Ce mec peut faire de toi la star de ta thématique, et te créer des assets qui vont te ramener des clients pendant des années

Peut-être que toi, tu as une grosse expertise dans ton domaine, mais que le Mark et le Ting, c’est pas forcément ton truc…

 

Ou que tu n’as juste pas le temps de faire ce qu’il faut pour toucher plus de tes clients idéaux.

 

Ou peut-être alors que tes trucs, ils se vendent bien.

Comme juste avec tes emails, si tu suis mes méthodes.

 

Mais que tu n’arrives pas à vraiment toucher plus de monde.

 

Pourtant, tu le sais :

Remplir ta mailing liste, c’est le nerf de la guerre pour faire grossir ton business.

 

Si tu es dans l’un de ces cas de figure ?

Il faut que je te parle de ce que fait l’un de mes clients, Antoine, parce que c’est assez bluffant…

 

Antoine ?

C’est un client que je coache depuis plus d’un an maintenant.

 

Je t’en ai déjà parlé.

Parce qu’il bosse super bien.

 

Et qu’il a signé quelques beaux deals avec royalties pour aider des gens ayant une belle expertise à signer plus de clients.

 

Mais en parallèle, il a monté un truc assez fou…

(Il m’a montré tout ça pendant ma dernière semaine d’immersion copywriting en Toscane.

C’est plus que propre.

Et les résultats sont là)

 

Mais avant que je t’en dise plus, imagine :

 

Et si un expert en marketing faisait de toi la STAR de ton domaine d’activité ?

Et si il était littéralement impossible pour tes clients idéaux de passer à côté de ce que tu fais ?

Et si il mettais ton visage et tes contenus en face d’eux, PARTOUT, sur internet ?

 

Partout comme sur tous les réseaux sociaux où ils peuvent songer à se connecter ?

 

Et ça…

 

…Sans que tu n’aies rien à y publier.

Ni même à t’y connecter ?

Je sais :

 

Ca parait incroyable.

 

Alors laisse-moi t’en dire plus sur ce qu’il fait pour les top players du web francophone qui n’ont pas le temps de s’occuper comme ils aimeraient de leur présence en ligne.

 

Ce qu’il fait ?

C’est qu’avec son équipe, il affiche ton contenu partout sur la toile.

 

…de façon à ce qu’il soit littéralement impossible pour tes clients idéaux de ne pas te découvrir.

 

Ce qu’il fait ?

C’est qu’il met ton nom, ton visage, tes idées, tes contenus, ce que tu as à vendre…partout où trainent tes clients idéaux.

Pour te créer un flow continu et prévisible de nouveaux inscrits et de nouveaux clients comme tu ne pourras jamais en obtenir même avec une campagne massive de publicité.

 

Facebook, YouTube, Instagram, LinkedIn, …

Tu vas être partout.

 

Mais ce contenu là ?

Tu ne vas passer tes journées à le créer.

Ni même devoir réfléchir à ce dont tu dois parler.

 

Parce que ce qu’il fait, c’est qu’il commence par te créer ta stratégie.

Avec les thèmes que tu devrais aborder pour toucher le plus possible de tes clients idéaux, et remplir ta liste des meilleurs leads possibles.

 

Ensuite ?

Il te fait une grosse liste de ces thèmes là.

 

Avant de passer chez toi, ou de louer un lieu où il va venir pendant 3 jours, avec son équipe de tournage et tout le matos qui va bien.

 

A la fin de ces 3 jours ?

Tu as enregistré tellement de contenu, que tu en as probablement pour un an.

 

En 3 jours ?

Tu t’es créé des ASSETS qui vont faire entrer tes clients idéaux dans ta machine pendant des années.

 

Mais le meilleur ?

Ce n’est même pas que tu n’aies jamais à te connecter à toutes ces plateformes.

 

C’est qu’il crée TOUT pour toi :

 

Ta stratégie de contenu.

