99 jours dans la tête (et devant l’écran) d’un marketeur pro

Et si vous pouviez vous transformer en petite souris, et absolument TOUT voir ?

Et si vous pouviez (enfin !) avoir accès une formation marketing concrète, axée sur la pratique et directement applicable ?

 

Une formation qui n’aborde pas seulement un sujet ou un système,

mais TOUT ce que fait un marketeur,  jour après jour,

pour construire son audience, remplir sa liste et empiler les ventes chaque jour de l’année ?

 

 

 

Ca tombe bien : j’ai décidé de TOUT vous montrer, en live.

Ce que je fais, pourquoi je le fais, comment je le fais (en filmant mon écran)…

Tout en vous expliquant comment faire pareil.

 

Imaginez…

si vous pouviez voir et savoir , par exemple, comment fait un marketeur professionnel pour…

 

… Attirer des clients qui peuvent se permettre ses prestations ?

… Créer son avatar client et cibler exactement les personnes les plus à même de profiter de son expertise, et d’acheter ses produits ? (Et, comment, exactement, il les trouve sur la toile ?)

… Mettre en place des revenus récurrents ?

… Transformer des anciens contenus et produits en machine automatique à générer du cash, 365 jours par an ?

… Générer du trafic ciblé, qualifié et déjà prêt pour passer à la vitesse supérieure avec lui ?

… Créer des messages et des contenus qui marquent les esprits, et qui amènent progressivement ses inscrits à acheter ses produits, dès qu’ils sortent, et pas plus tard ?

… Créer, gérer et améliorer au fur et à mesure des campagnes de publicité sur Facebook systématiquement rentables, à court comme à long terme ?

… Décider quels contenus et quels produits il doit créer pour apporter un maximum de valeur à son audience, la convaincre de son expertise, créer une relation de confiance et générer un maximum de ventes ?

… Construire une offre, choisir le tarif idéal et rédiger un argumentaire de vente imparable ?

… Organiser son travail et créer de nouveaux contenus et de nouveaux produits de qualité sans cesse, semaine après semaine ?

… Utiliser la publicité Facebook pour construire sa mailing liste des meilleurs prospects qui soient ?

… Créer des titres et des promesses pour qu’ils soient presque impossible aux personnes s’intéressant à sa thématique de NE PAS cliquer ?

… Amener des inconnus à lui faire confiance et à devenir clients à répétition, en l’espace de quelques semaines seulement ?

… Tester ses offres et tracker les résultats de tout ce qu’il fait ?

… Segmenter son audience, pour ne proposer aux gens que ce pour quoi il sont le plus intéressé, en tout premier ?

… Créer des séquences emails automatiques qui apportent un maximum de valeur, éduquent, persuadent et vendent ?

… Enregistrer un nouveau produit, en moins de 3 heures ?

… Créer un tunnel de vente complet, du produit d’appel aux offres VIP ?

… Créer des micro-tunnels automatiques, basés sur le comportement de son audience ?

… Optimiser au maximum ses campagnes de publicité sur Facebook, en fonction des différents objectifs recherchés pour chaque campagne ?

… Partir d’une simple idée pour créer un contenu, choisir la stratégie de vente et de promotion pour obtenir les meilleurs résultats possibles, quel que soit le type d’offre ?

… Créer un système qui permet de se concentrer principalement sur le contenu, et ne pas perdre des plombes avec la technique et toutes les tâches qui n’apportent rien ou presque ?

… Oser être soi-même , dévoiler sa véritable personnalité et fédérer une audience qui lui ressemble ?

… Automatiser, systématiser et optimiser tout ce qu’il fait ?

… Savoir quelle stratégie et système marketing utiliser à chaque moment, parmi toutes les options possibles ?

… Lier le contenu gratuit au contenu payant de façon fluide et naturelle ?

… Articuler les différents éléments de son système marketing ?

… Découvrir quelles sont ses meilleures sources de trafic (et surtout, les plus rentables), et créer les stratégies les plus efficaces pour les exploiter ?

… Utiliser différents angles pour vendre le même produit à différents types de personnes aux besoins différents ?

… Structurer un argumentaire de vente, et choisir les mots exacts qui vont faire agir (et acheter) les lecteurs, tout de suite ?

… Retargeter ses visiteurs sur Facebook pour démultiplier ses résultats ?

… Envoyer des mailings sur-mesure à ses inscrits, en fonction des actions qu’ils ont effectué (ou non !) ?

Et bien plus encore ?…

 

 

Même chose si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe dans la tête d’un marketeur pro. Les questions qu’il se pose, ce qu’il pense, comment il trouve ses idées, comment il s’organise, comment il définit et met en place une stratégie, de A à Z…

 

En clair : toute la partie immergée de l’iceberg.

