Comment leur faire acheter tes produits juste avec un détail caché au fin fond de ton 8e module

Tu connais forcément Gary Halbert.

(Ou, alors, c’est que tu commences vraiment tout juste à t’acoquiner avec les loulous Mark et Ting)

 

Unanimement (et à juste titre) considéré comme le meilleur copywriter de tous les temps.

 

Ce que tu ne sais peut-être pas, par contre ?

C’est quel était son objectif premier quand il rédigeait des textes de vente.

 

Son but ?

C’était toujours que ses lecteurs arrivent le plus vite possible…

…à ses puces promesses.

 

Est-ce que ça veut dire qu’il pensait que tout ce qui vient avant dans une page de vente n’est pas important ?

Non.

 

Mais juste pas aussi décisif.

 

Parce que c’est arrivé au moment où tu listes ce qu’il y a dans ton offre que tu peux vraiment le plus donner aux gens envie d’acheter ton truc.

 

Dans le reste de ton argumentaire ?

Tu cherches à accrocher leur attention.

Puis à les convaincre que c’est pour eux.

 

Mais là, une fois dans les puces promesses ?

Tu fais appel à ce qui fait vraiment qu’on achète quelque chose :

Nos émotions.

 

(Personne n’achète de façon logique :

 

On achète d’abord à l’émotion.

Puis on cherche ensuite à justifier notre achat en cherchant des raisons rationnelles.

Histoire de se rassurer.

Et de se dire qu’on a pris la bonne décision)

 

C’est là que tu peux susciter un niveau de désir juste dingue.

 

Et mieux encore :

 

Un niveau de curiosité tel qu’il est est presque dérangeant psychologiquement pour la personne qui te lit de ne pas savoir quel est le « truc ».

Le « secret ».

Ce que tu caches derrière une simple puce promesse.

 

C’est d’ailleurs ça le but d’une bonne puce promesse :

 

Que les gens ne puissent pas vraiment penser à autre chose tant qu’ils n’ont pas la réponse à leur question

« Quel est le truc qui permet de faire ça ?! »

 

Et le seul moyen d’avoir cette réponse, c’est bien sûr d’acheter pour le découvrir.

 

C’est comme ça qu’on peut vendre des produits limite rien qu’avec une puce promesse.

Même une qui décrit le fin fond du module 8 d’une formation que tu vends, par exemple.

 

Alors, imagine si tu en as tout un paquet qui font cet effet là à tes clients potentiels pour ce que tu as à vendre…

 

Les puces promesses ?

C’est rien de moins que l’arme fatale pour un copywriter.

 

Et elles ne te servent pas que pour ta page de vente, loin de là.

 

Ton titre ?

Ta meilleure puce promesse.

 

Besoin d’amener les gens à lire un contenu de vente ?

Tu peux le faire avec plus de succès rien qu’avec une liste de bonnes puces promesses.

Directement dans un mailing.

 

Même chose pour tes pages d’inscription.

Tes publicités.

Ou pour tout ce dont tu as besoin en marketing.

 

Dans la prochaine édition de la formation papier de la Marketing Master School, que j’envoie aujourd’hui à l’imprimeur ?

Tout ce dont tu as besoin pour enfin parvenir à rédiger des puces promesses qui donnent cet effet là à tes clients potentiels.

 

Pas listé comme tu vois dans les bouquins sur le copywriting.

En mode tiens, tu peux en faire des comme ça.

Et d’autres comme ça.

 

(Ca, ça ne marche pas.

Sinon on ne serait pas juste une poignée en Francophonie à savoir en faire de vraiment bonnes)

 

Non.

Je t’explique tous les principes de base, bien sûr.

La psychologie derrière.

 

Mais je t’y montre surtout comment je m’y prends pour les rédiger.

 

Avec les questions que je me pose.

Le processus que je suis.

Ou encore comment je m’y prends pour injecter de la preuve et rendre mes promesses crédibles, en plus d’injecter un niveau de curiosité dingue.

 

De façon à ce que tu piges la mécanique.

(C’est ça le plus dur, et pourquoi si peu d’entrepreneurs sont bons là-dessus.

Ce qui est dommage, vu que d’excellentes puces promesses peuvent facilement doubler tes ventes à elles seules si tu fais correctement le reste aussi)

 

Que tu programmes petit à petit ton cerveau pour « penser » puces promesses.

Que tu arrives au point où c’est naturel pour toi.

Et que, comme moi, ça ne te prenne pas plus d’une minute ou deux pour en créer des irrésistibles.

 

Une des éditions les plus importantes de toutes celles que j’ai jamais partagées, oui.

 

Tellement qu’en plus de la formation papier, j’ai enregistré une très longue vidéo avec une cliente que je coache pour travailler avec elle certaines des puces promesses pour une formation qu’elle s’apprête à sortir.

 

Et, surtout, t’expliquer encore plus comment je m’y prends.

(Merci à elle d’avoir bien voulu servir de cobaye).

 

Tellement important…

Qu’exceptionnellement tu peux y accéder…

 

Soit en rejoignant la Marketing Master School avant qu’il ne soit trop tard ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

(J’envoie la vidéo samedi matin aux membres)

 

Soit en passant par ce lien avant ce vendredi soir minuit :

http://lifestylers.fr/comment-devenir-une-machine-a-rediger-des-puces-promesses-irresistibles/

(Je t’envoie alors la formation papier de mai chez toi la semaine prochaine, plus l’enregistrement de ce coaching/formation avec ma cliente samedi.

Mais à un tarif bien sûr plus élevé que pour mes Padawans)

 

Greg