10 euros dans ta poche pour chaque euro investi en pub ? Ma méthode détaillée de A à après Z

Still in Ukraine…

 

Une question d’Hervé :

 

“Pour doubler ma liste, tu me conseilles d’y aller progressivement en mode 15 ou 20% par mois réinvestis en pub Facebook comme tu conseillais dans ta formation sur la retraite, ou plutôt d’y aller en mode plus bourrin pour vite augmenter mes listes ? “

 

Ca aussi, ça revient souvent comme question…

 

Mon avis, si tu es dans le cas d’Hervé ?

(il a de bonnes conversions d’après ce qu’il m’a détaillé dans une question précédente.

Son problème, c’est qu’il n’a que 2000 inscrits, et donc pas un gros volume de ventes même si il ne fait plus de mauvais mois depuis qu’il applique mes méthodes)

 

Remplis un max ta liste dès que tu peux.

En mode “bourrin” donc.

 

Enfin, du bourrinage bien ciselé.

En bossant super bien ton ciblage pour ne viser que tes clients idéaux.

Et avec un copywriting aux petits ognons pour obtenir un max de clics des bonnes personnes.

(C’est ce qui fait baisser ton coût par inscrit).

 

En gros, donc ?

Tu prépares une bonne pub et une bonne landing page.

Tu testes.

 

Et dès que ça donne de bons résultats ?

Je mettrais autant de budget pub que je peux, histoire de prendre un max de leads d’un coup.

 

Quand tu sais que ton Mark et ton Ting convertissent, comme ça ?

Tu veux juste le plus d’inscrits qualifiés le plus vite possible.

 

Pour te faire un gros pic.

Et faire passer ton CA au palier supérieur le plus vite possible.

(Et pas juste sur un mois, car ces inscrits là, ils vont te rapporter des ventes longtemps, très longtemps).

 

Ensuite ?

Tu calmes le jeu une fois que tu vois que ton coût par nouvel inscrit commence à augmenter sérieusement.

 

Ca signifie sans doute que tu as saturé ta thématique, et que le plus gros des troupes que tu pouvais récupérer, tu l’as déjà pris.

 

C’est là où je passerais en mode “investir 10 à 15% de mon chiffre d’affaires en nouveaux inscrits chaque mois”.

Histoire de continuer à faire grossir la machine sans cesse, tranquillou.

 

J’avais créé une édition spéciale de la formation papier de la Marketing Master School au printemps, où je montrais en détails comment ciseler tes ciblages Facebook au scalpel.

Histoire de toucher uniquement tes clients idéaux.

 

Y compris si tu pars de zéro (c’était mon cas sur ce projet, je n’avais pas d’audience similaire à utiliser).

 

Et où j’expliquais de A à Z le copwyriting de mes publicités et de ma landing page.

 

Cette campagne ?

Elle m’a donné un retour sur investissement de 2,92, en 10 jours seulement.

Sans compter toutes les ventes faites sur ces nouveaux inscrits depuis, donc.

Et celles que je vais faire dans le futur.

(Je suppose que je serais d’ici l’an prochain avec quelque chose comme 10 fois mon investissement donc…)

 

Aussi ?

Ce que j’avais fait est tout à fait automatisable dans un tunnel de vente dans la foulée.

 

Cette formation ?

Elle n’est normalement plus accesible nulle part.

(Seuls les membres de la MMS y ont eu accès quand elle est sortie).

 

Mais vu que les Ukrainiennes me mettent de bonne humeur, tu peux la récupérer directement via ce lien Paypal jusqu’à ce mercredi minuit.

(Tu es redirigé vers le lien de téléchargement de la version PDF juste après ton règlement sur Paypal)

 

Greg

 

PS : Et pour ne pas manquer les prochaines éditions où je te partage le meilleur de tout ce que je teste, comme là ?

Un seul moyen :

Etre membre de la School en t’inscrivant ici.