(Accessible jusqu’à 23h59 ) Ma meilleure page de vente ever disséquée devant toi (et bien plus encore…)

Comment faire des ventes avec une offre à abonnement même quand il n’est plus possible de s’inscrire ?

 

(Comme c’est le cas là avec la Marketing Master School.

Même si une place s’est libérée là.

Sur 450.

Wouhou…

 

Tu peux donc en profiter si tu es assez rapide)

 

C’est simple :

 

Tu fais une offre éclair sur certains des anciens contenus que tu avais créé pour tes Padawans.

 

En remettant en avant pour une durée limitée le best of the best de ce que tu as créé dans le passé, qui prendrait la poussière dans tes cartons numériques au lieu d’aider ton peuple.

 

Et c’est ce que j’ai décidé de faire cette semaine.

 

Ca a commencé hier, avec my very special formule de la persuasion, qui m’a aidé à générer le plus gros des 25 millions de ventes que j’ai fait juste avec mon seul Mark et Ting pour mes clients et moi-même.

 

(Si tu veux y a accéder ?

C’est trop tard.

 

Et ça va être pareil toute cette semaine, puisque je vais mettre en avant différentes de mes toutes meilleures formations inaccessibles normalement.

 

Mais juste pour même pas 24 heures.

 

C’est-à-dire que je t’en parlerai dans mon mail du jour, et que tu auras uniquement jusqu’à 23h59 le jour même pour en profiter si tu le souhaites)

 

Aujourd’hui ?

 

Une autre édition de la formation papier de la MMS, que tu peux télécharger de suite au format PDF.

 

Cette édition là ?

(Celle d’avril 2019)

 

 

C’est l’une des toutes meilleures que je n’ai jamais faites sur le copywriting et la persuasion, je pense.

 

Parce que j’y disséquais devant toi ce qui est sans doute la meilleure page de vente que je n’ai jamais rédigée pour Life Stylers, celle de Marketing Magnétique.

 

(Tu peux d’ailleurs la lire ici si tu veux.

Et, oui, la recopier à la main en intégralité pour en absorber au mieux les principes, les mécanismes et la psychologie, comme il se doit si tu veux faire un bons de géant avec tes propres pages de vente…)

 

Au delà de ça ?

 

C’était aussi l’occasion pour moi de continuer de groover sur les pépites les plus game-changer que j’ai découvertes depuis que je m’intéresse au Mark, au Ting et à la persuasion.

 

A travers l’analyse d’un lancement de produit qui est l’un des meilleurs que je n’ai jamais faits.

Et où j’ai justement utilisé un sacré paquet de ces armes de persuasion massives.

 

Pourtant ?

J’y vendais ce qui est normalement le plus dur à vendre :

 

Ce dont les gens ont vraiment besoin.

(Ce qui est quasiment toujours tout sauf ce qu’ils veulent, et donc bien plus dur à vendre…)

 

Soit l’une des choses les plus difficiles à faire en marketing.

Mais aussi l’une des plus importantes.

 

(Surtout si tu veux des clients qui obtiennent des résultats grâce à toi, et qui vont acheter encore et encore et faire ta promo autour d’eux tellement ils ont été satisfaits…)

 

Au programme de cette édition donc, à laquelle tu ne peux accéder que jusqu’à ce soir 23h59 ?

 

– Le système de lancement qui injecte tellement d’urgence qu’il est difficile pour eux de ne pas acheter, y compris à des tarifs bien plus élevés que ce que tu vends d’habitude


(je ne te recommande pas de l’utiliser à tous les coups.

Mais si tu cherches à faire ton meilleur lancement jusqu’ici et que tu veux déjà t’assurer un paquet de ventes en plus dans le futur pour les quelques uns qui auront réussi à résister à la tentation…)

 

avec :

 

…comment le présenter dans ton argumentaire, et sur ta page de commande

 

… tout un tas d’exemples de raisons de limiter tes promotions comme ça de façon à ce que les gens voient qu’ils ont vraiment intérêt à acheter ton truc de suite

 

… comment transformer cette limitation en argument marketing supplémentaire

 

…et que faire une fois que ta promo est terminée, pour que quand tu vas ré ouvrir les portes, quelques semaines et mois plus tard, tu aies déjà des dizaines de personnes convaincues d’acheter, carte bleue presque déjà en main.

