Tu as 30 jours pour trouver ça…

Imagine :

Si, chaque mois, tu pouvais sortir une nouvelle formation, sans que l’accouchement ne soit une torture ?

Si, chaque mois, ou presque, cette formation là, elle pouvait générer un niveau de ventes au moins équivalent à la formation que tu as le plus vendu jusqu’ici ?

Si, chaque mois, tu avais une formation de plus dont tu pouvais parler (et mettre en promo de temps en temps) dans les mails que tu envoies à ta liste ?

Si, très vite, tu avais suffisamment de formations qui se vendent super bien pour créer une offre à abonnement, et générer des nouveaux pics de vente sur demande, dès que tu en as envie, sans jamais saouler ton audience à lui reparler toujours des 2 mêmes produits ?

Qu’est-ce que ça changerait sur ton chiffre d’affaires ?

Je vais te le dire :

Beaucoup plus que ce que tu ne peux imaginer !

(Tout simplement parce qu’on ne se rend pas compte de ce qu’avoir un tel catalogue de produits déclenche niveau ventes, tant qu’on ne l’a pas soit-même.

C’est vraiment comme les intérêts composés.

Sauf que tu n’as pas à attendre 20 ans avant que ça soit ne l’éclate…)

 

Ca paraît infaisable pour beaucoup des personnes qui me suivent.

Pourtant, tout ce que ça te demande ?

C’est juste de trouver une P**** de bonne idée chaque mois.

Et tu as 30 jours pour la trouver.

Parfois 31.

(Ok, bon, j’avoue, février c’est un peu l’arnaque^^)

Franchement, il y a plus dur à faire si tu aimes ce que tu fais et que tu connais un minimum ton sujet…

 

Une fois que tu l’as ta bonne idée ?

Ca devient facile de s’y mettre et d’enregistrer ta formation.

Tu sais déjà de quoi tu vas parler.

Tu sais quel problème précis tu veux résoudre dans une méthode étape par étape pour tes clients.

Et ça, c’est la clé.

Parce que quand tu ne cherches pas à tout donner…

Mais qu’au contraire tu te concentres juste sur une méthode précise, qui répond à un besoin précis, avec un concept précis…

Ta formation, elle n’a pas pas besoin de durer des plombes.

Tu n’as pas à enregistrer un truc de 10 heures pour vendre ton produit entre 50 et 300 balles.

Parce que tu leur vends pile ce qu’ils veulent.

Pile ce dont ils ont besoin.

Et rien de plus.

 

Rendre la vie facile à ses clients comme ça en leur donnant juste la méthode la plus efficace que tu connaisses pour résoudre un problème précis, c’est leur rendre service.

Car tu fais au plus rapide pour qu’ils réussissent.

Et c’est aussi te rendre service.

Puisque ton produit, tu n’as plus besoin de passer des heures à le créer pour en justifier la valeur.

Et un tarif élevé.

(D’ailleurs, si tu ne sais pas comment justifier un prix de vente élevé, je te partage ici mes meilleures astuces pour le faire)

L’une d’entre elles est imparable.

N’importe qui peut l’utiliser.

Quelle que soit sa thématique.

Soit pour en faire une formation complète.

Soit pour ajouter ce petit quelque chose qui change tout et qui transforme une formation “lambda” en une offre irrésistible)

 

J’ai mis des années à saisir toutes les subtilités qui font que certaines formations sont juste des bestsellers assurés.

(Avec l’habitude, je sais d’avance si ça va cartonner ou pas, avant même d’en parler à ma liste ou à celle de mes clients)

Et encore plus de temps avant de trouver comment créer des formations qui cartonnent, quasiment à tous les coups.

Ca demande un peu de recherche.

Et de réflexion.

(On n’a rien sans rien…)

Mais on a 30 jours pour juste trouver une bonne idée si on veut sortir un nouveau produit chaque mois.

Je te montre comment parvenir à faire tout ça dans ma toute nouvelle formation :

« La machine à créer des formations bestsellers : le système pour trouver chaque mois des idées de produits qui cartonnent, et les transformer en offres irrésistibles, presque à tous les coups… »

Tu peux profiter de son tarif de lancement sur cette page.

Greg