Comment les rendre accro à tes contenus PAYANTS comme des junkies à l’héroïne (les résultats dingues de 7 mois de tests)

Cape Town, Afrique du Sud.

Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d’aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d’emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l’année sans même en avoir l’air.

 

De quoi je parle ?

D’un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j’ai concocté pour l’un des 3 clients dont je me charge du marketing.

 

Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent vraiment dire quelque chose…), je peux enfin t’en parler.

 

Ce que voulait mon client ?

(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)

 

Vendre autant que jusque là (on parle d’un business à 7 chiffres)…

…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

 

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu’à l’enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu’avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)

 

Juste avec un abonnement.

Et une page de vente (hyper) minimaliste.

 

Comment on est parvenu à ça ?

Avec UN SEUL PRODUIT ?

 

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d’affaires (bien au contraire) ?

 

Je te dis tout sur cette nouvelle page :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine/

 

Tu vas le voir :

Tout est une question de pricing et de stratégie.

Et, surtout, de psychologie comportementale.

 

Afin que tes membres restent abonnés longtemps.

Très longtemps.

 

Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu’ici.

 

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?

Je te le présente enfin ici :

 

Comment j’ai aidé l’un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d’affaires à 7 chiffres (au contraire…)

Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d’un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE

(en détournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros à tes contenus payants comme des junkies à l’héroïne…)

 

Greg