Comment booster instantanément les ventes de n’importe quel produit avec une simple phrase

Le meilleur moyen de vendre n’importe quel produit (ou service) ?

(A partir du moment bien sûr où tu connais bien ton marché et que tu crées quelque chose qui répond à un problème partagé par le plus plus possible de gens sur ta thématique)

Rendre l’offre tellement irrésistible qu’il est hyper douloureux pour tes prospects de ne pas acheter.

Ce que tu veux ?

Que tes clients aient l’impression de t’arnaquer.

Tellement le deal est bon pour eux.

Tu veux leur montrer dans ta page de vente ou ta vidéo de vente que ton produit va leur  apporter tellement de choses….

…qu’ils vont s’attendre à un tarif élevé.

Et quand ils vont voir ton tarif ?

Ca va être nettement moins que ce qu’ils pensaient.

Aussi, tu veux les rassurer.

Ils ne te connaissent pas forcément.

Ils peuvent être sceptiques.

C’est donc à toi de changer la donne.

Et que ça soit toi (et pas tes prospects !) qui prenne les risques.

Les marketeurs font ça depuis des décennies avec les garanties « Satisfait ou remboursé ».

Le truc, c’est qu’hormis si tu bosses sur une thématique où les gens ne connaissent rien en marketing (et il y en a plus beaucoup)…

cette astuce là ne fonctionne plus depuis longtemps.

Ou quasiment plus.

C’est même souvent contre intuitif de mettre une garantie en gros sur ta page.

Et des kilos de témoignages clients.

Ca fait plus louche qu’autre chose.

Et les gens se demandent où est l’arnaque.

Ce que tout ça peut bien cacher…

A moins de s’y prendre complètement différemment.

Tu peux éliminer tout scepticisme de l’esprit de n’importe quel prospect

(même ceux qui te découvrent tout juste)

en une simple phrase.

UNE SEULE.

Par contre, il faut, of course,  que ton produit soit bon, et tienne ses promesses.

Je te montre comment faire ça, exemples à l’appui, dans la nouvelle formation papier de la MMS.

Si tu as un bon produit, mais que tu as du mal à le vendre, parce que ta méthode promet trop pour être crédible, tu ne veux pas manquer ça.

La coquine part à l’imprimerie demain matin.

Pour ne pas la rater, inscrits toi ici tant qu’il est encore temps.

Greg