Tu as le profil pour que je te coache ? (et comment commencer)

Si tu souhaites que je t’aide à VRAIMENT faire décoller ton BUSINESS et le faire passer à la vitesse supérieure, ce mail est pour toi.

 

Pourquoi « vraiment » et « business » en capitales ?

Pour le mot « vraiment », je pense que ça tombe sous le sens.

Je te parle de te parler deux fois par mois et de te recommander exactement que faire pour que tu obtiennes les meilleurs résultats possible.

Quitte à prendre des virages à 180 degrés, parce que oui, c’est souvent comme ça que j’ai aidé mes clients à enfin décoller ou à propulser leur activité à la vitesse supérieure.

(A force de coacher, on apprend 2 ou 3 trucs…)

Pour le mot « business » ?

La précision est importante.

Parce que je ne peux pas t’aider (et je ne veux pas t’aider) si tu ne considères pas ce que tu fais sur le oueb comme tel.

 

Tu ne veux pas investir en publicité ?

Tu n’es pas prêt à bosser DUR (au moins le temps de faire bien décoller le truc et que l’effet boule de neige se mette en place) ?

Tu n’es pas prêt à suivre des recommandations de quelqu’un qui est passé par là, et qui a pu constater avec plus d’une centaine de clients coachés ces 5 ou 6 dernières années sur un peu près toutes les thématiques ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ?

Tu cherches les stratégies « magiques » et rapides qui ne demandent aucun investissement, au lieu des choses moins sexy mais qui marchent vraiment ?

(Oui, je risque de te saouler avec ton positionnement, ton ciblage et ton message au début, Y COMPRIS si tu fais déjà 100 000 euros de CA ou plus chaque année…parce que si je le fais, ce n’est pas par hasard.

Et si je le fais même quand je prends un business qui fait déjà des chiffres énormes, ce n’est pas par hasard non plus…)

Tu n’es pas prêt à remettre en cause certaines des stratégies que tu utilises jusqu’ici ?

Alors mon accompagnement n’est pas pour toi.

Je veux bosser avec des gens qui sont « coachables ».

C’est-à-dire prêts à se remettre en cause.

Motivés.

Et qui appliquent les conseils et plans d’action que je créés avec eux.

 

Parce que mon activité de coaching, c’est comme ça qu’elle tourne, et qu’elle m’éclate.

C’est ça qui fait que ces dernières années, je n’ai jamais eu à en parler comme je le fais là pour que les gens fassent appel à moi.

L’idée pour moi ?

Elle est simple.

Je t’aide.

Tu appliques.

Tu es satisfait du coaching et des résultats que je t’aide à obtenir.

Et il y a de grandes chances que tu parles de moi un jour ou l’autre à mes clients idéaux et que certains me contactent à leur tour.

 

C’est pour ça que je ne demande aucun engagement de durée d’ailleurs.

Je pars du principe que tu DOIS être satisfait.

Pas mon délire de te demander de régler 6 mois d’avance.

Parce que je suis suffisamment confiant dans ce que je peux faire pour toi.

 

Alors là, tu te demandes peut-être 3 choses :

1/ pourquoi je ne te montre pas des kilos de témoignages ou de chiffres des clients que j’ai coachés ces dernières années pour te convaincre

2/ pourquoi j’ai décidé de prendre 10 nouveaux clients là, maintenant (bon, Il ne reste déjà plus que 6 places suite à mon mailing de vendredi là, et j’écris ça dimanche)

3/ comment faire pour travailler avec moi

 

Pas de souci, je vais tout te dire.

1/ Je ne montre pas de résultats ni de témoignages (même si je devrais sans doute pour facturer encore plus cher) parce que je vois les choses différemment de tous ceux qui le font.

Chaque business est différent et chaque cas est différent.

Amener quelqu’un qui fait 0 ou presque et qui n’a pas un temps fou pour bosser son marketing à vivre confortablement de son activité en 6 à 12 mois ?

Pour moi, c’est une réussite (même si je préfère que ça soit plus rapide bien sûr).

Autant que d’amener quelqu’un qui fait 100K par à doubler son activité en quelques mois ou même en un an.

Surtout : je ne veux pas ancrer de chiffres qui pourraient paraître être une promesse que je fais (même inconsciemment) parce que je ne suis pas responsable de certaines choses :

la qualité de ton contenu, comment tu « piges » l’important, ou comment tu implémentes ce qu’on prévoit ensemble.

(C’est pour ça que pour certains, ça cartonne beaucoup plus vite que pour d’autres)

Et surtout sans encore te connaître, toi et ce que tu fais.

Après, bien sûr, on se donne des objectifs ambitieux, et on fait tout pour les atteindre.

 

2/ J’ai décidé de prendre BEAUCOUP de nouveaux clients là.

Et ça va me prendre du temps.

Je fais ça parce que…

… plus je coache, plus je connais mon marché, et plus je vends (penses-y pour toi à ça…)

… plus j’aide des entrepreneurs à cartonner sur des thématiques différentes, plus je suis sûr que les méthodes que je vends par la suite vont fonctionner pour ceux qui vont les appliquer

et, surtout…

… j’ai testé tellement de trucs cette année avec mes clients actuels et sur mes sites que j’ai trop hâte de faire profiter mes meilleures découvertes à ceux qui le souhaitent

(je sais pas pour toi, mais moi un des trucs qui me rend le plus heureux est de voir que je change la vie des gens…

Et en coaching, là, je m’en rends vraiment compte.

Parce qu’on en parle de tes résultats, toi et moi)

Bon, j’abrège en fait parce que sinon il va faire 2 kilomètres ce mail…

3/ Tu veux profiter des quelques places qu’il me reste et que je te coache ?

(du coup, je ne suis pas prêt de pouvoir reprendre des clients avant un bail)

 

Easy.

Réponds à ce mail et dis-moi en quelques lignes…

… ce que tu fais, et ce que tu vends aujourd’hui

… indique moi l’URL de ton site

… la taille de ta mailing liste

… quel chiffre d’affaire mensuel tu fais aujourd’hui en moyenne

… quel est ton budget pour qu’on passe 2 heures ensemble chaque mois à améliorer ton business ensemble

… pourquoi tu veux bosser avec moi

 

Et je reviens vers toi que je veuille te coacher ou non.

(No stress please si je mets un peu de temps à répondre)

 

Au plaisir de travailler avec toi cher Padawan:-)

 

Greg