 

(Bref, tout ce qu’il te faut pour arriver à faire un lancement qui rapporte plus que ce que tu n’as jamais obtenu jusqu’ici…)

 

– Comment vendre en mode Inception : Le marketing dans le marketing, et la vente dans la vente…

 

(C’est particulièrement pour toi si tu as pas mal d’idées et de méthodes qui peuvent vraiment aider les gens, mais qui ne sont pas accrocheuses si tu les vends telles quelles…)

 

… et comment isoler des parties d’un produit pour faire des ventes rien que pour une toute petite partie de ton offre (en plus de finir de convaincre les gens avec la dose dingue d’informations à laquelle ils vont pouvoir accéder)

 

– Comment accrocher l’attention des gens dès l’accroche de ton texte, et ne jamais la perdre :

 

les méthodes avancées pour qu’on te lise jusqu’au bout, en adoptant une structure de texte au service de tes arguments

 

– Une méthode pour intégrer un fil rouge sur ta page de vente pour accrocher l’attention des gens d’entrée, et ne plus la perdre.

(Tout en leur prouvant tout ce que tu avances en route)

 

– Une façon perverse de faire l’accroche (ou devrais-je dire : la triple accroche) de ta page de vente pour que te lire soit irrésistible

 

– Une manière d’amener les gens à être convaincus d’une idée forte que tu avances (nécessaire pour qu’ils achètent ensuite) dont personne ne leur a jamais parlé sur ta thématique.

 

– Comment lier plusieurs formations « ensemble », dans la même, pour faire un produit bien plus accrocheur.

 

– Comment jouer avec le storytelling pour toujours avoir quelque chose qui les oblige à lire la suite, rien que pour savoir comment ça va se finir (à la manière des meilleures séries)…

 

– Pourquoi faire une grosse promesse ou simplement détailler ce que les gens vont découvrir est rarement la meilleure façon de commencer un argumentaire de vente (et que faire à la place pour qu’il leur soit impossible d’au moins ne pas lire le début de ton texte)

 

– La partie la plus négligée d’une page de vente (elle ne consiste pourtant le plus souvent qu’en un seul paragraphe, mais le rater ou l’omettre est l’assurance de perdre la moitié de tes clients potentiels quasiment d’entrée, sans pouvoir les convaincre…)

 

– Vendre de l’information qui n’est pas sexy : le framework complet

 

– Comment parvenir à convaincre tes clients de ce dont ils ont vraiment besoin
(surtout quand c’est tout sauf évident que c’est de ta méthode qu’il s’agit, ou qu’ils n’en ont jamais entendu parler…) :

 

Je te montre comment je m’y prends pour convaincre, et trouver de façon logique quels d’arguments je choisis d’utiliser pour y arriver (et dans quel ordre les présenter)

 

– A partir de quand leur parler du vrai problème qui les empêche de réussir (et ce que tu veux faire juste avant pour vraiment les convaincre)

 

– La structure d’argumentaire de vente en juste 5 points qui te permet pourtant de développer tout ce dont tu as besoin pour convaincre (et le seul cas de figure où tu as besoin d’intégrer d’autres parties dans ton texte ou ta vidéo)

 

– Une structure de phrase qui est comme neurologiquement tournée pour prouver ce que tu avances, même si tu ne prouves rien du tout avec

 

(l’astuce repose dans la façon dont le cerveau humain l’interprète.

Le top ?

C’est que tu peux l’utiliser dans TOUS tes argumentaires)

 

Et bien plus encore.

 

Comme la possibilité d’accéder à ma meilleure ressource pour exploser les résultats de ton activité.

(Introuvable ailleurs, quel que soit le prix, et pas près de l’être…)

 

Tu t’en doutes :

Une édition pas forcément sexy mais particulièrement blindée d’astuces de persuasion qui vont t’aider à faire plus de ventes que ce que tu obtiens aujourd’hui si tu les appliques dans ton marketing, et pas uniquement si tu vends de l’information.

 

Tu peux la télécharger de suite, jusqu’à ce soir 23h59 via cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school-avril-2019/

 

Greg