 

 

Jusqu’ici, aucun marketeur (au monde) n’avait osé créer un truc pareil.

Probablement parce que ça représente un travail phénoménal de mettre toutes ces actions en place, tout en les expliquant, en live.

(Et sans doute aussi pour ne pas dévoiler leurs meilleures techniques, y compris à leurs concurrents, avant de s’être rempli les poches avec tant qu’elles fonctionnent…)

(Ou, qui sait, peut-être tout simplement parce ce qu’ils ne s’en sentaient pas capables)

Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter l’expérience, et de créer un programme de formation unique en son genre.

 

Oui, vous allez avoir accès à beaucoup de choses techniques dans cette formation.

Mais pas de panique, je vais filmer mon écran, et tout vous montrer.

Que ce soit sur ma plateforme de mailing, sur mon gestionnaire de publicités, ou sur n’importe quel outil que je vais utiliser…

Mais le principal pour réussir sur le web, ce n’est pas la technique.

C’est la stratégie.

C’est la compréhension de notre audience, de leurs problèmes, de leurs besoins, de leurs envies,…

Et notre capacité à rebondir sur toutes ces informations pour créer exactement ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin, au moment exact où ils sont le plus conscient de leurs problèmes…

… et donc le plus à même de sauter sur nos offres.

C’est exactement pour ça que je ne vais pas juste vous montrer tout ce que je fais.

Je vais surtout vous détailler pourquoi je le fais…

… Et comment vous allez pouvoir en faire de même pour VOTRE business, EN MEME TEMPS QUE MOI.

Ce que je vais partager avec vous dans les mois qui viennent, c’est absolument tout ce que fait un marketeur professionnel pour réussir sur le web, que ce soit pour lui ou pour les clients dont il se charge de tout le marketing…

 

De la recherche d’idées (de contenus, de produits, d’offres) aux résultats.

En passant par tout le processus de création, de mise en place et d’optimisation du marketing (la création de contenu, la persuasion, la vente, la promotion, l’acquisition de trafic et d’inscrits, les tunnels de vente, les techniques marketing, la publicité,…).

En un mot : la stratégie intégrale.

Je vais non seulement la mettre en oeuvre devant vous, en live, mais aussi vous expliquer mes choix, mes objectifs et comment adapter ce que je fais à VOUS.

A VOTRE site. A VOTRE projet. A VOTRE personnalité. A VOTRE audience.

 

 

Vous n’allez donc pas simplement voir comment je travaille (ce qui représente déjà quelque chose de jamais vu sur le web, y compris aux Etats-Unis)… mais vous allez aussi pouvoir mettre en place les mêmes actions que moi sur votre marketing :

 

Les techniques et stratégies que je vais utiliser pour…

– construire mon audience, et amener un maximum de visiteurs qualifiés sur mon site, ma page Facebook, ma chaîne YouTube

– convertir en inscrits ce nouveau trafic, froid, qui ne me connaît pas encore

… vendre mon offre à abonnement, mes produits, mon coaching…

… et automatiser tout ça dans des tunnels de vente dynamiques (c’est-à-dire au contenu crée sur-mesure en fonction des actions effectuées ou non par mon audience à chaque étape de mon marketing)

Vous allez, vous aussi, pouvoir les mettre en place simplement dans votre système marketing (quel qu’il soit à ce jour).

Petit à petit, une étape à la fois.

(Mais tout en suivant une stratégie globale conçue pour obtenir les meilleurs résultats possibles, exactement comme je vais le faire moi-même).

On va d’abord réfléchir.

Trouver nos idées.

Définir notre stratégie.

Puis créer nos contenus.

Et le promouvoir auprès des personnes les plus à même d’en retirer de la valeur et d’acheter.

Ensuite ?

On va tout optimiser.

Puis automatiser tout ce qui nous permet d’obtenir les meilleurs résultats.

Tout ça, une étape à la fois.

Vous vous dîtes peut-être : « OK, c’est bien joli tout ça, mais est-ce vraiment pour moi ? ».

« Suis-je capable de suivre le rythme ? »

Le fait est que j’ai probablement moins de temps que vous pour mettre tous ces systèmes en place.

Chaque semaine, en plus de travailler sur Life Stylers, je passe des heures à coacher mes clients.

Je me charge de tout le marketing de 3 acteurs majeurs du web francophones (ce qui revient pour moi à gérer le marketing de 4 business de front).

Sans compter les commandes régulières de création et de rédaction de pages de vente que je reçois.

