(Informations confidentielles sur mon business Ă l’intĂ©rieur)
Â
De la
FOLIE PURE
de te dévoiler ce dont je vais te parler sur cette page ?
Â
Pour sûr.
Â
Mais si j’ai dĂ©cidĂ© de le faire…
C’est que c’est simplement le meilleur moyen pour moi de te montrer…
Â
Comment enfin dépasser, puis EXPLOSER
le niveau de chiffre d’affaire sur lequel tu butes sans doute depuis des mois.
Â
Afin que tu passes enfin d’un CA annuel de 4 Ă 5 chiffres.
De 5 Ă 6 chiffres.
Ou que tu atteignes le million si tu bloques aux 6 chiffres aujourd’hui.
Â
Pour encore plus aider mes clients Ă atteindre des rĂ©sultats hors-normes…
Et pour le dĂ©fi de voir jusqu’Ă quels niveaux de vente je peux pousser mon activitĂ©…
Â
…J’ai dĂ©cidĂ©, après des mois de rĂ©flexion, de changer tout le business model derrière Life Stylers.
Â
Cette décision ?
Elle peut te surprendre si tu me suis depuis longtemps.
Et que tu as constatĂ© Ă quel point mes mĂ©thodes permettent d’extraire bien plus de cash par inscrit Ă ta mailing liste que tout ce que tu as toi aussi testĂ© jusque lĂ .
Â
Normalement ?
Je ne devrais pas dévoiler tout mes plans.
Â
Parce que ça fait clairement partie des choses qu’il est bien plus rentable de garder pour soi que d’enseigner.
(surtout quand beaucoup de tes clients travaillent sur la mĂŞme thĂ©matique que toi, et que la plupart des « gros » de ton marchĂ© suivent tes formations…)
Â
Mais mĂŞme si c’est de la folie pure, j’ai dĂ©cidĂ© de TOUT dĂ©voiler.
Â
Simplement parce que c’est le meilleur moyen pour moi de te montrer…
Â
Comment penser tout ton business modelÂ
pour extraire plus de cash par inscrit Ă ta liste
dans les mois qui viennent…
que ce que tu croies mĂŞme possible aujourd’hui
Â
Et ça ?
Sans faire la moindre concession sur ce qui te plait.
Â
Mais, au contraire…
En ELIMINANT définitivement tout ce qui ne te plaît pas.
Et tout ce pour quoi tu n’es pas dĂ©jĂ excellent.
Â
Mais, ça, forcĂ©ment…
Â
Ce n’est pas des rĂ©sultats qu’on obtient en continuant Ă faire ce qu’on a toujours fait jusqu’ici.
Â
Ce n’est pas des rĂ©sultats qu’on obtient en faisant la mĂŞme chose que tout le monde.
Â
Ce n’est pas des rĂ©sultats qu’on obtient sans prendre beaucoup de recul sur ce qu’on fait.
Et pourquoi on le fait comme ça.
Â
Ce n’est pas des rĂ©sultats qu’on obtient en pensant notre activitĂ© au jour le jour.
Â
Genre « qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur vendre cette semaine ? »
Ou « ah mince, il faut que je sorte une nouvelle formation mardi, de quoi je vais bien pouvoir parler ? »
Â
Ce n’est pas des rĂ©sultats qu’on obtient sans avoir une comprĂ©hension pointue de ce qui fonctionne le mieux sur notre audience.
Â
Et, surtout :
De leur psychologie.
Â
Du coup ?
Je me suis enregistrĂ© pendant plus de 2h30 pour t’expliquer tout ce que j’allais changer sur Life Stylers, et tout ce que j’allais faire dorĂ©navant.
Â
Les dĂ©cisions radicales que j’ai prises.
Ce que je vais vendre.
Sous quelle forme.
Comment.
Â
Et tout « l’invisible » derrière mon nouveau système pour augmenter encore mes conversions.
Â
Mon objectif pour toi avec ça ?
C’est de te montrer, Ă travers l’exemple de ce que je fais et de mon toute mon activitĂ©…
…comment penser ton business model Ă ton tour comme un vĂ©ritable stratège.
Â
Comme un joueur d’Ă©checs sachant ce qu’il fait 20 coups en avance.
Â
Pour que tu ne te retrouves plus à faire des actions non réfléchies.
Â
Tu sais :
Celles qui peuvent t’apporter une paire de ventes demain.
Â
Mais qui ne sont forcément pas les actions qui vont te donner des résultats massifs pendant des années et des années.
Voire que tu pourras automatiser par la suite pour prendre ta retraite ou lancer de nouveaux projets si tu le souhaites.
