Je laisse une fois de plus un de mes Padawans faire tout le boulot à ma place aujourd’hui :
Salut Greg,
Encore merci pour le coaching la semaine dernière, j’ai bien revu ma PDV avec la structure que tu m’as donnée, et résultat 900€ pour un petit lancement, ce qui place ce produit en deuxième position de mes meilleurs lancements si je ne me trompe pas (sur mes petits produits mensuels)
Top, bien content ! :-)
Je vais garder cette structure, elle est bien efficace pour caler la PDV… restait plus qu’à remplir les trous, adapter un peu avec mes mots, c’est allé relativement vite du coup.
A+
Julien
Alors, PDV, ça va bien sûr dire page de vente (au cas où tu débarques sur ma liste directement après 20 ans de geôle en Union Soviétique).
Et, by the way, l’Union Soviétique ça n’existe plus.
Mais le communisme, presque encore.
Bon, un poil teinté de capitalisme, j’avoue.
Surtout avec moi.
Parce que je ne vois pas pourquoi je donnerais gratos quelque chose que mes clients en coaching me paient cher pour avoir.
Et parce que j’ai bien remarqué que tout donner aux gens n’est pas les aider.
Tu peux saturer ton disque dur de tonnes de formations gratées un peu partout sur interoueb, aucune ne t’aidera autant que quelque chose dans quoi tu as investi.
Bizarre la psychologie humaine, je sais.
Mais passionnante.
Et si tu t’y intéresses ?
Tu peux faire de sacrés trucs.
Prends la template de page de vente que j’ai donné à Julien en coaching par exemple.
Elle est tournée pile poil, partie par partie, pour parler au fin fond du cerveau des gens.
A leurs émotions.
Autant qu’à leur côté rationnel.
Bref, aux deux pans de leur cerveau que tu dois convaincre pour vendre.
Le meilleur ?
C’est que je te la sers sur un plateau.
Je te guide pour créer ton accroche.
Et les sous-titres qui définissent les différentes parties sont déjà prêts.
Tu peux les modifier un peu si tu veux, pour que ça colle à 100% à ce que tu fais.
Mais pour le reste, tu n’as qu’à remplir les trous, comme l’a bien compris Julien.
Ce que tu vas obtenir en ventes grâce à ça ?
Aucune idée.
Je ne te promets pas l’Amérique cher Choupinsky.
Parce ça dépend de la taille de ta liste (tu en as ptet’ une petite, comme Julien…)
Et de si ton produit répond bien à un besoin de ton audience.
Mais si tu as une bonne offre, et que tu connais un minimum à qui tu t’adresses…
Dans tous les cas ?
Je ne pense pas que tu pourras claquer une bonne page (ou vidéo) de vente plus vite qu’avec ça.
Cette template à compléter ?
Tu la trouveras dans la formation papier spéciale persuasion de la MMS du mois.
Ainsi que tout ce dont je t’ai parlé ces derniers jours.
Pour la recevoir ?
Inscrits toi ici avant ce samedi soir minuit et récupère Emailing 3.0 de suite :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Parce qu’elle est expédiée lundi.
Et que même si cette deadline te donne l’impression d’avoir une kalachnikov sur la tempe, c’est juste que je ne fais dans la ré expédition ;-)
Greg