Augmenter vos inscrits et vos ventes dès cette semaine : le système le plus efficace du moment

Du très lourd aujourd’hui !

 

Vous cherchez à augmenter la taille de votre mailing liste, sans perdre en qualité et attirer des touristes qui ne cherchent que de l’info gratuite et qui n’achèteront jamais rien ?

Vous voulez que vos contenus et vos offres touchent de plus en plus d’audience ?

Vous cherchez le meilleur moyen d’augmenter vos ventes en ce moment ?

Vous proposez du coaching ou des prestations de services mais vous avez du mal à trouver de nouveaux clients ?

Vous avez bien compris que le retargeting sur Facebook est le meilleur moyen d’exposer vos contenus et vos produits à un maximum de personnes prêtes à acheter, mais vous êtes perdu une fois passées les options de base sur le gestionnaires de publicités Facebook ?

 

Si vous avez répondu oui au moins trois fois à ces questions, ne ratez surtout pas ce qui suit…

… parce que de tout ce que j’ai testé ces derniers mois, rien n’est aussi efficace que ça.

 

Tous mes tests pour les clients dont je me charge du marketing ont obtenu des résultats bien supérieurs à tout ce que j’avais mis en place pour eux jusqu’ici (y compris le marketing offline !).

Et c’est juste logique, comme vous allez voir…

 

Parce que la stratégie globale utilisée (et déclinable à absolument tout ce qu’on peut vouloir promouvoir : formations, coaching, services, petits produits comme produits premium, abonnements, upsells, etc…) se base sur mon concept favori en marketing :

le sur-mesure.

 

A quoi bon montrer à un visiteur A une promotion pour un produit X alors qu’on sait que le thème ne l’intéresse pas ?

(Car oui, on le sait !)

Alors qu’on sait aussi que ces dernières semaines, il a cliqué sur les 3 contenus qu’on a publié sur le thème Y sur lequel on vend un autre produit ?

 

A rien, bien sûr…

 

Le meilleur moyen d’augmenter nos inscriptions et nos ventes ces temps-ci, c’est de proposer à notre audience exactement ce qui l’intéresse le plus.

C’est le principe de la segmentation.

Et ce n’est pas nouveau.

 

Ca cartonnait déjà il y 2 ou 3 ans.

 

Le truc, c’est qu’à l’époque, c’était vraiment fastidieux à mettre en place.

Les résultats ?

Déjà terribles !

Mais qu’est-ce que ça demandait comme boulot !!!

 

Aujourd’hui, tout a changé…

 

Et pendant qu’on se concentre sur la création de nos contenus et de nos produits, on a un assistant qui s’occupe de tout le tracking et de la segmentation pour nous !

Son nom ?

Facebook.

(Oui, encore lui !)

 

Une fois qu’on a installé un simple pixel de tracking sur notre site (je vais vous montrer comment si vous ne l’avez pas encore fait, ça prend 2 minutes et c’est encore plus simple que d’installer Google Analytics), on peut absolument TOUT FAIRE.

 

Par exemple :

(et c’est vraiment juste des exemples, car je pourrais vous faire une liste de 10 pages…)

  • Remontrer une publicité uniquement aux personnes n’ayant pas effectué sur notre site l’action voulue (une inscription à notre liste ou un achat notamment)
  • Faire une offre spécifique uniquement aux personnes les plus intéressées et susceptibles d’acheter, parce qu’ils nous ont prouvé (enfin, à Facebook plutôt… Nous, on n’a même pas besoin de regarder) qu’ils étaient VRAIMENT intéressés par ce sujet là
  • Et, en parallèle, faire une offre spéciale (et profiter de ce qui vend le plus : l’effet promo avec une réduction et une date limite) pour un autre produit à d’autres personnes de notre audience que ça intéresse beaucoup plus que l’autre offre)
  • Et ça, on peut le dupliquer à autant de produits ou d’offres qu’on veut…

 

Mais ce n’est vraiment que le début des possibilités !

 

Imaginez :

 

Vous lancez une formation cette semaine et vous souhaitez doubler vos ventes ?

Simple, ciblez uniquement vos acheteurs, et proposer leur une promo en plus sur Facebook, pour les remercier de leur achat.

Puis, montrez aux personnes n’ayant pas vu votre mailing de lancement une publicité à 3 cacahuètes le clic (la beauté du retargeting !) votre contenu de vente.

