Ce que veut votre audience n’est pas ce que vous croyez (et comment la faire tomber amoureuse de vous)

Le marketing, c’est sur bien des points exactement comme séduire une nana.

Beaucoup des choses qui fonctionnent le mieux semblent illogiques à première vue.

Je ne vais pas vous faire un topo sur pourquoi vous devez avoir l’air d’en avoir rien à cirer ou de plus vous intéresser à sa copine pour (*insérer le résultat désiré ici).

On va plutôt voir ensemble comment séduire votre audience en 2015 et la rendre complètement accro de vous.

Pour pécho faudra repasser (désolé), mais admettez que ce que je vous propose est quand même meilleur pour vos finances ! :-P

Imaginez si quelqu’un propose toujours du contenu gratuit assez intense. Formateur, mais poussé.

Il y a forcément des jours où, même si vous savez d’avance qu’il s’agit de très bon contenu, vous n’aurez pas envie de ça.

Où vous n’aurez pas la tête à vous plonger dans quelque chose de complexe.

Ce qu’il vous faut, à ce moment là, c’est quelque chose qui vous fasse passer un bon moment.

Des choses qui peuvent vous faire progresser, vous donner des idées, vous éclairer, vous inspirer, vous motiver.

Mais pas de la formation hardcore.

Ce que veut votre audience n’est pas ce que vous croyez (et comment la faire tomber amoureuse de vous)

Vos prospects cibles, ils sont exactement comme vous.

Et chaque jour un peu plus, vu l’évolution des habitudes sur le web.

Quand on est sur Facebook ou YouTube, ce n’est pas pour se prendre la tête avec du contenu hyper poussé.

Sinon, on n’y serait pas.

On serait plutôt en train de lire un livre ou de suivre une formation.

Ces plateformes, on y passe du temps comme on regardait la TV auparavant.

Pour s’informer (un peu).

Pour se divertir (beaucoup).

Pour s’échapper du quotidien.

Que ce soit sur les réseaux sociaux, sur votre site ou dans vos mailings, donnez exactement ça à votre audience.

Un mix.

De l’information emballée dans du divertissement.

Pour qu’elle reste digeste.

Quelque chose qui a la saveur d’un hamburger, mais qui nourrit comme un brocolis.

Qui laisse sur notre faim et qui donne envie d’en avoir plus, encore et toujours.

Si vous parvenez à faire ça, vous allez créer une audience de fans.

De gens qui prennent un plaisir fou à apprendre auprès de vous.

Qui vont cliquer partout où vous leur proposez de le faire.

(Et, oui, y compris quand le sujet ne les intéresse même pas à première vue !

Juste… parce que ça vient de VOUS !)

Parce qu’ils savent deux choses d’avance :

1/ Qu’ils vont passer un bon moment avec vous

2/ Qu’ils vont apprendre des choses, être inspiré, motivé, sans s’y péter les neurones.

Rien ne fonctionne mieux que ça aujourd’hui pour construire une audience fidèle, prête à s’investir et à investir dans ce que vous avez à proposer.

Alors, forcément, pour créer ce type de contenu, pour le mettre en face des prospects qui comptent et développer une vraie audience de fans qui ont DEJA envie de dépenser de l’argent dans ce que vous faîtes, il y a des techniques à connaître.

Good news 1: je viens de finir de toutes les mettre sur papier glacé dans la formation qui part à l’imprimerie ce vendredi et qui sera chez vous en début de semaine si vous réservez à temps ici.

Good news 2 : offert pour vous en complément et téléchargeable de suite : 2 formations sur Facebook, pour générer du vrai bon trafic, et construire votre liste là où vos prospects passent le plus de temps aujourd’hui.

Bad news : Je ne fais jamais de ré éditions et je n’imprime pas de papier pour rien. Si vous n’êtes pas inscrit à la School d’ici ce vendredi, vous ne recevrez jamais cette formation.

Greg