Entres autres…

Quand j’ai songé à créer ce programme, je souhaitais d’abord prendre 99 jours consécutifs et vous montrer chaque jour tout ce que je fais, en vous détaillant comment faire pareil.

Ca aurait été une mauvaise idée.

Je n’aurais jamais eu le temps de faire tout ça, d’une part.

Et vous non plus.

Même si je vais vous montrer comment faire, on a, vous comme moi, besoin de temps.

Besoin de temps pour réfléchir.

Pour trouver des idées.

Pour mettre les choses en place.

Et, surtout, pour constater les résultats et optimiser ce qui doit l’être.

(Sans compter que ce qu’on veut, c’est profiter de la vie, aussi…).

Voici donc comment ça va se passer :

Chaque semaine, vous allez recevoir entre 2 et 3 épisodes de « 99 jours dans la tête (et devant l’écran) d’un marketeur pro » (dans un espace membres protégé par mot de passe).

Certains épisodes seront plus axés sur la stratégie, les choses à comprendre, et la recherche d’idées.

Dans d’autres, on va faire les choses ensemble et tout mettre en place.

Enfin, certains épisodes auront plus pour but de faire le point, d’analyser les résultats et d’améliorer les choses.

Je vais (autant que possible) faire en sorte que vous puissiez mettre en place les mêmes techniques et stratégies que moi en une journée par semaine.

Ou une heure par jour, si vous préférez.

 

Et si vous manquez de temps à un moment ou souhaitez avancez à votre propre rythme, vous pourrez bien évidemment suivre les épisodes quand vous voudrez.

Cette formation va durer 8 mois (pile jusqu’à la fin de l’année 2016).

 

Mes objectif personnels :

 

 

Avoir triplé ma mailing liste au minimum d’ici la fin de l’année, sans perdre en qualité (je partage des stratégies marketing avancées, et mes contenus ne sont pas forcément pour tout le monde) et avoir multiplié le chiffre d’affaires que m’apporte Life Stylers par 6.

Aussi, je veux avoir transformé d’ici là tout mon système marketing en tunnels de vente comportementaux, basés sur les actions de mon audience, pour vendre chaque jour plus de formations…

… sans jamais vendre comme un bourrin ou me transformer en ces vendeurs de rêve que j’exècre encore plus que vous.

La valeur, et la qualité du contenu d’abord !

(C’est exactement pour ça que je ne me fixe pas d’objectifs plus élevés)

Mes objectifs pour vous :

Que vous ayez à la fin de l’année suffisamment d’audience, d’inscrits, de produits et d’offres pour ne plus jamais dépendre de n’importe qui (ou quoi) pour générer le niveau de revenus que vous souhaitez atteindre.

Je ne veux pas vous donner de chiffres ou vous faire de promesses à ce niveau, car je n’ai aucune idée de quels sont vos objectifs, la qualité de votre contenu, vos compétences ni de votre capacité à appliquer jour après jour ce que je vais vous montrer.

Aussi, je veux que vous ayez en place un système 100% automatisé, en parallèle des nouveaux contenus et produits que vous allez continuer de créer dans le futur (si vous le souhaitez), qui va vous permettre de savoir, de façon prévisible et régulière, qu’à chaque fois que vous allez investir 1 euro en publicité, vous allez gagner au moins le double dans les semaines qui suivent.

(Bien évidemment, on va viser bien plus).

Et, bien sûr, que vous ayez plus progressé en termes de compétences (sur la création de contenu, l’email marketing, la création de produits, la persuasion, le copywriting, la vente, la publicité Facebook, les tunnels de vente, le mindset des entrepreneurs à succès, etc…) d’ici la fin de l’année que vous ne l’auriez fait normalement en 5 ans.

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Si aujourd’hui, vous avez déjà un système de vente en place, pas de panique.

Vous n’allez pas devoir tout changer du jour au lendemain.

(Et rien ne vous empêche de coupler une partie des systèmes que je vais vous dévoiler avec ce que vous utilisez aujourd’hui. Vous allez le voir, je n’utilise pas moi-même un système unique, mais une combinaison de stratégies, pour plus d’efficacité).

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Si vous partez de zéro (ou souhaitez repartir de zéro, sur un nouveau projet), pas de souci non plus.

Cette formation est justement conçue comme la seule existante à ce jour qui va vous permettre de tout voir.

Forcément, il vous faudra plus de temps et de travail que quelqu’un qui a déjà 20 produits en stock pour obtenir les mêmes résultats.

