Vous perdez de l’argent si vous ne connaissez pas les réponses à ces questions

Connaissez-vous vraiment vos clients ? Savez-vous qui sont les gens qui consultent votre site ?

Il est fort probable que, à l’instar de la majorité des blogueurs, vous ne sachiez pas réellement quels sont leurs envies, peurs, problèmes, angoisses, frustrations ou désirs profonds.

C’est dommage car vous laissez potentiellement pas mal d’argent sur la table en ne connaissant pas ces informations clés.

Des informations qui vous seraient bien plus utiles que toutes les spécificités démographiques (âge, sexe, où ils vivent, situation familiale…) que vous pourriez déjà avoir en votre possession.

Si vous ne connaissez pas bien vos clients potentiels, vous n’êtes pas à même de leur proposer du contenu « sur-mesure », qui va les rendre accros à votre site. Pire encore, vous passez à côté de l’opportunité de leur proposer des produits ou services qu’ils ne demandent qu’à acheter.

J’ai préparé un exercice de brainstorming à partir de 7 questions clés pour remédier à cela.

Prenez le temps de le faire. Il pourrait bien s’agir d’un investissement très rentable pour votre activité !

Qui sont vos clients ? L’exercice pour mieux les connaître, et leur proposer des solutions sur mesure

 

 

Pour aller plus loin :

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