Ca, tes prospects, ils s’en cognent !

 

Un grand classique de l’erreur qui te coûte un paquet de ventes ?

Mettre le paquet sur les caractéristiques de ton produit.

Genre, il est tout beau mon bouquin avec son papier glacé.

Ou, en à peine moins pire…

Tu as de quoi faire avec mon ebook de 197 pages.

Ou mon aspirateur il pulse avec ses 480 watts !

(Bon j’y connais rien en aspirateur et encore moins en watts d’aspirateur…

Mais le truc est là justement : tes prospects non plus).

Ils s’en tamponnent total des caractéristiques de ta came.

Et ils ont raison.

 

Ce qu’ils veulent ?

Du concret.

Savoir comment ça va leur changer la vie, ou résoudre leurs problèmes.

C’est ça que tu veux mettre en avant.

Les bénéfices.

Et là, tu peux y aller.

Si tu fais tourner un site e commerce ou que tu vends tes produits en dropshipping sur Amazon ?

Va falloir être concis.

Faute de place.

Et cogiter un peu pour résumer le plus gros bénéfice de façon clair.

Comme Apple avait fait avec son « 1000 morceaux dans votre poche » pour la sortie de l’Ipod.

(C’est quand même bien plus parlant que de parler d’octets de stockage…)

 

Je te rassure :

Pas besoin d’être un publicitaire de génie pour ça.

Il existe des méthode simples pour transformer n’importe quelle caractéristique technique en bénéfice qui va prouver, en quelques mots seulement, aux gens qui tombent sur tes produits à quel point c’est ce dont ils ont besoin.

Là, tout de suite.

Quoi que tu vendes.

Si tu es conscient que savoir faire ça est pile ce que dont tu as besoin pour vendre bien plus de tes produits ?

Alors mets tes mains sur E Commerce 3.0 tant qu’il est encore temps.

Car je vais aussi t’y montrer comment le faire, nombreux exemples à l’appui.

Jusqu’à ce que ça devienne comme une seconde nature comme toi.

Programme complet de la formation et inscription sur cette page.

Greg