C’est de la triche, mais ça cartonne !

Gros souci pour la plupart des gens qui bossent sur interoueb ?

Surtout quand on débute…

Qu’on n’est pas encore connu…

Que le bouche à oreille ne s’est pas encore mis en route…

Ou qu’on a pas encore de grosses références ou de témoignages clients (vraiment) convaincants ou de résultats qui parlent pour nous ?

C’est qu’on est pas crédible.

Même si on est bon.

Même si on s’y connaît à fond et qu’on est finalement meilleur que les références dans notre domaine.

Même si on est vraiment capable d’aider les gens à résoudre leurs problèmes et atteindre leurs objectifs.

Et c’est pareil quoi qu’on vende (produits d’informations, produits physiques en E-Commerce, coaching, prestation de service, évènementiel, bref..ce que tu veux).

Les gens tombent sur nos publicités.

Nos landing pages.

Ou notre site.

Et se demandent pourquoi ils devraient nous laisser leur adresse mail (même si on leur promet monts et merveilles).

Et pourquoi ils devraient bien acheter chez nous.

Parce que oui, les gens sont sceptiques.

De plus en plus sceptiques.

(Et chaque jour encore plus à force d’être exposés à tout un tas de m****)

C’est pour ça que la preuve sociale marche si bien.

Quand les gens voient des gros chiffres.

Quand les gens voient qu’il y a des avis positifs, des commentaires, bref, de la vie, derrière ce que tu publies.

(Sur ta pub Facebook, tes vidéos YouTube, etc…)

Une vidéo avec 100 000 vues rend celui qui l’a créée tout de suite plus crédible aux yeux des gens qu’une vidéo avec 36 pauvres vues.

Même la dernière est bien plus qualitative.

Et pas faite par un charlot.

C’est dommage, mais c’est la nature humaine.

Heureusement ?

Il y a plein de moyens de tricher pour convaincre les plus sceptiques.

Dès qu’ils tombent sur tes publicités ou ta page d’inscription.

En jouant sur les mots, avec un excellent copywriting par exemple.

Mais il y aussi une technique de taré qui permet de PROUVER qu’on est crédible, dès notre pub ou notre page d’inscription.

Elle a été inventée par Tonton Gary (Halbert).

Le meilleur marketeur de tous les temps.

Ce qu’il a fait pour ancrer dans l’esprit des gens que c’était le meilleur copywriter, à ses débuts (avant de vraiment le devenir, donc) ?

C’est qu’il a détourné les médias d’une façon un peu spéciale.

De façon à pouvoir mettre dans ses futures annonces qu’il était “le meilleur copywriter du monde”.

Et que c’était indiqué dans tel et tel journaux hyper connus (comme le New York Times).

Le truc ?

C’est que tu peux faire exactement pareil sur le web aujourd’hui.

Imagine :

Tu as ton site.

Et tu peux mettre partout du “Comme vu sur XXX”, avec les noms des sites les plus connus sur ta thématique.

Les trucs que tout le monde connaît.

(Même chose avec les magazines les plus lus sur ton domaine d’ailleurs).

Est-ce que tu n’augmenterais pas tout de suite le nombre d’inscriptions des gens qui voient tes publicités, tes pages d’inscriptions, ou qui visitent ton site ?

Et, du coup, est-ce que tu ne baisserait clairement pas tes coûts par nouvel inscrit ?

Est-ce que tu ne vendrais pas ensuite beaucoup plus vite ?

Bien sûr que oui.

(Je suis en train d’appliquer cette méthode sur mon site de jardinage, d’ailleurs)

Je sais :

C’est de la triche.

Mais ça cartonne…

La (double) bonne nouvelle ?

C’est que ça coûte quasiment rien de faire ça, d’une part.

Et que je te montre exactement comment t’y prendre dans la nouvelle édition de la formation papier “Dans la tête d’un Copywriter Pro” qui sera expédiée dès la semaine prochaine aux membres de la MMS.

Aussi au programme ?

Toutes mes autres meilleures méthodes (et un maximum d’exemples de copywriting expliqués pour que tu puisses les adapter à ton projet à toi) pour convaincre les gens qui ne te connaissent pas encore de s’inscrire, et d’acheter chez toi.

Pour que tu vendes encore plus vite, et puisses ré investir encore plus en pub pour faire grossir ton business, avec de meilleures marges.

Pour la recevoir ?

Tu dois être membre de la MMS avant ce dimanche soir.

Inscription ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

PS : Et en bonus (exceptionnellement) si tu t’inscrits tant qu’il est encore temps, comme je te disais hier :

ma formation sur l’optimisation fiscale internationale et la création de société à l’étranger.

En plus de ma formation Emailing 3.0.