Certains ont vu le contenu mais n’ont pas acheté ?

Pas de problème.

Vous pouvez les cibler avec une pub spécifique leur donnant d’autres bonnes raisons d’acheter votre produit et les empêchant de remettre à plus tard (c’est-à-dire jamais) leur achat ?

 

D’autres encore ont vu votre contenu mais ne se sont pas inscrits à votre mailing liste ?

Pas de souci là non plus.

Vous pouvez jouer là-dessus, et les cibler spécifiquement pour leur remontrer votre page d’inscription, ou leur proposer une nouvelle possibilité de rejoindre votre liste, jusqu’à ce qu’ils tombent sur quelque chose d’irrésistible pour eux, spécifiquement.

 

Et le principe est exactement le même pour faire qu’un visiteur devienne client chez vous une première fois.

(Après, la machine est lancée, et c’est beaucoup plus simple de les convaincre d’acheter à nouveau que quelqu’un qui ne vous connaît pas encore. Surtout si vous leur montrez une offre spécifique sur Facebook pour les remercier de leur achat !)

 

Bien évidemment, je vais vous montrer comment faire ça, en filmant mon écran.

 

Ce qui est génial avec Facebook, c’est que tout est désormais possible.

Et pour de moins en moins cher, si on sait utiliser les options de ciblage et de retargeting les plus efficaces.

 

Et c’est exactement ce que je vais vous montrer dans ma toute nouvelle formation :

Tunnels de vente Facebook et micro retargeting : les techniques pour décupler vos ventes dès cette semaine

A l’intérieur :

Je vais vous montrer (en filmant mon écran) toutes les options de ciblage Facebook en fonction de ce qu’ont fait (ou pas) vos visiteurs sur votre site…

(Ou les quelques pages web que vous utilisez en complément de vos vidéos YouTube et de votre page Facebook)

… de façon à ce que :

  • vous augmentiez considérablement les gens ayant visité au moins une fois votre site (il y a des méthodes très efficaces pour ça) afin de pouvoir leur montrer tout ce que vous voulez comme contenu ou offre, quand vous voulez (même si vous n’avez pas leur adresse email).

(Et vu qu’on ne peut pas se « désinscrire d’un cookie Facebook posé sur notre navigateur web, cette audience, vous allez pouvoir l’utiliser tant qu’ils utilisent le même compte Facebook.

J’en ai déjà parlé : aujourd’hui, avoir un maximum de gens passés sur votre pixel Facebook est encore plus important (et lucratif) que d’avoir beaucoup d’inscrits à votre liste)

  • vous transformiez entre 3 et 5 fois plus de vos visiteurs en inscrits à votre liste
  • et, bien sûr, que vous vendiez beaucoup plus de vos produits et offres qu’aujourd’hui (les tests pour mes clients ont donné entre 250 et 690% d’augmentation !!!)

Avec l’habitude, créer une nouvelle publicité prend encore moins de temps que de rédiger un mailing (entre 3 et 4 minutes pour moi).

Les avantages de tout ça ?

Sans bosser comme un taré, sans rien connaître en technique, on peut créer des pubs ultra ciblées.

Des pubs qui ont des taux de conversions entre 5 et 10 fois supérieures aux publicités traditionnelles.

Et ça, on peut le faire à la chaîne, quand on veut, dès qu’on a une bonne idée (et les meilleures idées de pub à faire pour augmenter vos ventes, je vais toutes vous les donner).

Et, ainsi, tranquillement, avec le temps, créer une véritable machine à vendre sur Facebook, en n’y prenant même que 20 minutes une fois de temps en temps.

Comme un tunnel de vente traditionnel, mais sur-mesure en fonction des actions faites ou non par nos visiteurs, nos inscrits et nos clients, sans se prendre le chou avec la technique.

D’ailleurs, on peut même tripler les résultats de n’importe quel tunnel de vente, en le transposant sur Facebook (et ça aussi, je vais vous montrer comment le faire dans cette formation).

Comme beaucoup d’autres stratégies marketing avancées mais désormais accessibles à n’importe qui grâce aux nouvelles options Facebook qui vont faire les 3/4 du boulot pour nous.

 

Tout ça, et bien d’autres techniques encore pour augmenter vos inscrits et vos ventes dès cette semaine, vous pouvez y accéder tout de suite ici dans ma nouvelle formation vidéo.

(Comme d’habitude, le tarif augmente chaque jour)