Ce dont tu dois parler pour séduire et convaincre.

Tes arguments.

Tes appels à l’action.

Les liens vers tes pages d’inscriptions.

 

Tout ce que tu as à faire ?

C’est de parler pendant 3 jours de ton expertise devant ses caméras.

 

Et son équipe et lui se chargent de tout le reste :

 

Tout monter.

Tout préparer.

Tout publier, partout où tu aimerais être si tu pouvais te dédoubler.

 

Sur Facebook.

Sur YouTube.

Sur Instagram.

Sur LinkedIn.

Sur ton site.

Et même en podcast sur iTunes et ailleurs.

 

Et tout ça ?

Pas à la wallah.

 

L’optimisation pour que tu rankes au maximum sur YouTube ?

Elle est là.

 

Les mots clés sur lesquels te positionner aussi.

Tout comme les miniatures qui attirent l’attention et les clics.

 

Pareil pour les tonnes de stories publiées sur Instagram issues de tes contenus, pour alimenter et faire grossir ton compte, et lier vers ton site ou tes pages d’inscriptions.

 

Etc, etc..

 

Après ?

Ils se chargent de tout publier, progressivement.

 

Jusqu’à ce qu’on te dise, comme c’est arrivé pour plusieurs de ses clients, que ta vidéo du jour, elle est franchement top.

 

Sauf que toi, tu ne sais même pas de laquelle on te parle, parce que ça fait déjà 3 mois que tu es passé à autre chose.

 

Tout ce que tu as faire après ces 3 jours de tournage où il se charge de tout avec son équipe, et où tu as juste à parler ?

Rien.

 

Absolument rien.

 

Enfin si.

Juste signer tes nouveaux clients, négocier tes deals premium ou empiler les ventes de tes produits.

 

Si ça t’intéresse ?

Le mieux reste que tu en parles avec lui.

 

Tu peux le faire en lui envoyant un mail sur pyfefactory@gmail.com.

 

Bien sûr, ce n’est clairement pas pour toi si tu flippes rien qu’à l’idée de parler devant une caméra.

 

Ou si tu n’as pas un business déjà solide aujourd’hui, qui convertit bien et pour lequel tu cherches juste le moyen le plus rapide d’injecter un maximum d’effet de levier.

 

Pas la peine donc de le contacter si ton business ne fait que 10k par mois pour le moment.

Parce qu’il ne peut prendre qu’une petite poignée de nouveaux clients.

 

(Chaque membre de sa team est un spécialiste dans son domaine:

Il y a Valentin qui optimise le SEO de tes videos et Dominique qui s’occupe de tes meilleures Hashtag Instagram, et Julien qui fait des stories de qualité cinema pour toi, pendant que Juliette répond aux commentaires de tes abonnés et futurs clients pendant que sa collègue crée des articles.…..bon tu l’as compris : des comme eux, il n’en trouve pas à tous les coins de rue…)

 

Greg

 

PS : Tu le sais si tu me suis depuis très longtemps :

Je ne recommande jamais le travail de qui que ce soit.

 

Parce que la relation que j’ai avec ma liste vaut bien trop pour que je le fasse.

 

Il faut donc que je sois certain de ce que je mets en avant, même si ça me rapporte que dalle.

 

Mais là ?

J’ai vu le rendu.

Et les résultats.

 

Pour le projet pour lequel il m’a contacté pour de l’accompagnement, au départ ?

Antoine a attiré à lui des centaines de clients provenant de 50 pays différents sans jamais bouger de chez lui, en moins d’un an, rien qu’avec ça.

Et il a même dû mettre en place une liste d’attente de près d’une année tant il ne pouvait pas satisfaire tout le monde. 

 

Il a même un client qui a signé un deal à 100K dès la première semaine de publication de ce qu’il a tourné avec lui.

Et ça aussi, je le sais de source sûre, parce que c’est aussi quelqu’un avec qui je travaille…