A partir de combien d’inscrits ça devient rentable de mailer ?

Si un marketeux lambda s’amusait à sonder sa liste sur à partir de combien d’inscrits les gens pensent que ça devient vraiment intéressant de mailer, de créer une formation, et de la vendre ?

 

Je suppose que le plus gros des réponses dépasseraient les 500 personnes, grand minimum.

Et que beaucoup seraient bien plus élevées encore.

 

Et si on demandait à ces mêmes loustics à partir de combien d’inscrits ça devient intéressant de mailer CHAQUE JOUR (comble de la folie selon eux, même si un peu près tout le monde se met désormais à suivre mes méthodes) ?

 

Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils sortiraient.

 

De la connerie de penser qu’il faut tant de monde ?

Grave.

 

Et je vais te le prouver.

 

Enfin, non, c’est plutôt Jessica qui va te le prouver :

(Et ses résultats sont tout sauf un cas isolé…)

 

« Hello Greg,

 

J’aime beaucoup ce format dans lequel il n’y a pas de blabla inutile mais que de vraies pépites !

 

Merci beaucoup.

J’en redemande !

 

(Note : elle parle des épisodes de Breakthrough désormais inclus chaque semaine pour les membres de la Marketing Master School)

 

J’en suis encore au début, mais grâce aux stratégies que je met en place, notamment en suivant tes conseils, j’arrive à me créer une petite audience très qualifiée.

 

Pour preuve, il y a quelques jours j’ai vendu pour 1’400.- (2×700.-) à l’occasion de mon premier lancement alors que ma liste était constituée de moins de 20 personnes.

 

Je viens donc de rentabiliser mon investissement en formations depuis le mois d’avril en lançant la mienne.

 

Je sais que ce chiffre peut sembler ridicule mais j’ai réussi à convaincre des gens d’acheter chez-moi juste en leur envoyant quelques mails et c’est génial !

 

Bises,

Jessica »

 

Les bises ?

Je les accepte.

 

Comme tu devrais accepter la leçon que nous donne la louloute, si tu veux mon avis.

 

Parce que tu ne sais jamais qui se trouve vraiment sur ta liste.

Même si elle n’est encore peuplée que de 12 ou 20 pélos.

 

Et si en plus tu suis les bonnes méthodes pour bien cibler tes clients idéaux et te constituer une liste qualifiée comme il faut ?

 

Tout peut aller vite.

Très vite.

 

Quelle que soit la taille de ta liste aujourd’hui.

 

Mais ça, ça ne se fait pas tout seul.

 

Ma part du contrat ?

C’est de te montrer tout ce que j’ai découvert de meilleur au fil des années, des projets, des thématiques, des offres que j’ai créées et des lancements ou promos que j’ai gérés pour eux comme pour moi ou encore des (milliers et milliers) de mails rédigés pour pitcher le tout.

 

Pour t’amener le plus vite possible le plus haut possible.

 

Que tu le signes ou non, ce contrat ?

Ta part pour le remplir ?

Elle t’appartient.

 

Je suis pas ta mère.

Et si je voulais torcher des fions et changer des couches, je ferais des gosses.

 

Donc oui, tu vas trouver derrière ce lien une promo comme je n’en fait quasiment jamais sur mes formations.

(La dernière énorme braderie du genre a eu lieu il y a plus d’un an)

 

Mais sache que je ne fais pas dans le babysitting.

Parce que ça ne sera pas t’aider, contrairement à ce que tu pourrais croire.

 

Greg