Ca, tes prospects ils s’en cognent !

Un grand classique de l’erreur qui te coûte un paquet de ventes ?

Mettre le paquet sur les caractéristiques de ton produit.

Genre, il est tout beau mon bouquin avec son papier glacé.

Ou, en à peine moins pire…

Tu as de quoi faire avec mon ebook de 197 pages.

Ou mon aspirateur il pulse avec ses 480 watts !

(Bon j’y connais rien en aspirateur et encore moins en watts d’aspirateur…

Mais le truc est là justement : tes prospects non plus).

Ils s’en tamponnent total des caractéristiques de ta came.

Et ils ont raison.

Ce qu’ils veulent ?

Du concret.

Savoir comment ça va leur changer la vie, ou résoudre leurs problèmes.

C’est ça que tu veux mettre en avant.

Les bénéfices.

Et là, tu peux y aller.

Si tu fais tourner un site e commerce ?

Va falloir être concis.

Faute de place.

Et cogiter un peu pour résumer le plus gros bénéfice de façon clair.

Comme Apple avait fait avec son « 1000 morceaux dans votre poche » pour la sortie de l’Ipod.

(C’est quand même bien plus parlant que de parler d’octets de stockage…)

Si tu vends une formation, du coaching, un évènement ou je ne sais quoi où tu as plus de 3 lignes ?

Là tu as de la place, alors envoie du lourd là-dessus.

Dans la nouvelle formation papier de la MMS ?

Je te montre comment faire ça.

Avec plein d’autres petites pépites pas sexy pour un sou.

Mais qui vendent chaque jour de l’année.

Inscrits-toi ici avant que la Poste ne fasse le reste du job…

Greg