C’est un peu comme un journal intime, et je tiens à ce que tu le lises

Un mailing encore en vol, entre Belgrade et Barcelone…

 

Je t’en parlais hier :

Pour la nouvelle formation papier de la School, j’ai détaillé tout le système caché derrière Life Stylers.

De façon à ce que tu puisses t’en inspirer pour construire le tien.

(Plutôt que de jouer aux devinettes et recopier ce que font ceux qui cartonnent sur le web en ne sachant pas pourquoi ça fonctionne si bien…)

 

 

Cette formation ?

C’est comme un journal intime.

Où je te dévoile tout ce qui ne voit pas.

 

Le pourquoi je fais les choses comme ça.

Et comment tu peux t’en inspirer pour atteindre à ton tour un niveau de ventes hors normes, même si tu bosses avec une (toute) petite audience.

 

Avec (entre autres) :

… Comment cibler tes clients idéaux pour remplir ta mailing liste des gens déjà prêts à acheter chez toi…

…et éviter tous les boulets qui ne t’apporteront jamais rien de mieux que des mails de remerciements (sans parler de toutes les questions et remarques à la con qui foutent le moral en vrac…)

… Le double positionnement un peu bizarre que tu peux utiliser pour à la fois vendre aux masses et aux clients sophistiqués qui ne veulent que des prestations très chères…

… Comment jongler entre une spécialisation qui te propulse comme un expert aux yeux de ton audience, sans sacrifier les autres thèmes qui vendent à fond dans ton domaine

… Les sujets à aborder dans tes contenus (et sur lesquels tu dois créer des produits), et ceux que tu veux laisser aux autres

… Le système volé aux aux multinationales qui te permet de générer des pics de vente de plus en plus souvent, sans presque rien créer de nouveau

… Les 3 critères à appliquer absolument si tu veux faire au plus simple et t’adresser à des gens déjà à la recherche de ce que tu as à vendre (c’est du ciblage facile et une méthode de paresseux, mais purée ce que ça vend…)

… Ma stratégie à mes débuts quand je ne cherchais à vendre que du coaching, et comment elle a évoluée pour vendre un maximum de formations et d’abonnements…

… Comment je me suis fait connaître auprès de mes clients idéaux, sans partenariats, référencement ni publicité

… Comment créer une landing page qui convainc pile tes prospects idéaux, en te démarquant de tous tes concurrents

… Le çadeau précis à leur proposer contre leur inscription sur ta liste pour qu’ils ne te considèrent pas comme un énième clone dans ton domaine, mais comme un expert, presque instantanément…

– Mes sources de trafic et mon ciblage pub exacts…

… Le système d’acquisition de leads qui me donne d’encore meilleurs résultats que la publicité, sans que j’ai à dépenser le moindre euros, ni à mailler pour qui que ce soit…

… Le système de vente le plus simple que je connaisse (ça tombe bien, c’est aussi le plus rentable…)

– Comment tromper son cerveau pour être super productif, et sortir une paire de nouvelles formations, chaque mois, sans s’en rendre compte (hormis sur notre compte en banque…)

 

 

Et pas mal d’autres pépites qui pourraient très bien faire « tilt » et provoquer de sacrés déclics pour ton activité.

 

 

Il y a tellement de choses dans cette seule édition de la formation papier de la School, que je tiens vraiment à ce que tu puisses y accéder.

Parce que celle-ci va vraiment t’aider, où que tu en sois aujourd’hui.

 

Du coup ?

Exceptionnellement, tu peux recevoir la version PDF et découvrir tout mon système, même si tu n’es pas membre de la Marketing Master School.

 

En cliquant ici avant demain soir minuit.

Greg