Comment éduquer ton audience pour qu’elle achète, vite

Kuala Lumpur, Malaisie.

 

Je m’y attendais à ce genre de remarques, après mon mail de mardi et mon pack de 6 formations en promo seulement jusqu’à minuit le même jour.

(Ici, la version de Laura)

 

« Greg, pourquoi faire une promotion aussi courte ?

Tu dois perdre beaucoup de ventes en faisant ça ! »

 

Hmm…

 

Oui, à court terme, en effet.

 

Mais juste à court terme.

 

Parce qu’en proposant régulièrement des promotions irrésistibles, dispos juste le jour même comme ça ?

(Et en ne le notifiant pas dans mes titres)

 

J’oblige mes inscrits les plus intéressés à ouvrir tous mes mails.

Rien que pour voir ce qui peut bien traîner à l’intérieur.

 

Ce qui me donne donc tout le temps de les convaincre.

 

Quel que soit mon titre ou le sujet du jour.

 

Et ça ?

Ca rapporte très vite bien plus que ce que tu peux perdre le jour même de ta promotion en la proposant si peu de temps.

 

Et même si tu refais le coup régulièrement.

 

D’ailleurs ?

Ce n’est pas complètement idiot vu le don naturel qu’on a tous à procrastiner de faire des promos super courtes.

 

Parce que dans ce cas là, tu n’as pas le choix :

Tu es obligé d’acheter de suite si tu ne veux pas manquer le truc.

 

Comme d’hab’ ?

Ca va à l’inverse de ce que tous les formarketeux vont te dire.

 

Mais hey, tu n’es pas obligé de me croire sur parole.

 

Comme tu ne devrais certainement pas croire sur parole tout ce qu’ils te disent sans réfléchir par toi-même.

 

Et puisque je suis d’humeur taquine, comme tu peux voir ?

 

Je t’ai préparé une autre promo, disponible jusqu’à 21h/22h ce soir seulement.

 

Tu peux cliquer ici pour voir de quoi il s’agit…

Greg