Â
Mais le but ultime derrière tout ça ?
Ce n’est mĂŞme pas ça.
Â
C’est que tu te crĂ©es ou que tu changes ton activitĂ© pour un business que tu n’auras jamais envie d’Ă©changer contre une retraite dorĂ©e.
Tellement tu ne vas plus faire que ce qui t’Ă©clate.
Et que ce sur quoi tu es vraiment excellent.
Sans y passer des heures chaque jour.
Â
Si tu es assez rapide pour accéder à ce dont je vais te parler sur cette page avant que je ne le retire définitivement dans quelques jours seulement ?
(Car oui, je ne veux surtout pas que trop de personnes puissent accéder à toutes ces informations là )
Â
Voici ce que tu vas découvrir dans Life Stylers 4.0 :
Â
– Comment penser tout ton business pour Ă la fois ne plus jamais avoir l’impression de travailler et obtenir des rĂ©sultats supĂ©rieurs Ă tout ce que tu penses possible jusqu’ici
(pas de surprise ici : c’est en se concentrant uniquement sur ce qu’on aime le plus et ce sur quoi on est vraiment excellent qu’on obtient le plus de résultats par heure de « travail »)
– Toutes les questions Ă te poser pour voir ton activitĂ© complètement diffĂ©remment d’aujourd’hui, et ne plus te concentrer que sur les seules actions ayant le potentiel de devenir des « bestsellers » que tu vas pouvoir utiliser encore et encore, jusqu’à en avoir assez pour tout automatiser et te faire des revenus passifs si tu souhaites prendre ta retraite
– Le secret dont aucun formateur en marketing ne parle qui a le plus d’impact pour augmenter sans cesse le chiffre d’affaires de n’importe quel business : la 3e conversion…
(la première conversion, c’est les inscriptions à ta liste, la seconde c’est tes ventes.
Est-ce qu’elles sont essentielles ?
Oui.
Parce que c’est ce qui te permet de lancer la machine.
Mais la 3e conversion, elle, est celle qui te permet d’obtenir des clients à vie, qui achètent encore et encore, ou qui restent membres de tes offres à abonnement pendant des années…
En un mot ?
L’effet boule de neige qui te fait gagner de plus en plus chaque mois.
En plus de te créer une armée d’ambassadeurs qui travaillent à promouvoir ton travail sans que tu ne leur demandes rien ou même que tu le saches…
Â
– Comment progressivement affiner ton business model et ce que tu vends en fonction de ce que tu dĂ©couvres au fur et Ă mesure que tu crĂ©es du contenu et que tu lances de nouvelles offres pour dĂ©cupler sans cesse tes rĂ©sultats…
…jusqu’à te retrouver, comme c’est mon cas aujourd’hui, avec un planning de re lancements et de promotions qui couvre les 3/4 du contenu de vente dont tu as besoin jusqu’à la fin de l’année
(tu sais vu tes résultats passés qu’elles vont cartonner à nouveau, et tu as juste à les copier-coller pour reprendre des gros pics de vente.
La seule difficulté ?
Savoir espacer ces promos et ces lancements dans ton planning de publication pour que ton audience ait suffisamment de temps et de cash pour suivre le rythme !)
– Pourquoi ĂŞtre obnubilĂ© par ce que tu veux gagner est le meilleur moyen de ne pas atteindre tes objectifs
(et la chose à faire à la place qui a l’avantage de te rendre encore plus passionné par ton activité)
– Pourquoi faire la mĂŞme chose que tes concurrents est du suicide commercial (et le meilleur moyen de te contenter des miettes d’un gateau au lieu de t’en crĂ©er un gros juste pour toi)
Â
– Tout ce que je vais changer au business model de Life Stylers Ă partir des jours et des semaines Ă venir, et la psychologie et la stratĂ©gie derrière
(La plupart des décisions que j’ai prises sont radicales, et vont paraître complètement contre intuitives.
Pourtant ?
Ce n’est que le prolongement logique de mes mĂ©thodes.
Et le résultat de mois et de mois de réflexion.
Â
D’annĂ©es d’Ă©tude de la persuasion.
De la psychologie humaine.
Et, plus particulièrement, de la psychologie du comportement des gens.
Â
Dans le cadre de ce qui nous intéresse quand on travaille sur le web :
Â
Ce qui les touche.
Ou pas.
Â
Ce qui les fait passer Ă l’action.
Ou pas.
Â
Ce qui fait qu’ils appliquent l’information qu’on leur propose (et dont ils ont besoin).
Ou pas.
Â
Ce qui fait qu’ils achètent.
Ou pas.
Â
Ce qu’il fait qu’ils deviennent des acheteurs Ă rĂ©pĂ©tition.
Ou pas.
Et le rĂ©sultat de toutes ces annĂ©es Ă travailler sur la toile, sur de nombreuses thĂ©matiques pour moi comme pour les projets de mes clients.Â
Â
– Le meilleur moyen (et le seul efficace) d’apprendre et de collecter toutes les informations dont tu as besoin pour savoir exactement quoi vendre, en Ă©tant certain d’avance que tu vas faire des razzias de ventes…
(et non, il ne s’agit pas de faire de la recherche pour connaître tes clients mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes)
… et l’option que tu as que tu veux privilégier au départ qui te permet à la fois de tout savoir comme ça sur ton avatar plus vite, tout en ayant besoin de bien moins d’audience pour gagner ta vie
(ceci va être une évidence pour certains, mais c’est un tel game changer que tu risques de te demander si tu ne veux pas vendre uniquement ça tout au long de ta carrière…)
Â
– Pourquoi j’ai toujours choisi de ne pas vendre de « dopamine » aux gens qui me suivent, Ă coups de nouvelles formations qui vendent sans cesse des nouveaux systèmes « magiques » qui provoquent de l’espoir et des achats impulsifs comme le font 99% des autres formateurs en marketing, mais que leurs clients n’appliquent jamais…
… et comment ça m’aide Ă obtenir des niveaux de vente par inscrit bien supĂ©rieurs aux leurs sur le long terme
(je te fais la démo mathématique derrière pour que tu voies si ça fait sens pour toi de faire la même chose que moi)
– Ma stratĂ©gie numĂ©ro une pour que mes clients actuels m’amènent de nouveaux clients dĂ©jĂ convaincus d’acheter chez moi …avant mĂŞme de voir le moindre de mes contenus
(si tu es surpris de me voir faire si peu de publicitĂ© ou que je travaille autant dans mon coin, sans partenaire ni me rendre dans le moindre Ă©vènement, tu vas comprendre comment je peux m’en passer aussi facilement)
– Comment je gagne plus (aussi Ă©tonnamment que ça puisse paraĂ®tre) en ne laissant pas les gens qui se dĂ©sabonnent de la Marketing Master School se rĂ© inscrire Ă l’avenir (et toute la psychologie derrière qui me permet d’augmenter mon CA mois après mois)
Â
– Comment prĂ©parer ton audience et tes clients Ă une Ă©volution de ton business qui risque de sĂ©rieusement leur dĂ©plaire (mĂŞme si c’est dans leur intĂ©rĂŞt avant tout), comme l’augmentation du tarif de toutes tes offres, ou le fait d’en donner moins qu’aujourd’hui dans un abonnement
– Pourquoi tu perds beaucoup d’argent en en donnant trop Ă tes clients, en plus de les empĂŞcher d’obtenir des rĂ©sultats avec tes mĂ©thodes
(et ce que tu peux modifier de suite pour changer la donne)
– Pourquoi, sauf rarissime exception, je ne vais plus vendre que 3 types de formats de produits, qui n’ont rien Ă voir avec ce que veulent a priori mes clients et avec ce que tout le monde vend sur ma thĂ©matique
– Le système de vente qui te permet d’avoir plus d’arguments pour que les gens s’abonnent Ă tes offres rĂ©currentes, tout en ayant bien moins de contenu Ă crĂ©er chaque mois
Â
– L’Ă©lĂ©ment que tu connais dĂ©jĂ (et qui ne prend pas plus d’un paragraphe) que tu veux intĂ©grer Ă toutes tes offres de façon diffĂ©rente de ce que tu fais aujourd’hui pour instantanĂ©ment doubler tes ventes
– Tout ce que je vais changer Ă la Marketing Master School dès les jours qui viennent, et pourquoi, mĂŞme si je risque de perdre de nombreux membres au dĂ©part, je vais forcĂ©ment gagner bien plus sur la durĂ©e
– Pourquoi mettre des formations dans un espace membres te coĂ»te Ă©normĂ©ment de ventes
– Pourquoi dĂ©cider d’Ă©liminer dĂ©finitivement les 3/4 des actions que tu fais aujourd’hui chaque semaine est la meilleure dĂ©cision que tu puisses prendre, Ă la fois pour prendre plus de plaisir que jamais avec ton activitĂ©, devenir bien meilleur et gagner bien plus
Â
– Mon système en 4 Ă©tapes pour penser et prĂ©parer tout ton business (ce que tu vends, tes argumentaires, tes mailings, tes publicitĂ©s, bref : TOUT) pour progressivement tout avoir pour le passer en automatique si tu le souhaites (ou simplement n’avoir presque plus de nouveau contenu Ă crĂ©er et pourtant gagner de plus en plus chaque mois si tu fais ce qu’il faut pour remplir ta liste)
– Le système marketing qui te permet d’injecter tellement d’urgence et de raretĂ© que tu vends non seulement plus dès que tu lances ton produit… mais que tu t’assures aussi un pic de ventes supĂ©rieur Ă ce que tu obtiendrais normalement quand tu vas reparler de ton offreÂ
(en plus de pouvoir faire des ventes « invisibles » pour ton audience entre temps, en parallèle de ce dont tu parles normalement
– Le type de problème prĂ©cis qu’ont tes inscrits sur lesquels tu veux proposer au moins un nouveau produit chaque annĂ©e (et comment le penser pour que ça paraisse 100% nouveau)
– L’exercice tout bĂŞte (il va te prendre que quelques minutes) qui te dit exactement quoi vendre Ă ton audience pour un maximum de rĂ©sultats.
