Comment doubler tes ventes E-Commerce avec le Copywriting (MasterClass offerte & Infos)

Hey, hey Choupie…

On va se faire une petite (hmmm…une grosse, en fait) semaine Copywriting E Commerce ensemble next week.

Là ?

Je finalise les derniers détails d’E Commerce 3.0.

Ca va être un truc beaucoup plus gros que je ne l’imaginais au départ.

Une formation sur 7 semaines, je pense.

C’est pour ça que je ne l’ai pas sortie en mars, comme prévu.

Le temps de faire ça bien.

(Vi vi, même avec des slides, un espace membres, des vidéos, des ressources PDF et tout le tintouin, même si ce n’est pas ça le plus important…^^)

Mais on en reparlera tranquillement très vite.

D’ailleurs, je partagerais dans la prochaine formation papier spéciale persuasion de la Marketing Master School les meilleures pépites de l’envers du décor de ce lancement.

Et les meilleures stratégies que je connaisse pour vendre des produits chers.

Bien sûr, mes Padawans membres de la MMS vont pouvoir bénéficier d’un gros coupon de réduction sur E-Commerce 3.0.

Et de quelques bonus qui vont bien t’aider à augmenter tes ventes.

(A condition d’être membre avant dimanche soir, moment auquel je vais envoyer ce coupon aux membres)

Tu peux t’inscrire cette page si tu veux…

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

…Et récupérer de suite Emailing 3.0, mon système pour vendre chaque jour de l’année en surprenant son audience (au lieu de la saouler avec tout ce qu’elle en a marre de voir partout…)

 

En attendant toutes les pépites que je vais t’envoyer par mail la semaine prochaine pour t’aider à exploser les résultats de tes projets (ou futurs projets) E-Commerce ?

Je t’ai préparé une MasterClass sur comment doubler tes ventes de produits physiques avec le copywriting.

(Tu l’as peut-être déjà vu se balader sur Facebook…)

Tu peux y accéder derrière cette page et déjà regarder ça tranquillement :

https://copywritingecommerce.com/

 

C’est cadeau.

Enjoy !

 

Greg

PS : Je te recommande même de l’écouter deux fois.

Mais différemment la seconde fois.

En te concentrant non plus sur le contenu ou la valeur que j’y donne.

Mais pour repérer le maximum des techniques de persuasion que j’ai utilisées.

(Il y en a un paquet…et tu veux les connaître…)