20 ans d’abonnement à la Marketing Master School offerts à l’intérieur

Aujourd’hui est le dernier jour pour pouvoir accéder à l’édition de février de la formation papier de la Marketing Master School.

(Je la fais expédier aux membres demain matin)

 

Au programme de cette édition qui lance ma toute nouvelle série « Best of des pépites qui m’ont le plus aidé depuis que je fais du Mark et du Ting, pour mes business comme pour ceux de mes clients, que je n’ai jamais partagées jusqu’ici » ?

Et qui sera forcément la plus profitable de toutes (passées comme futures) pour les freelances et les travailleurs indépendants ?

 

La méthode à la fois la plus efficace et la plus rapide jamais inventée pour convaincre et signer des clients prêts à te payer TRES cher…

… même si personne ne te connaît aujourd’hui.

 

C’est simple : tu ne peux plus jamais manquer de clients (et donc d’argent) grâce à ça.

Et cette pépite peut te financer à elle seule des décennies de Marketing Master School.

 

Elle ne te demande pas d’être déjà connu ou d’avoir de références à montrer pour convaincre des clients premium de faire appel à toi, à des tarifs plus élevés que tu ne penses possibles jusqu’ici.

Ni de faire un argumentaire de vente de 4 kilomètres de long.

(Tu peux d’ailleurs tout résumer en juste 3 lignes, et publier ça dès le jour où tu vas recevoir ton édition si tu le souhaites.

D’ailleurs, une des très rares personnes à qui j’ai montré ça a vendu une prestation plus chère que jamais jusque là, le jour même où il a publié un vulgaire post sur Facebook…)

 

Cette stratégie, qui est le summum de l’offre irrésistible ?

(Je pense que même ma fille pas encore née sera ménopausée et morte 7 fois avant que quelqu’un trouve plus dingue…)

 

Elle avait été conseillée par un spécialiste en acquisition clients hyper demandé aux Etats-Unis au début de la carrière du copywriter qui a depuis sans doute le plus vendu de toute l’histoire.

 

Dès qu’il l’a appliqué ?

Il a signé des mastodontes.

Sans même avoir à montrer quoi que ce soit de son travail ou la moindre référence.

 

Et il a toujours eu au moins 2 ans de clients en liste d’attente jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite 30 ans plus tard et qu’il partage cette technique…

 

Mais aussi….

 

– Comment multiplier par 3 ou 4 ce que tu fais comme ventes avec tes meilleures idées, en trichant avec tes offres et tes tarifs pour les recycler jusqu’à aspirer jusqu’au dernier euro possible de ta mailing liste avec, sans jamais saouler ta liste ni donner l’impression que tu revends « la même chose »

(C’est utilisable quelque soit ta thématique, et particulièrement pour toi si tu bosses sur un marché où il est difficile de trouver de nouvelles idées de choses à vendre mois après mois…

…et pensé pour séduire tous les types de clients de ta liste, de ceux qui ont peu de budget à ceux qui n’achètent que si c’est TRES cher.

Tu peux aussi te servir de cette stratégie pour enfin avoir des offres « high ticket » à proposer à tes clients qui en veulent toujours plus)

 

– Comment résoudre définitivement tes problèmes de trafic et d’inscrits, en modifiant la façon dont tu regardes ta thématique

Avec l’astuce tout simplement géniale qu’a trouvée un formateur pour se créer un tout nouveau marché au sein d’une thématique hyper concurrentielle, de sorte à ce que ceux qui ont le problème précis qu’il résout ne puissent tomber QUE sur lui, et ne veuillent acheter QUE chez lui…

 

… Et d’autres techniques de différenciation  pour ne plus avoir de concurrents (voire te créer ta propre thématique à toi seul) et être la seule option chez qui ton audience va songer acheter

 

– D’ailleurs, si tu cherches ta thématique ou que tu songes à lancer un nouveau projet, automatique ou non, je te montre aussi la meilleure façon de la trouver (et pourquoi tu ne veux justement surtout pas commencer par ça, sauf si tu as envie de te condamner à ramer quoi que tu fasses…)

 

– Une technique toute bête mais redoutable pour augmenter les ventes de tous tes re lancements de produits, et autres packs et promos flash…

(Elle ne va pas t’aider à vendre plus de tes produits la première fois que tu les lances. Mais sans doute à chaque fois que tu va les remettre en avant par la suite…)

 

– Comment augmenter tes ventes dès les jours suivants en utilisant quelques mails « stratégiques », pensés pour augmenter la valeur de ce que tu vas promouvoir par la suite, ou asseoir ta crédibilité aux yeux de ceux qui te lisent

et les quelques cas de figure où tu veux volontairement faire des mails qui vendent moins, pour vendre bien plus plus tard…

(Je te montre 3 exemples de ce type de mails pour t’inspirer)

 

– Une astuce d’organisation qui m’a aidée, à elle seule, à vendre bien plus qu’avant

(Que ce soit pour mes formations, les produits de mes clients dont je fais tout le marketing, et même pour remplir la Marketing Master School de nouveaux membres.

D’ailleurs, faire ça m’a permis de prendre plus de nouveaux abonnés ces 5 derniers mois que les 3 années précédentes réunies…)

 

– Pourquoi ce à quoi les gens pensent tout le temps (c’est-à-dire à eux mêmes, et à ce qui les intéresse) n’est pas ce qui vend le plus.

Et le seul élément que j’injecte systématiquement dans tous mes mailings qui fait plus acheter que ça, et souvent même y compris pour les gens pas plus intéressés que ça par nos produits…

(Là aussi, je te montre un exemple de mailing jouant sur ce ressort psychologique)

 

Et bien plus encore.

 

Cette édition ?

Tu ne la recevras pas si tu n’es pas membre de la MMS avant ce soir minuit.

 

Inscrits-toi ici si tu ne veux pas la manquer :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg