Ce qui m’a le plus aidé à faire grossir mes business et ceux de mes clients

Il y a une courbe d’apprentissage naturelle logique à laquelle personne n’échappe quand on bosse sur le World Wide Oueb :

 

Au début, ce qu’on veut ?

C’est des techniques.

 

Puis, une fois qu’on commence à obtenir des résultats, on cherche plus des systèmes.

 

Pour rendre notre travail plus facile.

Plus rapide.

Et augmenter nos résultats.

 

 

Puis, passé un certain stade, on va plus chercher à améliorer notre mindset pour continuer à franchir des paliers.

Parce qu’arrivé à ce niveau, c’est dans la tête que ça se joue.

 

Ca ?

C’est ce qu’on va avoir tendance à chercher le plus en fonction d’où on en est.

 

Et c’est on ne peut plus naturel.

Humain.

 

Sauf qu’il faudrait faire tout le contraire :

 

D’abord bosser son mindset.

(Scoop de ouf : non, on n’obtient pas des résultats fou fou avec des bouts de ficelles, du tout gratuit et sans être prêt à faire certaines choses…)

 

Puis se concentrer sur les fondamentaux.

 

Avant de penser système.

 

Et enfin s’intéresser aux techniques.

 

Parce que sans mindset ni fondamentaux…eh bien bon courage.

 

Bosser son état d’esprit, pour moi ?

(Sans parler de devenir un vrai « entrepreneur » dans les règles de l’art, vu que les gens comme toi et moi ne partagent finalement rien avec ces profils là)

 

Ça ne veut pas forcément dire uniquement voir son activité comme ce qu’elle est vraiment :

 

Un vrai business.

 

Avec ce que ça implique en investissements.

 

En temps.

En argent.

En montée en compétences.

 

Ca veut aussi dire (du moins si tu veux obtenir de vrais GROS résultats) y investir de la matière grise.

 

Parce que le cash, il ne tombe pas vraiment grâce à ta super page de vente ou à ton mail de taré.

 

Il vient de tout ce qu’il y avant que tu ne rédiges ma moindre ligne ou enregistres la moindre phrase.

 

Ce que je fais quand je veux augmenter mes résultats (ou ceux de mes clients) ?

C’est que je me pose.

 

Et que je cogite.

 

Oui, ça te parait évident ce que je dis.

 

Sauf que dans les faits, quasiment tout le monde bosse end flux tendu.

 

En mode « tiens, qu’est-ce que je vais lancer comme prochaine offre ? »

« Tiens, de quoi je vais bien pouvoir parler dans mon mail de demain ? »

 

Sans surprise, tu vas pas aller bien loin si tu fais ça.

 

C’est comme si un gérant de camping décidait en plein mois d’août de créer un nouvel emplacement pour tentes sur ton terrain, plutôt que d’installer un nouveau bungalow.

Parce que c’est plus facile de remplir son camping comme ça avant la rentrée.

 

C’est pour ça que quand j’ai réfléchi à faire une édition spéciale pour fêter les 25 millions d’euros de ventes générées par mon marketing, et marquer le coup…

… je n’ai pas voulu te parler de techniques.

 

Même pas de copywriting ou de persuasion en tant que tels (même si les leçons que tu vas tirer de cette édition d’août vont impacter tout ton marketing et se ressentir dans tes contenus).

 

Pas plus que du système que tu devrais utiliser.

 

Au contraire ?

 

Je n’y développe que les principes qui m’ont le plus aidé et qui m’ont permis de franchir (ou de faire franchir) à chaque fois de nouveaux paliers de chiffre d’affaires.

 

De façon à ce qu’une fois que tu sais quels ont été tous ces plus gros game changers (bien au delà de tout le reste), tu puisses réfléchir à comment adapter ces principes pour toi.

 

En gros ?

Plutôt que de dire quoi faire, tel quel (ce qui ne s’appliquerait pas à ton propre contexte)…

…je te dis dans quelle direction chercher si tu veux atteindre des résultats hors-normes.

 

Cette édition ?

Je pense que c’est probablement celle qui va le plus rapporter de toutes celles que j’ai crées depuis 2014.

 

Du moins, pour ceux qui l’utiliseront comme il se doit :

 

C’est-à-dire en la relisant régulièrement, pour bien s’imprégner des principes, et du mindset qui avec.

Et en prenant le temps nécessaire pour réfléchir à comment utiliser ces principes là dans ce qu’ils font.

 

Les autres, eux, n’en retireront bien sûr rien.

Au delà d’assouvir leur curiosité sur ce qui m’a le plus permis d’augmenter mes résultats et ceux de mes clients au fil des années.

 

Maintenant que tu sais à quoi t’en tenir ?

Tu peux recevoir cette édition vraiment spéciale chez toi en passant par ce lien avant demain soir minuit :

http://lifestylers.fr/la-marketing-master-school-daout-chez-toi-au-format-papier/

 

Ensuite ?

Je fais expédier tout ça, et il ne sera plus jamais possible d’y accéder.

 

Greg