Mieux encore : travailler comme ça te permet de te crĂ©er une gamme de produits complète, et de toujours garder l’attention de ta mailing liste en leur proposant des offres dont tu ne parles plus rĂ©gulièrement…
… Et oĂą et quand proposer ces diffĂ©rentes offres pour augmenter ce que tes clients dĂ©pensent chez toi d’encore 30 Ă 70% de plus…
Â
– Comment vraiment savoir ce que te rapporte une promo (notamment si tu utilises diffĂ©rents mails vers une offre) et quelle sĂ©quence de contenus convertit mieux
(C’est notamment pour toi si tu veux relancer une offre en faisant juste un « copiĂ©-collé » ou que tu veux tout automatiser Ă l’avenir
– Les 3 seuls types de produits (que quasiment aucun marketeur ne vend) que je vais vendre dorĂ©navant
– Comment inventer tes propres promotions, et sans cesse injecter de l’urgence pour que tes clients achètent sans jamais les lasser
– Le plus gros game changer (qui va te paraĂ®tre Ă©vident quand tu sauras de quoi il s’agit) si tu veux atteindre des rĂ©sultats extrĂŞmes
Â
– Comment je planifie mes lancements et je pense mes nouveaux produits pour arriver presque tous les coups Ă faire des cartons de vente
– La stratĂ©gie cachĂ©e derrière mes lancements de produits pour ajouter des paiements rĂ©currents en plus de la vente d’abonnements (et comment planifier tes dates de lancements pour gagner le maximum d’euros par inscrit, tout au long de l’annĂ©e)
– Les diffĂ©rentes questions Ă te poser pour trouver la plupart du temps le tarif optimal auquel vendre tes produits et services, sans jouer aux devinettes, et ainsi optimiser ton CAÂ
(et le test ultime qui te permet de valider ton idĂ©e de pricing, sans avoir Ă demander l’avis de qui que ce soit)
– Comment proposer des promos accessibles au plus grand nombre mĂŞme quand tu as profitĂ© d’augmenter tous tes tarifs pour encaisser un maximum de cash
– Comment « forcer » tes inscrits Ă ouvrir tes emails rapidement, pour qu’ils ne loupent plus tes promotions
Â
Et bien plus encore.
Â
Si tu t’y mets sérieusement ?
Tu peux avoir sur papier toutes les bases de ton nouveau business model (avec tout ce que ça implique : quoi vendre, Ă quel prix, comment…) d’ici demain soir.
Puis, au fur et à mesure que tu vas murir ta réflexion et prendre du recul, l’affiner pour des résultats encore plus élevés.
Â
MAIS…
Et tu l’as sans doute devinĂ© en me lisant :
Â
Je ne te parle pas donc pas ici d’un nouveau système magique.
Comme le font ces formateurs en marketing qui changent de business model et de système marketing comme de chemise, le temps de te vendre un maximum de formations sur le sujet.
Avant de tout mettre la poubelle Ă nouveau, pour continuer Ă t’en vendre encore plus sur leur « nouveau » système.
Â
Ni d’une formation scolaire.
Que tu peux appliquer Ă©tape par Ă©tape.
Â
Cette formation est Ă vrai dire encore moins pour tout le monde que ce que je fais d’habitude.
Â
Car elle demande de la réflexion.
Du travail.
Et du temps avant de constater les résultats.
Â
Mais hey, on ne passe pas au (gros) niveau de CA supĂ©rieur sans rien faire…
Â
Â
Il n’est plus possible d’accĂ©der Ă Life Stylers 4.0.