A moins de chercher à vendre un radiateur en plein désert, tu veux tester ça

Sans prétendre me transformer en druide Panoramix, il faut que je parle d’une potion quasi magique aujourd’hui…

 

Elle m’a permis de penser à des idées de produits (ou services) qui ont le plus vendu (et aider les gens) de tout ceux que j’ai faits jusqu’ici, que ce soit pour moi ou pour les clients dont je me charge du Mark et du Ting.

Des trucs auxquels je n’aurais jamais songé sans brainstormer comme ça.

 

Le meilleur moyen de vendre, tu le sais à force, c’est de créer un produit qui répond pile poil à un besoin pénible et urgent qu’ont le plus gros des troupes qui s’intéressent à ta thématique.

 

Comme comment avoir du trafic ou des inscrits en marketing.

Ou comment arriver à avoir le numéro de cette jolie hirondelle et lui donner une envie folle de te revoir avant demain soir minuit.

 

Un problème non seulement présent régulièrement à leur esprit.

Mais aussi pour lequel ils ont déjà payés pour enfin s’en débarrasser.

 

Que ce soit en achetant un autre produit.

Ou simplement en y investissant du temps.

 

Ca ?

C’est une excellente formule pour créer des produits que les gens s’arrachent.

 

Encore mieux si tu leur donnes un moyen plus facile, moins contraignant et plus efficace de résoudre ce problème là que tout ce qu’ils ont testé jusque là.

 

Par exemple : Comment monter un business qui rapporte 5000€ par mois, sans site, mailing liste ni publicité.

(Penses à tout ce que les gens ne savent pas faire, n’ont pas le temps de faire ou n’ont pas envie de faire, et si tu parviens à leur montrer comment ils peuvent résoudre leurs problèmes sans avoir à faire ça, tu devrais avoir une bombe à ventes entre les mains…).

 

Mais il y a encore bien mieux que ça.

Quelque chose dont je n’ai parlé qu’à quelques clients en coaching.

 

Une idée toute bête pourtant.

Qui te dit exactement quoi mettre dans ton produit pour qu’il soit quasi impossible de ne pas l’acheter.

(A moins de chercher à vendre un radiateur en plein désert…)

 

Le problème avec ça ?

C’est que tu vas avoir tellement d’idées que certaines ne seront pas réalisables.

Parce que c’est un peu comme si tu te transformais en petit génie qui sort de sa lampe magique pour accomplir les bons voeux des autres.

 

Mais dans le lot ?

Forcément des choses auxquelles tu n’aurais jamais songé.

Forcément des choses auxquelles tes concurrents n’auront jamais songé.

Et forcément des choses que tu vas pouvoir promettre à tes prospects qu’ils vont vouloir savoir absolument.

 

En suivant cette “formule” que je te dévoile en détails dans la prochaine formation papier incluse dans la Marketing Master School ?

Tu vas soit trouver des concepts de produits irrésistibles, tout faits.

Soit des bouts de trucs que tu pourras mettre dans des formations classiques pour les rendre 10 fois plus accrocheuses.

 

Pense à l’effet de curiosité qui fait si facilement acheter pour te donner une idée de la puissance du truc.

Puis songe à ce que ça donnerait si tu pouvais garantir à tes Padawans de leur apprendre quelque chose qui paraît impossible mais qu’ils veulent absolument.

Et tu as une idée de ce que ça peut faire pour les ventes de tes prochains produits.

 

Je ne te garantis pas que tu trouveras forcément des idées comme ça chaque mois, même si tu connais très bien ce que ton audience veut.

Perso, j’en ai trouvé que 4 pour Life Stylers et 6 ou 7 pour les clients dont je me charge du marketing depuis un an que je fais cet exercice régulièrement.

 

Mais les produits où j’ai intégré ça, c’est pile ceux qui ont le plus vendu de tous.

Sans exception.

 

Je te détaille aussi tout ça dans la prochaine formation papier incluse dans la Marketing Master School.

Il ne te reste plus longtemps pour t’inscrire si tu veux la recevoir chez toi, et au format PDF par mail.

 

Inscription (et ma formation Emailing 3.0 offerte de suite) ici : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg