7 fois plus vite ?

 

Je ne sais pas si tu as entendu parler de la fameuse règle d’or de la publicité :

Pour acheter quelque chose, on doit être exposé au moins 7 fois à une pub.

(Ca doit être le temps qu’il faut pour que ça nous rentre dans la caboche et que ça nous donne envie…)

 

C’est notamment pour ça que les gens n’achètent rarement de suite chez toi.

Nope.

C’est pas la teuf.

 

Ce n’est pas “hop, je te découvre, ah ça a l’air bien, bim, j’achète ton truc. Direct !”

(Ca serait trop facile, et mĂŞme plus drĂ´le)

 

D’où l’intérêt de régulièrement remettre en avant tes offres.

D’en reparler à ta liste.

Même si c’est en mode tout doux comme un matou avec des mailings un peu spéciaux…

 

 

Pour que les gens s’inscrivent à ta mailing liste ?

C’est pareil.

 

Ils ne vont pas tous se jeter sur ton formulaire d’inscription direct.

Certains vont le faire, bien sûr.

 

Mais le gros des troupes ?

Il est sceptique.

 

Il a besoin d’en voir plus de toi avant de “signer”.

Et même si rejoindre ta liste, c’est gratuit.

 

Repense par exemple à combien de vidéos tu as regardé d’un formateur sur YouTube qui te parle pile de ce dont tu as besoin et qui te propose de rejoindre sa liste à la fin de chacune de ses vidéos contre quelque chose qui, tu le sais pourtant, va t’aider.

Je suis sûr que tu n’as pas lâché ton mail avant d’avoir regardé pas mal de ses vidéos.

(Peut-ĂŞtre mĂŞme 7^^)

 

Tes formulaires et tes pages d’inscription ?

Ca reste une offre malgré tout.

Parce que tu leur demandes quelque chose de valeur (leur email), même si ce n’est pas de l’argent.

 

Tu dois donc leur proposer pile ce qu’ils veulent le plus.

Tu dois les rassurer.

Et tu dois susciter un niveau de curiosité tel qu’il va leur être difficile de ne pas s’inscrire de suite.

 

Parce que ce n’est pas dit qu’ils les revoient 7 fois.

Surtout si tu fais de la publicité, ou que tu partages tes trucs sur les réseaux sociaux pour toucher plus de monde.

 

Comment faire ça ?

Et mieux encore :

Comment le faire sans même rien devoir créer à leur offrir contre leur inscription ?

C’est ce que je te montre en détails dans ma formation “Remplir sa mailing liste à l’ère du RGPD, du scepticisme et du spam à tout va : les méthodes qui marchent, sans rien avoir à offrir contre l’inscription…”.

 

Je te montre mĂŞme dans le dernier module une de mes meilleures campagnes sur du de trafic froid.

C’était via la pub FB, pour remplir ma liste d’un max de personnes intéressées par l’E-Commerce.

 

Tout le monde m’avait prédit que je n’allais pas récupérer de leads à moins de 6€ sur cette thématique.

Au final ?

Ma campagne ne m’a pas coûté plus cher que ce qu’on obtenait tous l’an dernier, avant l’envolée des coûts des publicités.

Et j’ai fait un joli ROI de 2,92, en juste 10 jours.

(Je ne compte pas toutes les ventes que j’ai fait depuis sur ces nouveaux leads, donc, et toutes celles que je vais faire à l’avenir…)

 

Avec comment j’ai présenté ma page de capture d’emails pour convaincre tous ces gens qui ne me connaissaient pas et qui sont forcément super sceptiques vu la thématique en question.

De façon à ce que tu puisses faire la même chose pour toi.

 

Et, comme tu vas le voir, tu n’es pas obligé de faire de la publicité pour convaincre des inconnus de rejoindre ta liste avec cette approche, même si c’est forcément plus rapide.

 

Ma formation “Remplir sa mailing liste : les méthodes qui marchent, sans rien avoir à offrir contre l’inscription…” ?

Tu peux encore la récupérer à tarif fracassé jusqu’à ce soir sur cette page : http://lifestylers.fr/remplir-sa-mailing-liste-sans-rien-offrir-contre-linscription/

 

 

Greg