Le cadeau exact à offrir pour que tes clients idéaux (et cette suédoise) ne passent pas à côté de ta mailing liste

Une des plus grosses difficultés que je constate en Mark & Ting ?

(à force de coacher ou de conseiller des entrepreneurs du oueb)

Savoir quoi offrir contre l’inscription à notre mailing liste.

(Et comment le présenter pour que les gens qui correspondent pile à nos clients idéaux ne passent pas à côté quand ils voient notre page ou notre formulaire d’inscription)

 

 

Trop souvent ?

C’est une incentive à l’inscription trop générale.

(Toujours le même souci : on veut convaincre un maximum de gens, au lieu de cibler les personnes les plus à même d’accrocher à nos contenus, et de répondre à notre marketing…)

Du coup, ça n’accroche pas l’attention de la majorité de nos clients idéaux.

 

 

Et c’est normal.

Il suffit de se mettre à leur place pour comprendre.

 

Imagine la nana qui se ballade sur Facebook par exemple.

Elle est pile ta cliente idéale.

 

Mais, au lieu de lui parler de son problème, de ce qu’elle a déjà essayé pour le résoudre, de l’impact que ça a sur sa vie, de ses spécificités à elle…

elle tombe sur un énième post ou une énième pub qui s’adresse à toutes les personnes qui veulent le même résultat global qu’elle.

 

Soit des millions de personnes, si tu es sur une thématique assez large.

 

Les chances que ton accroche lui donne envie de cliquer et de rejoindre ta mailing liste ?

Elles sont faibles.

 

Oui, tu vas avoir des inscrits en faisant comme ça.

Oui, tu peux même en avoir beaucoup.

 

La qualité de ces inscrits là, par contre ?

Elle va probablement pas être top.

 

Parce qu’en t’y prenant comme ça, c’est comme si tu essayais de pécho…euh, de pêcher une suédoise qui aime les français en arrêtant toutes les grandes blondes aux yeux bleus qui se ballade dans Berlin.

Tu vas en avoir, c’est sûr.

Mais la gueule de la proportion.

 

(Une tuerie mon exemple encore…je sais !)

 

Sauf que ta suédoise qui aime les frenchies, dans mon exemple à 2 balles, c’est pile ta cliente idéale.

C’est pile la personne qui cherche une solution à ce que tu as à vendre.

 

 

Ce que 99% des créateurs de contenus font ?

Une pub du style « Tu veux découvrir la culture française ? Clique ici ».

 

Alors qu’en partant sur quelque chose comme « Tu es suédoise ? Les hommes français te fascinent et tu te demandes comment les comprendre, comment les séduire et, surtout, où les rencontrer à Berlin hormis à l’ambassade de France ?

Voici les endroits exacts de la ville où les rencontrer, et quoi leur dire exactement pour susciter leur intérêt… »

là, tout de suite, ta cliente idéale, elle ne peut faire qu’une chose :

Cliquer sur ta pub.

Et rejoindre ta liste.

 

Elle ne risque pas de passer à côté.

Parce que les 2 simples lignes que tu as rédigées lui montre que ce que tu partages, c’est pile pour elle.

 

Plus « sur-mesure », c’est pas possible.

 

Alors là, mon exemple il est ptet un peu funky.

Mais tu vois le truc.

 

Si tu sais pile ce que sont les caractéristiques que doivent avoir tes clients idéaux, tu peux créer quelque chose de sur-mesure comme ça pour qu’il leur soit presque impossible de ne pas s’inscrire à ta mailing liste et découvrir ton univers.

Et le présenter en 2 simples phrases.

 

 

Je te montre exactement comment faire ça dans le premier module de ma nouvelle formation « Doubler ton business avec de simples copier-coller » que tu peux récupérer sur cette page.

Non, ça n’a pas grand chose à voir avec le reste de la formation.

Mais ça va vraiment t’aider à remplir ta liste des prospects les plus pré convaincus qui soient par ce que tu fais.

Même si ils ne te connaissent ni d’Eve ni d’Adam ni de leur pomme.

 

Ceux qui veulent déjà pile ce que tu as à vendre.

Mais qui ne savent pas vraiment où le trouver.

 

Et c’est pour ça que j’ai ajouté ce gros module « bonus » à cette nouvelle formation qui te montre comment recycler tes anciens contenus que plus personne ne voit, ou presque, en machine à faire grossir les résultats de ton business.

Simplement en faisant des copier-coller de ce que tu as déjà créé par le passé.

 

Je t’indique derrière ce clic comment t’y prendre.

 

Greg