Comment la vie dans la savane peut t’aider à gagner plus

Erindi Game Reserve, Namibie, pour une seconde journée de safari.

 

Je pense que je me suis trouvé une nouvelle passion et que je pourrais passer mes journées dans la savane à la recherche de gros matous (pas encore eu la chance d’en voir toutefois)…

 

Quelque chose de remarquable dans le “bush” ?

La robe des animaux.

Vraiment conçue pour qu’ils se fondent au mieux dans la végétation et soient plus difficiles à repérer pour les prédateurs.

(C’est pour ça aussi qu’il est aussi dur pour nous de les voir : va repérer un lion de couleur fauve dans de la brousse de la même couleur…ou un léopard qui se prélasse dans un arbre : si le loulou ne bouge pas la queue, tu n’as aucune chance de savoir qu’il est là !)

 

J’ai l’impression que c’est pile ce que font (inconsciemment bien sûr) la plupart des gens qui veulent gagner leur vie sur le web.

Plutôt que de mettre un gilet jaune flou comme quand ils font du vélo et veulent être vus, ils se parent de couleurs neutres.

Qui se noient dans la masse.

 

Alors que pour être remarqué et remarquable, il suffit de porter du “qui flashe”.

 

C’est en te positionnant comme ça (en proposant quelque chose de complètement différent des autres donc) que tu attires le plus facilement tes clients idéaux.

Car ils savent te voir.

Te reconnaître.

A des kilomètres.

 

Comme si tu te mettais à clignoter en plein milieu de la savane.

 

 

Aussi, pour ne plus avoir de concurrents, et rafler tous les clients qui sont déjà intéressés par ce que tu as à proposer ?

Rien ne vaut l’approche du spécialiste.

 

Soit te créer une niche au sein de ta niche.

Ta propre thématique dans ta thématique.

 

Ca te permet de ne plus avoir de concurrents.

Et de convaincre bien plus facilement, car tu es de suite perçu comme le spécialiste dans ton domaine, pendant que tous les autres se battent pour des miettes.

 

Les girafes, par exemple ?

Elles ne luttent pas avec tous les autres animaux pour brouter de la végétation au ras du sol.

Elles profitent au contraire de son cou à rallonge pour manger tranquillement ce qui se trouve en haut des arbres.

 

Et vu qu’elles sont les seules à le faire, tu te doutes bien que même en pleine saison sèche, elles ne sont pas prêtes de mourir de faim…

 

Si toi aussi tu comprends qu’avoir un excellent positionnement peut tout changer à tes résultats et t’économiser des mois et des mois de travail, ainsi que des dépenses folles en publicité pour trouver les clients déjà prêts à te payer pour ton aide ?

Jette un oeil à cette page : http://lifestylers.fr/special-positionnement/

 

Uniquement accessible jusqu’à ce soir minuit ?

Les meilleures méthodes que je connaisse pour devenir remarqué et remarquable, à vitesse express, et créer une marque unique.

(Si tu te demandes comment facturer plus cher pour tes produits ou services d’ailleurs, tu vas y trouver toutes les pistes dont tu as besoin)

 

Greg