Comment déclencher l’effet Monopoly et vendre plus dès demain

Je te parlais dans mon mail de ce matin d’un truc qui peut augmenter instantanément tes ventes.

Dès que tu en deviens conscient.

Et que tu corriges le tir.

 

Mais ce n’est pas le seul moyen d’augmenter tes ventes, sans rien avoir à faire d’autre.

Il y a aussi, bien sûr, la preuve sociale.

 

Tu sais :

Ce truc injuste qui fait que plus il y a de monde à suivre tes trucs (et que ça se voit), plus de monde va se mettre à les suivre.

Et pas juste suivre, d’ailleurs.

Mais aussi acheter, bien sûr.

 

C’est comme au Monopoly :

Plus t’es riche, plus ça devient facile d’être riche.

 

Et on a beau trouver ça dégueulasse, ç’est juste comme ça que ça marche.

(Simple question de psychologie comportementale, une fois de plus).

 

Tu cherches un truc sur Amazon ?

Tu vas pas t’empêcher de regarder les commentaires.

 

Tu veux louer un logement sur Booking ?

Pareil.

 

Tu passes devant un restaurant ?

Tu vas douter que ça soit bon si il y a personne à l’intérieur.

 

Le souci ?

C’est quand tu n’as pas encore de gros chiffres à montrer.

Ou des tonnes de témoignages ou de références à ton actif.

 

Pourtant, il y a des moyens de manufacturer de la preuve sociale.

(Et pas que quelques uns)

 

Même si toi tu débutes.

Et que personne ne te connaît aujourd’hui.

 

L’astuce tient dans ce que tu décides de montrer (et tu as forcément de quoi faire tellement il y a d’ options possibles auxquelles on ne pense pas).

Et ce que tu veux cacher, au moins le temps que ça change.

 

Je t’en parle dans la dernière (grosse) heure de ma nouvelle formation, Marketing Magnétique.

 

Avec :

– Comment instantanément doubler tes ventes avec la preuve sociale (même si tu débutes, que personne ou presque ne te connaît aujourd’hui ou que tu n’as pas de gros chiffres ou de références à montrer. Je vais d’ailleurs te montrer comment manufacturer plus de preuve que ce dont tu auras besoin pour vendre, même si aujourd’hui tu es « à poil »)

 

– Comment ancrer le sentiment d’importance et d’influence y compris dans les esprits les plus rompus aux techniques marketing, avec de simples chiffres ou des bouts de phrases a priori innocents…

 

– Comment manipuler les chiffres que tu as aujourd’hui (tu vas vouloir mettre en avant ceux qui impressionnent les masses partout, et cacher tous les autres…) pour déclencher plus de ventes, dès le jour même où tu vas faire ces modifications, et y compris si tu ne changes rien d’autre

 

– Le seul type de plug in à ajouter à ton WordPress qui garantit 20% de ventes en plus, instantanément, selon les études (et comment tu peux aussi l’utiliser pour augmenter ton trafic et tes inscrits)

 

– Comment commencer dès aujourd’hui à préparer le terrain pour avoir tellement de preuve sociale (et de preuves tout court) pour qu’il soit presque impossible pour tes concurrents d’espérer te rattraper un jour (et les données que tu as peut-être déjà aujourd’hui qui donnent un avantage quasi injuste, et rassurent même les plus sceptiques des acheteurs)

 

– Comment récolter des témoignages à ne plus savoir quoi en faire, et les techniques pour tricher et ne publier que ceux en ta faveur (je ne te conseille pas forcément de faire ça, mais te montre comment c’est possible)…

… avec notamment la méthode pour n’obtenir QUE des témoignages positifs que tu vas pouvoir faire publier par tes clients sur une plateforme externe universellement reconnue par tous pour présenter un éventail représentatif de ce que pensent les gens d’un produit ou service

 

– La façon à laquelle personne ne pense d’utiliser les témoignages auxquels plus personne ne croit vraiment tellement ils peuvent être « cheatés » (ça fonctionne même si tes témoignages ne sont pas dingues ou particulièrement impressionnants. Car le fait est que personne ne va vraiment les lire si tu les présentes comme je te l’indique, la psychologie de persuasion ici ne tenant pas dans les témoignages eux-mêmes, mais dans la façon de les présenter sur ton site pour laisser tes prospects sur le cul…)

 

– Le SEUL type de preuve non scientifique que même les plus sceptiques ne peuvent remettre en cause (j’ai triplé mes inscriptions quotidiennes sur mon trafic existant dès que je l’ai mis en avant)

 

– Le type de témoignages exact qui convainc vraiment les gens (non, ce n’est pas forcément les plus spectaculaires ou les plus impressionnants), et comment les utiliser dans tes mails pour faire des ventes, structure à l’appui

 

– 3 stratégies franchement pas éthiques (mais dont ton audience saura rien) utilisées sans scrupule par nombres de gourous pour ancrer et justifier des tarifs bien plus élevés que ceux que tu pratiques aujourd’hui (si tu n’as pas peur pour ton karma, je te recommande d’utiliser celle de ton choix notamment juste avant de lancer une nouvelle offre que tu sens particulièrement bien ou qui est importante pour toi…)

 

– Comment instantanément changer la perception que les gens ont de toi, et être de suite reconnu comme un leader de ta thématique et comme quelqu’un en qui ils ont confiance, en prenant juste une seule décision stratégique (je sais, ça parait incroyable dit comme ça. Pourtant, toutes les références que tu connais aujourd’hui sur le web l’ont fait d’une manière ou d’une autre)

 

D’ailleurs :

Cette pépite (qui n’a rien de sexy ou de nouveau), justifie à mon sens à elle seule ton investissement dans Marketing Magnétique si tu oses l’appliquer.

Parce qu’elle a fait économiser des mois voire des années et des sommes dingues en publicité à tout ceux qui l’ont utilisée pour se faire connaître et devenir une référence de leur domaine…

 

 Aussi dans cette partie ?

 

5+1 manières (+ 1 car la dernière peut te donner un « statut » que t’envieront pas mal de tes concurrents) de manufacturer de l’influence et de l’importance perçue à partir de rien de plus que ce que tu as déjà aujourd’hui.

 

Et toutes les manières d’amorcer la machine pour démontrer que tu n’es pas une imposture sur écran comme tant d’autres, jusqu’à ce que tu n’aies plus rien à prouver et que tu aies tout le crédit qui fasse tout le travail de persuasion pour toi, comme c’est le cas pour les rock stars du web qui sont là depuis des années.

 

Je ne sais pas si c’est encore dispo, ou si je l’ai déjà retirée de la vente.

Si j’ai augmenté le tarif, ou pas.

 

(J’ai écris ce mail avant le lancement, car j’en ai un gros à préparer cette semaine pour un de mes clients)

 

Le mieux est d’aller voir ici si tu veux :

http://lifestylers.fr/marketing-magnetique/

 

Greg