Basées sur au moins 25 millions d’euros de ventes générées : leçons de business d’un hyper seller

Ton loustic favori, tout loustic qu’il a beau être ?

Il a mis à jour ses comptes.

 

Et le voilà directement responsable de plus de 25 millions d’euros de ventes avec son marketing depuis qu’il s’est acoquiné avec Boule et Bill.

 

(Je parle uniquement de ventes que je peux vraiment tracker :

C’est-à-dire les ventes que j’ai faites pour moi, ou pour lesquelles je suis rémunéré à la commission par mes clients)

 

Bref…

Bien que ce chiffre n’est que ce qu’il est, soit juste un chiffre, symbolique, et qu’il y a forcément des gens qui ont fait bien plus que moi, je me suis dit que ça ferait une belle occasion de marquer le coup.

 

Et de te donner les leçons marketing et business les plus marquantes que j’ai découvertes au fil des années, des projets et des thématiques dans cette édition d’août de la coquine à ventes de la Marketing Master School.

 

Avec surtout les plus contre intuitives.

Celles qui ont eu le plus d’impact.

 

Au delà des « coups » d’un jour ou d’un mois qui permettent de faire un gros lancement ou un beau pic de ventes.

 

Mais qui ne te permettent pas de faire vraiment grossir ton business comme il se doit :

 

Avec une vraie stratégie.

Un vrai plan.

Une vision à plus long terme que juste sur ton prochain lancement.

 

En mode « tiens, qu’est-ce que je vais pouvoir vendre de nouveau à mon audience la semaine prochaine pour faire un beau mois ? ».

 

C’est pour ça que ne tu ne vas découvrir aucune « technique » ou « tactique » de ninja dans cette édition.

 

Ce n’est donc clairement pas pour toi si tu cherches un système à utiliser tel quel dès la semaine prochaine pour ton business.

 

Parce que tout ce qui a eu le plus d’impact pour moi comme pour mes clients depuis que je sévis sur autant de projets et de thématiques, ce n’est justement pas les techniques.

 

Mais les principes.

 

Les règles selon lesquelles tu décides de faire du business.

Les concepts qui t’incitent parfois à tout remettre en cause.

A tout changer.

 

Des décisions particulièrement extrêmes.

 

Quitte à risquer que ça fasse un flop monumental parfois.

 

L’exemple le plus marquant et le plus évident ?

C’est quand j’ai décidé de tenter le tout pour le tout la première fois pour l’un des clients dont je me chargeais du marketing.

 

Il y a des années déjà.

Bien avant que je ne le fasse sur Life Stylers.

 

En lâchant l’optimisation à l’extrême sur un peu près tout ce qui est optimisable…

pour passer à un système ultra simple et on ne peut moins optimisé :

l’emailing quotidien.

 

Alors que ses résultats étaient déjà quand même bien massifs, et que j’avais donc une sacrée pression.

 

Maintenant que j’ai rédigé des milliers de mailings et que quasi tout le monde s’y est mis ?

Ca parait être une décision facile.

 

A l’époque, par contre…

 

Mais ce qui nous a le plus permis de continuer à augmenter leurs chiffres d’affaires ?

Ca a rarement été une question de système ou de business model.

 

Au contraire :

les plus beaux mooves, on les a fait avec ce que je vais te partager dans cette édition d’août de la MMS.

 

Ce qui peut le plus t’aider ?

Ce n’est pas non plus ce qu’on a fait exactement avec mes clients.

 

(D’ailleurs, comme tu sais peut-être, j’ai des clauses de confidentialité avec les principaux clients pour lesquels je me charge ou je me suis chargé du marketing.

 

Elles me rapportent beaucoup, dans un sens.

Vu qu’elles m’ont permis de négocier des royalties bien plus élevées dans mes deals au départ.

 

Mais d’un autre côté, elles me coutent bien cher.

Car je ne peux pas dévoiler de chiffres, de nom, de site, ni montrer quoi que ce soit de ce que j’ai fait eux.

 

Ce qui n’est pas bien grave, car je ne cherche pas à m’adresser à la terre entière avec Life Stylers.

(je m’y prendrais TRES différemment si c’était le cas).

 

Et puis ça laisse des ventes et des clients à mes « concurrents » par la même occasion :-P)

 

Tout ça pour dire que je ne vais pas te montrer d’exemples concrets.

Ni te dire sur quelle thématique exacte j’ai utilisée tel ou tel concept.

 

Mais ce n’est pas absolument pas un problème.

Parce que l’important c’est comment les principes qui ont permis ces résultats peuvent t’inspirer toi.

 

Pour que tu deviennes, peut-être, le premier sur ta thématique à faire les choses d’une toute nouvelle façon.

Et que tu ressortes instantanément du lot parce que tu dictes le tempo du game, au lieu d’être la 757e version de ce que font déjà tous les autres.

 

Ou que tu trouves une toute nouvelle façon de faire qui va te permettre de toucher bien plus de tes clients idéaux.

Et de les convaincre.

 

Ou encore que tu mettes le doigt sur ce truc qui t’empêchait de franchir les niveaux de ventes sur lesquels tu bloques peut-être depuis un moment.

 

Et c’est ça mon seul objectif avec cette édition encore moins pour tout le monde que d’habitude.

Vu qu’elle va te demander de te creuser le crâne.

 

Et qu’elle risque de complètement te retourner le cerveau si tu le fais vraiment.

 

Bien que je suspecte que cette édition soit l’une des plus profitables de toutes celles que j’ai crées depuis 2014 ?

 

J’ai décidé de retirer pour un bon moment la page d’inscription de la Marketing Master School.

 

Et ça dès ce soir.

 

Il ne te reste donc plus longtemps pour pouvoir t’inscrire via ce lien si tu le souhaites:

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg