Banni par Facebook !

Sofia, Bulgarie.

 

MĂ©saventure vraiment pas cool hier.

(Mais pas surprenante du tout, et je suis loin d’être le premier à qui ça arrive)

 

Je prépare tranquillement le relancement de ma formation E-Commerce 3.0.

(Une formation 100% copywriting pour ceux qui font, you guessed it… de l’E-Commerce)

 

Avec mon Jedi en publicité.

(J’ai décidé de confier tout l’exécution technique à un prestataire, Damien, histoire de me concentrer sur l’essentiel et ce sur quoi je suis le meilleur : la création de produits et le copywriting).

 

On avait déjà eu un souci quelques jours plus tôt.

Avec une campagne pour récolter de nouveaux Padawans pour Life Stylers.

 

Ces fascistes de Facebook ?

(Puisque c’est bien d’eux, et de ça, qu’il s’agit)

 

Ils laissent tourner mes pubs tranquillement quelques jours.

Puis, décident que ça ne convient pas avec leurs règles de dictateurs.

 

Alors que ma pub n’était rien de plus qu’un de mes mails, recyclé pour récupérer des inscrits intéressés par la persuasion.

 

Dans ce texte ?

Vraiment rien d’offensant.

 

Sauf si écrire « comme des vierges effarouchées » est de nature à choquer à l’ère où tu trouves un peu près tout ce que tu veux d’illégal sur la toile en quelques clics….

 

Du coup ?

Mon compte pub Life Stylers ?

 

Dead.

 

Ils l’ont killé.

Juste pour ça.

 

Plus moyen de l’utiliser.

 

Et là, quand Damien relance une pub qui avait très bien converti pour E-Commerce 3.0, alors que c’est une page fan différente ?

 

Ils me sucrent carrément tout mon gestionnaire de publicités.

 

Me voilĂ  donc banni niveau pub FB.

Comme tant d’autres avant moi.

 

Tout ça pour…oui, rien de bien méchant.

 

Alors, oui, je suis en train de voir pour porter réclamation.

Et récupérer mes accès.

 

Mais vraiment juste parce que ça me les brise un peu de ne pas pouvoir mettre un max d’effet de levier et récupérer plusieurs fois ce que j’investirais en pub pour un produit dont je sais déjà qu’il convertit bien.

 

Et aussi parce que je prépare du très lourd pour plus tard dans l’année que je souhaite exposer à un maximum de monde.

 

Le truc ?

C’est que c’est bien la seule raison qui fait que j’ai envie de récupérer mon compte pub.

 

Parce que bosser avec des nazis, d’une part, ç’est vraiment pas ma conception du business.

 

Leur filer des tunes, même si ça m’en rapporte bien plus, ça me dégoûte.

 

(D’ailleurs, ça fait quelques mois que j’hésite à carrément supprimer mon compte Facebook tout court.

Et pas que pour ces raisons lĂ , loin de lĂ ).

 

Mais l’autre raison, et vraiment la principale…

c’est parce que la pub, c’est loin d’être le plus efficace.

 

Pour récupérer pas mal d’inscrits rapidement, si tu as le budget ?

Ca le fait.

 

Mais paye la gueule des inscrits…

 

95% d’entre eux, même avec un copywriting sur mesure et de bons ciblages ?

Des touristes.

Qui chassent le gratuit.

 

Et, dans le lot, juste des acheteurs.

Mais rarement de nouveaux clients.

 

Quoi ?

 

Acheteurs ?

Clients ?

 

Quelle différence ?

 

Des acheteurs, c’est des gens qui vont acheter.

Et juste ça.

 

Une fois.

2 grand max.

 

Des clients ?

C’est des gens qui vont te suivre pendant des mois.

Voire des années.

 

Et qui vont finalement te rapporter tellement plus qu’un seul d’entre eux vaut bien plus que des tonnes d’inscrits récupérés en mode semi-forcé comme avec la publicité.

 

Les inscrits les plus rentables de tous ?

Et pas que pour moi (tous les meilleurs marketeurs de la planète te diront pareil, à commencer par l’excellent Dan Kennedy).

 

Ils viennent chez toi parce que tu leur as été recommandé.

 

Pas de surprise ici.

 

C’est comme pour tout dans la vie.

On fait bien plus confiance en quelqu’un de qui on a entendu que du bien par des gens en qui on a confiance.

 

Tu vas peut-ĂŞtre me demander :

« Oui, mais je fais comment pour être recommandé par suffisamment de monde pour vraiment remplir ma liste de potentiels CLIENTS ? »

 

Je te montrais tout ça dans une formation qui s’appelle Objectif Leads Lucratifs.

 

Avec des moyens directs et indirects de tricher pour obtenir un maximum de visibilité, de crédibilité et la plus haute recommandation de ceux qui ont déjà une grosse audience.

 

Et tu n’as pas besoin d’utiliser la pub Facebook ou n’importe quelle plateforme qui peut décider de t’effacer de la carte juste parce que le type n’a pas niqué la veille pour ça.

 

Tu peux voir la page de présentation ici :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Mais, pour t’aider à remplir ta mailing liste des meilleurs prospects qui soient, j’ai décidé de te proposer un GROS pack.

A prix cassé.

 

Pour que tu aies tout ce qu’il te faut pour appliquer mes méthodes de mailings et passer des paliers de vente le plus rapidement possible.

 

A l’intérieur :

 

Ma formation Objectif Leads Lucratifs, donc.

 

Mais aussi ma formation Remplir sa mailing liste à l’ère du scepticisme, du RGPD et du spam à tout va : les méthodes qui marchent, sans rien avoir à offrir contre l’inscription.

 

Une vidéo que j’avais enregistré uniquement pour les membres de la School sur comment trouver des listes de gens qui achètent déjà des choses sur ta thématique.

 

Une vidéo (extraite de ma formation Inside) sur comment créer une page d’inscription qui convainc vraiment les gens de te laisser leur (meilleure) adresse email, même si ils te découvrent juste.

 

Et pour que tu convertisses le plus rapidement tes nouveaux inscrits en €€€ sonnants et trébuchants sur ton Paypal ou ton Stripe :

 

Une formation papier entière de la Marketing Master School (que tu reçois en PDF)…

où je dévoilais notamment…

 

Comment tricher avec l’email marketing pour empiler les ventes, façon Bernard Tapie qui aurait une morale…

 

Un arsenal complet d’accroches pour commencer tes mailings et accrocher l’attention de ces gens hyper sollicitĂ©s, en quelques lignes seulement…

 

Comment vendre juste avec des bullet points

 

Passer du message à la vente sans en avoir l’air : le Swipe File de mes meilleurs transitions et appels à l’action.

 

Et tout ça ?

J’ai décidé de le proposer pour seulement 149€.

(oui, le tout)

 

Parce que c’est dans mon intérêt le plus égoïste que tu remplisses ta liste pour aller plus loin ensuite avec mes méthodes.

 

Par contre, vu que ce n’est pas complètement la teuf non plus ?

J’ai décidé de limiter l’accès à ce pack aux 30 premiers clients uniquement.

 

Une fois les 30 places pourvues ?

Je retire définitivement ce pack de la vente.

 

Tu peux y accéder de suite sur cette page :

http://lifestylers.fr/dispo-pour-les-30-premiers-uniquement/

 

Greg

 

PS : Pas la peine de me demander un échange si tu as déjà l’une des formations incluses dans ce pack.

Ou de régler en plusieurs fois.

 

Si tu n’as pas 149 balles à investir dans ton business, commence par ressortir toutes les formations qui trainent au fin fond de ton disque dur, les doigts de ton cul, et à appliquer le tout ;-)