Les 6 lettres communes à tous ceux qui ont des business à 6 ou 7 chiffres…

Y a un truc FATAL que j’ai remarqué depuis que je fais de l’interoueb :

C’est la différence entre ceux qui cartonnent et ceux qui n’arriveront jamais à rien…

(Et désolé si je brise quelques rêves aujourd’hui…)

 

Certaines personnes ?

Elles peuvent hériter (ou acheter) d’une société qui fait des millions de chiffre d’affaire chaque année.

(Oui, il y a des chanceux, ou des gens blindés sans rien avoir fait d’autre que d’être bien nés…)

 

Donne leur un an à gérer cette boîte.

Et tu as de grandes chances qu’ils l’aient déjà coulée !

Comme un gagnant du pactole au loto a de grandes chances de tout claquer en quelques années seulement, tellement il ne sait pas comment gérer le fait de soudainement avoir un max de blé.

 

A côté de ça ?

Tu as des gens qui ont monté des empires à partir de rien.

Mais quand je dis rien, c’est vraiment rien.

Genre avec 200 dollars (ou euros) en poche.

 

La différence ?

Elle tient en 6 lettres qui ne rapportent rien au Scrabble mais qu’ont tous les entrepreneurs que je connaisse qui cartonnent :

Le M.I.N.D.S.E.T.

(En Suisse Romand comme en Belge Wallon, ça se traduit par « état d’esprit »…)

 

 

J’en parlerais jamais assez

… mais la différence entre ceux qui pètent des centaines de milliers d’euros (ou le million et plus) sur le web…

c’est clairement moins leurs connaissances, leurs compétences ou leur budget de départ pour se former ou investir en publicité que leur…mental.

 

Je m’en rends compte à chaque fois que je coache un nouveau client.

A chaque fois que je bosse avec les killers du web francophone.

Ou même juste quand je discute quelques minutes avec eux.

 

Les mecs, ils ont le drive.

Ils ont la persévérance.

Ils savent ce qu’ils veulent.

 

Ils sont capables d’atteindre des résultats hors-normes, parce qu’ils ont le mental programmé pour.

 

Ils ne vont pas lâcher au moindre obstacle et partir sur quelque chose de plus facile.

(D’ailleurs, plus la barrière à l’entrée est élevée pour se lancer sur un projet, plus ça va les intéresser.

Car ils savent que l’énorme majorité des gens ne seront jamais prêts à tenter des trucs comme ça…)

 

Je pourrais te prendre des tonnes d’exemples comme ça.

En voici 2 ou 3, pour la forme :

 

Combien de personnes qui se lancent sur une manière de faire de la publicité (Facebook, YouTube, Adwords, les bannières, le media buying, peu importe…) vont se focaliser dessus suffisamment longtemps pour y devenir vraiment bon et propulser leur business à un niveau qui paraît incroyable pour la majorité des « blogueurs » qui zappent dès qu’on leur vend une nouvelle façon de faire qui paraît plus facile ?

Combien de personnes vont sortir des formations de façon régulière, jusqu’à trouver ce que veulent les gens sur leur liste et commencer à vendre à foison ?

Combien de personnes vont investir des heures et des heures et des…jours entiers à recopier à la main, analyser, disséquer, étudier, prendre des notes, etc, etc…des pages de ventes qui ont rapporté des sommes indécentes pour comprendre ce qui les différencie de toutes les autres ?

 

Pas grand monde.

 

Je te laisse deviner dans quelle catégorie sont ceux qui ont des business à 6 ou 7 chiffres…

 

Si tu as le mindset ?

(ou que tu es maintenant prêt à faire tout ce qu’il faut pour réussir ?)

File t’inscrire à la Marketing Master School ici.

Ce que tu vas y découvrir est exigeant.

Ca demande du taf.

De l’étude.

Et, bien sûr, d’appliquer que ce que tu vas y apprendre.

(Notamment ce que je partage dans la formation papier spécial copywriting chaque mois).

 

Mais maitrises ça et tu sauras vendre sur demande.

A chaque fois que tu appuieras sur le bouton « envoyer » de ton auto répondeur.

 

Si tout ça te paraît être bien trop d’effort et que tu cherches LA formation « Faire de l’argent en appuyant sur un bouton 3.0 » ?

 

Tu as un lien pour te désinscrire de cette liste juste en bas.

Tu as un réseau social assez connu où tu trouveras de quoi passer ton temps.

Tu as un paquet d’endroits où chercher la prochaine formation magique qui brille et qui clignote tant elle te promet la bonne aventure.

Et des milliers de loosers avec qui passer du temps à te plaindre si ça te fait du bien.

 

Greg