Comment les persuader d’acheter des produits super chers avec juste une ou deux phrases

Je me rappelle que Gary Halbert avec déclaré (je crois que c’était dans une interview qu’il avait faite avec Michel Fortin en 2004) que son but numéro un était d’amener ses lecteurs le plus vite possible à lire ses puces promesses.

 

Et ça fait sens.

 

Parce que les puces promesses font le plus gros du job en persuasion.

 

Déjà ?

Qu’est-ce que ton titre, si ce n’est ta meilleure puce promesse ?

 

Surtout :

C’est à cause d’elles que des gens vont acheter des produits ultra chers dont ils ne connaissaient même pas l’existence 5 minutes plus tôt, rien que parce qu’ils ont lu une puce d’une ou deux phrases page 14 d’une longue page de vente.

Une puce promesse qui les a tellement intrigué qu’il leur faut absolument avoir le bénéfice/l’astuce/la promesse qui y est présentée.

 

Et c’est comme ça que tu peux le plus immédiatement booster tes ventes :

 

En sachant présenter dans tes puces promesses des faits a priori chiants et banals sur ton produit en un truc excitant.

Et dramatique.

 

Où tu injectes tellement de curiosité que les gens se doivent d’avoir ton produit, presque pour savoir ce qui se cache derrière ce que tu as décrit dans une ou plusieurs de tes puces promesses.

 

Le fait est que la plupart de celles qu’on peut voir sur la toile sont aussi excitantes qu’un poisson mort.

De vrais somnifères.

 

Et encore moins de personnes peuvent l’enseigner.

 

Ce qui signifie que si tu sais être bon là-dessus, tu peux encore plus facilement exploser les argumentaires de tes concurrents.

 

C’est pour ça que j’ai consacré le plus gros de la coquine à ventes du mois à te montrer comment je concocte les miennes.

 

Et quand je dis te montrer, c’est vraiment te montrer.

 

Comment je les « pense ».

Comment je m’y prends pour susciter un maximum de désir et de curiosité.

Voire, souvent, comment je m’en sers pour prouver ce que j’avance en même temps, casser les objections potentielles de mes lecteurs ou volontairement « réduire » ce que je promets pour être bien plus crédible.

 

Etape par étape.

Avec des tonnes d’exemples.

Et même la liste de « templates » que j’utilise quand j’écris mes pages de ventes.

 

Aussi au programme dans cette édition ?

En plus de tout ce que je peux t’apprendre pour que tu deviennes à terme une machine à rédiger des puces promesses qui provoquent tellement de curiosité…qu’une seule d’entre elles peut provoquer la vente de n’importe quelle offre ?

 

Et ce que tu vas recevoir chez toi, si tu t’inscris à temps ?

(c’est-à-dire avant minuit ce soir, vu que je fais tout expédier demain matin)

 

– Une méthode d’emailing pervertissant la psychologie de l’achat qui m’a permis de craquer plus de ventes en un seul jour que je ne fais d’habitude en un mois entier

 

– Comment le mailing le plus répulsif que je n’ai jamais envoyé à ma liste (et pourtant, je fais rarement semblant, mais celui là était particulièrement hard) m’a permis dès le lendemain de faire un carton de ventes comme rarement, juste avec un mail de promo même pas déguisé

 

– Ce que quelques uns des meilleurs vendeurs du monde font pour régulièrement signer des contrats de plusieurs millions d’euros que 99% des gens qui bossent sur le web sont trop flippés pour ne serait-ce que tester (ça ne cartonne pas seulement pour générer beaucoup plus de ventes avec tes emails…c’est tout aussi puissant pour réussir des négociations, séduire les femmes les plus sollicitées et même obtenir des votes)

 

– Le moment « magique » exact où envoyer des mails de vente pure (aucun contenu, aucune valeur, juste de la promotion hardcore de tes offres) d’une façon qui non seulement ne dérange pas tes inscrits, mais qui les rendent HEUREUX que tu l’aies fait

 

– Quelles idées véhiculer dans tes mails pour obtenir de bien meilleurs clients (ceux avec qui tu veux vraiment travailler, qui sont respectueux de ton travail et de ton temps et qui se mettent rapidement à faire ta promo pour toi, sans que tu ne leur demandes ou que tu ne le saches forcément)…et faire fuir tous les chasseurs de gratuits, accros aux remboursements en série qui ne feront au mieux que te sucer ton énergie avec leurs questions et remarques toxiques…tout ça pour ne jamais acheter chez toi

 

Et bien plus encore pour t’aider à augmenter tes ventes.

 

Tu l’as compris :

Tu ne la recevras pas si tu n’es pas membre de la School avant minuit.

 

Tu peux y remédier via ce lien :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg