Ca serait comme partir vivre au Pôle Nord juste parce que tu as été ému par un documentaire sur la fonte des glaces

 

Bretagne,…Bretagne.

 

Beurk !

Pendant ma longue session de conseils par mails la semaine dernière, j’ai reçu un mail de quelqu’un me disant qu’il aime tellement mes mails qu’il a commencé à les recopier à la main pour s’imprégner de mes méthodes.

(Pile comme Gary Halbert recommandait de recopier les top argumentaires de vente à la main pour mieux les “imprimer neurologiquement”).

Ce n’est pas la première fois.

 

Mais…

 

Ne.

Fais.

Surtout.

Pas.

Ca !

(Pour mes mails, j’entends)

 

Sérieux.

 

Niveau efficacité, ça serait pile comme de décider sur un coup de tête de partir vivre au Pôle Nord à temps plein juste parce que tu as été ému par un documentaire sur la fonte des glaces.

(Y a mieux, oui…)

 

Ce n’est pas de la fausse modestie.

Mais juste du pragmatisme pur et dur :

 

Ce qui fait que des mailings vendent, ce n’est pas “l’écriture”.

Mais ta personnalité.

(Copier les miens te transformerait juste en “mini Greg”)

 

C’est vraiment ce que tu veux ?

Etre une copie ?

Te prouver que tu peux être un loser ?

 

C’est comme ceux qui se lancent dans le comique et qui font du Coluche ou du Gad Elmaleh.

Ils passent au mieux juste pour des versions réchauffées des miettes laissées par quelqu’un d’autre.

 

Et c’est ce qui se passerait pour toi si tu copiais mon style d’écriture.

 

Alors écris avec TON propre ton.

En utilisant des idées qui viennent de TON propre cerveau.

Et, dans TON propre style.

 

Ce qui m’amène à mon point suivant :

 

Je pense que BEAUCOUP de gens qui ont du mal avec l’emailing auraient de bien meilleurs résultats si ils arrêtaient de considérer les mailings comme des pages de ventes.

 

Les pages de ventes de légende ?

Elles sont statiques.

Donc oui, recopie les à la main.

 

Chaque jour.

Plusieurs fois par jour.

Et même la nuit.

 

Mais les emails ?

Non.

 

A la place, investis dans un système qui t’apprend à rédiger des mailings.

 

Etudies les bons, clairement.

Mais trouve ton propre flow.

Ta propre voix.

Tes propres particularités.

 

N’essaie pas de piller ceux des autres.

 

La morale ?

Mes méthodes d’emailing ne sont pas une “pilule magique”.

 

Mais elles fonctionnent vite.

Elles raccourcissent le processus de vente.

Et elles peuvent t’aider à vendre plus que jamais si tu as une offre attractive et une liste de prospects réceptifs (sans ces deux choses tu es mort quoi que tu fasses de toute façon).

 

Si tu es prêt à te bouger et à commencer à écrire tes propres mails ?

Et pas à réchauffer le taf des autres comme un plat surgelé en espérant que ça ait un goût digne de la cuisine de Paul Bocuse ?

 

Alors file sur cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Tu vas pouvoir récupérer Emailing 3.0 de suite.

Qui va te donner tout le système en détails, et de quoi vendre plus que jamais dès les 30 jours qui viennent si tu joues le jeu comme il faut.

 

Puis, chaque mois, en plus du reste, ma formation papier “Dans la tête d’un copywriter pro” où on va toujours plus loin dans les techniques de mailings et la psychologie qui les rend irrésistibles.

Pour que tu puisses régulièrement franchir de nouveaux paliers de vente et que ton business ressemble de plus en plus à des intérêts composés sous speed.

 

 

Greg