1h15 avec moi à rendre tes puces promesses irrésistibles ?

C’est l’une des ressources qui, vu les retours que j’ai reçus, a le plus aidé les membres de la Marketing Master School.

 

De quoi que je te papote ?

 

D’un long call que j’avais enregistrée avec l’une de mes clientes, Gwendoline Meyer.

(Tu la suis peut-être aussi)

 

Elle préparait la sortie d’une nouvelle formation, qui est devenue celle qu’elle a le plus vendu jusqu’ici d’ailleurs.

Et avait un peu de mal à accoucher de bonnes puces promesses vraiment accrocheuses pour finaliser sa page de vente.

 

Comme si tu partais de zéro pour rédiger les puces de ta prochaine offre, donc.

Et que tu étais tout seul devant ta page de vente avec juste ton plan.

 

Du coup ?

Je lui avais proposé, plutôt que de répondre à son mail et de lui donner mon avis et des conseils, qu’on s’improvise un Skype que j’allais enregistrer pour aussi en faire profiter mes Padawans.

Où je bosserais en live avec elle ses puces promesses, tout en t’expliquant les questions que je me pose et le schéma de réflexion que je suis pour savoir les rendre irrésistibles,

 

Cet enregistrement ?

 

Tu peux exceptionnellement y accéder, ainsi qu’à ma formation « Idées, titres et contenus irrésistibles » et d’une partie complète de la formation papier de mai 2019 de la MMS sur comment rédiger des puces promesses tellement difficiles à ignorer,  que beaucoup achètent des produits juste pour savoir ce qui se cache derrière ton copywriting.

 

Mon objectif pour toi avec ?

 

C’est que tu vois l’envers du décor.

Comme si tu étais dans ma tête.

 

Avec les questions que je me pose pour créer les meilleures puces promesses possibles.

Comment je réfléchis le truc.

Le processus que je suis.

Comment j’essaie de les tourner pour provoquer un maximum de curiosité, tout en apportant de la preuve et de la crédibilité sur ce que je veux vendre (oui, à l’intérieur même des puces promesses).

Ce que je choisis de dévoiler.

Et ce que je ne veux surtout pas donner comme info.

 

(Ce qui est particulièrement important quand, comme c’était le cas pour notre Choupette, tu vends quelque chose autour d’un mécanisme que tu choisis justement de ne pas dévoiler pour susciter encore plus de ventes qui qu’en jouant sur la curiosité des gens…

…qui sont littéralement obligés d’acheter pour savoir quel est le « truc »)

 

Et bien plus encore…

 

…De façon à ce que tu piges la mécanique.

(C’est ça le plus dur, et pourquoi si peu d’entrepreneurs sont bons là-dessus.

Ce qui est dommage, vu que d’excellentes puces promesses peuvent facilement doubler tes ventes à elles seules si tu fais correctement le reste aussi)

 

…Et que tu programmes petit à petit ton cerveau pour « penser » puces promesses.

Que tu arrives au point où c’est naturel pour toi.

 

Afin que, comme moi, ça ne te prenne pas plus d’une minute ou deux pour en créer des irrésistibles.

 

Ce pack ?

Tu peux exceptionnellement le récupérer sur cette page.

 

Jusqu’à 23h59 ce soir du moins.

 

Greg