Ce mec a craqué le code !

Je te partage ce texte de Damien (Damon Pyn).

Pas juste parce qu’il flatte mon égo.

Mais parce qu’il a trouvé des mots que j’aime beaucoup pour décrire quelque chose de très, très efficace.

Et qu’il a su décodé une partie de ce que je fais, jour après jour…

(et c’est pas la partie que je te recommande le moins pour vendre un max).

“Titre : Le problème avec le Copywriting ? Le même qu’avec la séduction…

Le copywriting c’est quoi déjà ?

C’est l’art d’écrire pour convaincre de passer à l’action
(comme un achat par exemple)

C’est très puissant en soi.

Mais quand tu bosses à fond sur ton copywriting et que tu essaies de tout appliquer en même temps,  il se passe

la même chose qu’il m’est arrivé en séduction :

ça devient pire que si tu ne l’appliquais pas !

Pourquoi ?

Simplement parce que tu perds un ingrédient crucial pour te connecter avec les gens (et créer de la confiance) :
L’authenticité.

Mets-toi 2 secondes dans les bottes du client :

Tu arrives sur un site qui sent les techniques de persuasion à 200km.

Forcément ta première impression sur l’auteur du site :
« encore un qui veut vendre son bordel… avec son pitch à 2 sous »

L’application du copywriting doit être subtile, imperceptible.

Concentre-toi sur l’authenticité de la relation avec tes abonnés.
Ça t’emmènera beaucoup plus loin.

Le Copywriting, tu verras ça plus tard…

Parce qu’il présente un 2ème inconvénient :

À force de copier les mêmes formules qui fonctionnent (swipe files)…
On finit par ressembler à tout le monde.

Et c’est bien la dernière chose que tu veux.

Je te recommande chaudement de t’inspirer du travail de Gregory Lagrange.
Abonne-toi à sa liste email et lis attentivement ses emails (ils sont marrants en plus).

Tu verras qu’il utilise le copywriting d’une manière très intelligente :
Avant de vendre sa came. Ce qu’il vend… c’est lui-même !

Dans la quasi-totalité de ses mails, il fera mention (sans en avoir l’air… coquin) de ses résultats, compétences, preuves d’autorité, sociales, …

Dans le milieu de la séduction, ça s’appelle DHV (Démonstration de ta Haute Valeur)

Quand tu sais mettre en avant ta personne sans te vanter.
Et que tu as le bagage qui va avec ta crédibilité.

L’étape suivante, c’est de connaitre les gens que tu vas inspirer avec ton message (avatar client).

Pour leur donner exactement ce qu’ils veulent.

Ensuite ?
Tu kiffes la vie.

Bon okay j’édulcore un peu.
Mais t’as saisi l’idée.

Mieux vaut être authentique que persuasif ;)

Après faire de la persuasion une seconde nature,  c’est ça qui fera la vraie différence”

Damon Pyn.

Hmmm…

Que dire ?

Rien.

Si, juste un mot :

Amen.

Comment faire ce que vient de super bien détailler Damien ?

Je te le partage chaque mois dans la formation papier spéciale persuasion de la MMS.

D’ailleurs, dans la nouvelle édition déjà partie à l’imprimeur ?

Je te montre comment vendre un produit cher, sur un marché hyper sceptique, juste par email.

En mettant en avant tes compétences, sans en avoir l’air.

En plaçant tous les arguments qui font mouche, sans en avoir l’air.

En cassant tous les freins à l’achat des plus hésitants, sans en avoir l’air.

(Au contraire, ils vont y voir de la grosse valeur, alors qu’en fait, c’est que de la vente…)

Avec le détail de pourquoi je fais tel ou tel truc.

A tel moment précis.

En gros ?

Les détails que tu ne vois pas forcément quand tu lis mes mails.

Mais qui font toute la différence.

Et comment tu peux faire pareil pour tes projets et produits.

Grosse édition donc.

Mais il ne te reste plus longtemps pour être membre de la School si tu veux la recevoir.

Car je ne fais jamais de ré expédition.

Inscription (+ Emailing 3.0 offert pour toi de suite) sur cette page si ça te tente :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg