Besoin de remplir ta liste mais pas de cash pour faire de la publicité ?

Tu le sais :

Tu dois toujours remplir ta mailing liste de nouveaux inscrits pour continuer à monter ton activité.

Le souci bien souvent ?

C’est que tant qu’on n’a pas une activité qui fonctionne, on n’a pas forcément le cash flow pour réinvestir dans son business et faire de la publicité.

C’est un peu le boa qui se chique la queue, vi.

Aussi, on peut avoir une activité qui tourne bien mais ne pas avoir envie de rédiger articles invités sur articles invités pour espérer récupérer quelques inscrits par ci par là.

On peut ne pas vouloir non plus créer du contenu en 2 parties sans arrêt (une très bonne technique pour construire sa liste, mais qui demande 2 fois plus de taf…).

Ni faire des gros coup de buzz à coups de titres putaclic à en perdre toute crédibilité.

Ni rentrer dans la valse des lancements orchestrés et devoir….

hmmm…

comment dire ça de façon Rome Antique…

ah oui :

… Devoir subtilement s’attirer les faveurs des pontes de sa thématique pour qu’ils acceptent de faire notre lancement.

Le gros souci avec les orchestrations comme ça ?

(hormis que c’est une vraie plaie pour ton audience et que ça saoule tout le monde ?)

C’est qu’à chaque fois, il faut rendre la pareille.

Et récupérer les leads d’un partenaire, c’est chouette…

Mais devoir mailer en retour pour cette personne sur un produit qui nous branche pas forcément, c’est nettement moins cool.

En même temps, on a rien sans rien la plupart du temps.

Sauf…

Sauf si on est un peu créatifs.

L’an dernier ?

On m’a proposé de mettre l’une de mes formations dans un lancement et de mailler pour ce lancement contre 50% de commissions.

J’ai décliné.

Et négocié.

Pour ne toucher que moins par vente, mais ne pas avoir à mailer en retour.

C’est une façon de faire.

(Et j’ai touché une douzaine de milliers d’euros comme ça sans rien faire.

Sans compter les inscrits récupérés en route…)

Mais là encore, tu n’en es peut-être pas encore au point où quelqu’un va directement venir vers toi parce qu’il veut absolument mettre ton produit dans son lancement.

Comment faire alors pour faire que les plus gros de ta thématique acceptent de t’envoyer des inscrits sans que tu n’aies à mailler pour quoi que ce soit en contrepartie ?

(Et donc sans sortir un seul yoyo de ta poche ?)

Je l’explique en détails dans l’épisode 29 de « Je double ma liste et je te montre tout (y compris comment tu peux faire pareil) ».

En t’inscrivant à la MMS avant qu’il ne soit trop tard, tu peux accéder à cet épisode.

Et aux prochains.

(En plus de mes 2 formations mensuelles et de 2 formations offertes en bonus tout de suite).

Dans les prochains épisodes ?

Non seulement je te montre comment j’optimise mes publicités Facebook pour ne dépenser que ce que je veux dépenser pour récupérer des inscrits super ciblés.

Mais je vais aussi tester de nouvelles tactiques différentes de ce qu’on voit partout pour monter une belle mailing liste de prospects qui veulent déjà nos produits.

Tu peux suivre tout ça comme si tu étais dans ma tête et derrière mon épaule en t’inscrivant sur cette page.

Greg