Mais je vous garantis que vous allez en apprendre plus dans cette formation que dans n’importe quelle autre que vous ayez pu suivre jusqu’ici (si ce n’est pas le ças, c’est simple, je vous rembourse !).

(Le contraire serait étonnant, vu le concept et le programme, mais bon…)

Encore plus que d’habitude, cette formation n’est surtout pas pour les personnes qui…

… n’appliquent jamais rien

… ne comprennent pas que, même sur le web, il faut considérer notre activité comme un business

… pensent qu’en appliquant une technique le mardi, ils seront riches le jeudi matin qui suit

… croient que tout ça, ça se fait par magie, sans rien foutre…

… qui ne comprennent pas qu’il faut investir (en soi-même, en temps, en formation et en publicité) pour obtenir de vrais résultats sur le web

Si c’est votre cas, merci de NE SURTOUT PAS investir dans cette formation !

A ce stade, la question que vous vous posez sans doute, c’est combien peut bien coûter une formation pareille !?

Normalement, le seul moyen d’avoir tout ça de la part d’un marketeur pro, c’est qu’il se charge de tout votre marketing pour vous, de A à Z. Et qu’il vous dise : « on va faire ça, puis ça, voici les contenus que je veux que tu me fasses ».

(Le premier souci avec ça, c’est qu’on n’est qu’une poignée de vrais marketeurs à faire ça en France, et qu’on ne peut pas prendre plus de quelques clients à la fois. Perso, c’est 3 maximum en même temps, vu tout ce qu’il y à faire…

L’autre souci, c’est que, du coup, c’est absolument hors de prix quand on n’a pas encore un business qui rapporte déjà au moins 200 000€ par an.

Pour vous donner une idée, je facture entre 15 et 30% du chiffre d’affaires que j’aide mes clients à obtenir. Oui, ça représente de sacrées sommes…)

Après, il y a le coaching qui s’approche le plus possible de ce type de formation « complète, personnalisée et continue, avec une vision intégrale de la stratégie ».

Les problèmes sont moindres mais les mêmes : il y a très très peu de coachs qualifiés pour ça. Et ça représente aussi un gros budget (comptez minimum 6000 euros pour un an d’accompagnement, à hauteur de 2 heures par mois).

Le fait est que je me suis torturé l’esprit TRES longtemps avant de trouver un tarif qui me permette de proposer ce programme de formation à un maximum d’entrepreneurs du web motivés, sans brader la valeur de cette offre…

… ni n’ont plus tomber dans les méandres des formations soit disant haut de gamme à 5000€ ou 20 000€ qui vous promettent de tout savoir.

Le tarif pour accéder aux 99 épisodes de « 99 jours dans la tête (et devant l’écran) d’un marketeur pro » (et donc à ces 8 mois de formation) est nettement inférieur à tout ça.

Parce que je souhaite qu’un maximum de personnes puissent y avoir accès, et enfin obtenir les résultats que leur expertise, leurs idées et leurs contenus méritent.

Et aussi parce que je n’ai pas envie de me mettre une pression insoutenable en pratiquant un tarif exorbitant.

(J’ai déjà bien assez de stress quand je gère les lancements de produits ou me charge du marketing de mes clients et que des dizaines ou centaines de milliers d’euros sont en jeu !)

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Toutefois, il va falloir être rapide pour profiter du tarif de lancement que je vous propose.

La formation commence très bientôt.

Le mardi 3 mai.

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Aussi, pour récompenser les entrepreneurs qui agissent (ce sont eux qui obtiennent des résultats, il n’y pas de surprise…), je vous offre comme bonus exclusifs spécial lancement…

… les 3 formations suivantes (pour que vous puissiez déjà rentrer dans le vif du sujet avant même le début du programme, et bien savoir de quoi on va parler) :

– Remplir sa mailing liste en 2016 de prospects qui rapportent

– Brainsurfing : La méthode d’efficacité pour ceux qui détestent les méthodes d’efficacité

– Construire son audience sur Facebook à partir de zéro (avec ou sans publicité)

(Si vous possédez déjà une ou plusieurs de ces formations, aucun souci, j’organiserai avec vous un échange avec les formations de votre choix)

Uniquement si vous inscrivez avant ce dimanche soir 1er mai, minuit…

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Pour réserver votre place à « 99 jours dans la tête (et devant l’écran) d’un marketeur pro » et récupérer toute de suite vos 3 formations offertes, cliquez ici.

Cette offre est valable uniquement jusqu’au 1er mai, minuit.

Ensuite, je ferme les inscriptions pour tout le monde.

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Des questions ? Besoin de conseils ou de mon avis pour savoir si ce programme est fait pour vous ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant ici.