29 mots pour ton rendez-vous chez Mistress Tatoo

 

29 mots.

Ca fait pas des masses choupie, tu l’admettras…

 

(J’en suis déjà à 11 là, et maintenant à…21).

 

Pourtant, on peut en faire des choses avec 29 mots.

 

Inspirer les gens par exemple.

Leur montrer qu’eux aussi peuvent y arriver.

 

Ou accrocher l’attention de tes clients idéaux.

Et les faire cliquer sur ce que tu veux.

 

Casser un frein à l’achat aussi.

Et convaincre les sceptiques en une seule phrase.

 

(Je t’épargne la liste complète, je pense que si tu n’es pas convaincu que le copywriting et la persuasion sont les outils les plus puissants qui soient et les plus importants à maîtriser pour réussir sur le oueb…

c’est soit que tu viens d’arriver sur ma liste, soit qu’il y a un souci…)

 

Tu peux te faire un tatouage aussi.

(Ou mettre un post it sur ton mur, ou noter quelque chose où tu veux…

Mais je te conseille quand même le tatouage, et à un endroit où tu le vois souvent en plus).

 

Que demander chez « Mistress Tatoo » ?

 

Les 29 mots qui vont arriver dans quelques jours dans ta boîte aux lettres si tu es membre de la MMS

(+ toutes les explications qui vont avec, of course).

 

Je te laisse le soin de faire dessiner ce que tu veux autour (ou rien, si tu préfères).

Un papillon, une paire de boobs, le slogan du RPR…euh de l’UMP…euh des Républicains…

Bref, ce que tu veux.

(Je te recommande d’éviter « Anne-Sophie je t’aime » pour des raisons évidentes, mais libre à toi…)

 

Ces mots là (ceux dans la prochaine formation, pas ceux à la gloire de ta future ex),

j’ai mis des années à les compiler.

 

Ce qu’ils font ?

Ils résument, en une seule phrase, tout ce qu’il y a comprendre pour bien débuter en copywriting.

Ils te permettent de DEJA savoir comment être plus persuasif que 99% des gens peuplant ce monde.

 

Ces mots, ils résument comment les êtres humains fonctionnent.

Ce qu’ils veulent, avant tout le reste.

 

C’est primaire.

Et c’est justement pour ça que c’est super efficace.

(Et il faudra quelques catastrophes nucléaires avant que ça change…)

 

Il y a notamment une partie de la formule à laquelle personne ne pense, ou presque.

Mais qui permet de convaincre n’importe qui.

 

C’est vraiment fondé sur du Back to the roots.

 

Sur un retour aux bases de la vie.

Sur les besoins tous simples auxquels tous les êtres humains répondent.

Depuis la nuit des temps.

 

C’est si con que ça en est désarmant.

 

Mais putain ce que j’aurais aimé comprendre ça plus tôt.

 

Que tu débutes en persuasion ou que tu génères déjà du lourd, je ne pense pas me tromper en te disant que ces 29 mots vont t’aider à vendre plus facilement que jusqu’ici.

 

Mieux :

ça ne fonctionne pas que pour la vente.

Mais sur tout ce dont tu as besoin en Mark & Ting.

 

Et même dans la vie de tous les jours.

 

Grosse promesse, j’avoue.

Mais ce n’est pas mon style de ne pas les tenir.

 

Je te laisse juger par toi-même si tu es membre de la School.

Si ce n’est pas le cas, file t’inscrire ici avant qu’il ne soit trop tard (je ne fais jamais de ré expédition, baby).

Tu pourras toujours m’accrocher sur le siège infernal de la Mistress aux aiguilles et me faire tatouer « Je suis fan de Lancements Orchestrés » sur le front si ce que tu vas découvrir dans ta boîte aux lettres ne t’aide pas à mieux convaincre.

Greg