Comment monter un projet qui cartonne en mode Beta Test

Un truc à rendre fou :

Tu cherches comment monter ton projet et en faire un truc qui vend bien.

Tu regardes ceux qui ont déjà des gros résultats aujourd’hui pour essayer de modéliser leur travail.

Et faire la même chose, pour ton site à toi.

Et là, bim, pétage de plombs.

Quand tu regardes bien ce que font les meilleurs aujourd’hui, il y en a partout.

Des pop ups par-ci, des campagnes de pub partout par là.

Du retargeting ?

Y en a.

Des incentives à l’inscriptions pour récupérer des inscrits ?

Ils en ont gavée.

Des offres ?

Il y en a parfois tellement que tu as du mal à suivre.

Tout ça (et tout ce que je t’épargne en route ?)

Huilé dans un tunnel de vente optimisé aux petits ognons pendant des mois.

Et toi, tu es là, à te demander comment optimiser tout ça à ton tour…

(C’est pareil pour tout le monde : je lance un projet sur le marché US comme tu sais, et, forcément, il est pas né non plus avec toutes les options déjà disponibles…)

Si tu cherches à faire ça ?

Tu risques plus de péter des plombs que des records de ventes.

Ce que je te recommande ?

(comme à tous les clients que j’ai accompagné à booster leur activité) :

te lancer en mode Crash Test.

Faire une version Beta.

(Et même toute bête).

Tous les systèmes marketing qu’on te vend sans cesse ?

Ils sont tous bons.

…Si ils sont bien utilisés.

Mais, pour qu’ils cartonnent, il faut déjà savoir ce qui fonctionne d’abord.

Ca parait évident de ne pas mettre 2000€ de pub par jour en ne sachant pas d’abord si notre produit va se vendre.

Pourtant, on fait tous l’équivalent de ça au début.

Mais si tu n’as pas encore de recul sur ce qui marche parmi les contenus que tu as crées, si tu ne sais pas encore quelles publicités génèrent des inscrits, si tu ne sais pas encore quels produits vendre…

tout ça ça ne te sert à rien.

(hormis à perdre un temps fou et peut-être quelques cheveux)

Tout ça, c’est à mettre en place.

Mais uniquement une fois que tu as créé suffisamment de contenus, de produits, d’incentives à l’inscription pour SAVOIR lesquels cartonnent et lesquels t’amèneront au mieux des résultats moyens.

En attendant ?

Pars sur un système simple.

Très rapide à mettre en place.

Et répète le, jusqu’à trouver ce qui vend.

Et c’est seulement là que tu pourras passer la 5e.

Parce que tu sauras que tu vas vendre de façon régulière et prévisible.

J’avais crée une formation il y a quelques mois qui te permet de faire exactement ça.

(c’est en fait une sorte de mastermind qu’on va faire tous les deux, exactement comme si je te coachais)

L’objectif ?

Que chaque nouveau contenu que tu publies, que chaque nouveau produit que tu crées te permettre d’en savoir beaucoup plus sur ce qui fonctionne vraiment pour toi…

…jusqu’à ce que tu arrives à faire mouche, à chaque fois, ou presque.

Et que tu comprennes comment réfléchir comme un marketeur pro.

De façon à ce que tu saches mettre ce que tu crées en face des meilleures personnes (celles qui veulent déjà ce que tu vends)…

au bon moment…

avec les mots exacts qui vont les faire agir.

Rien que lire la page que tu vas trouver ici devrait t’aider si tu as du mal à décoller aujourd’hui.

Ensuite ?

Tu peux encore accéder à cette formation à prix cassé ( mais jusqu’à minuit seulement) pour que je t’aide à brainstormer ton projet et à mettre en place quelque chose de simple mais qui va déjà vendre.

Et que tu pourras tranquillement customiser au fur et à mesure par la suite.

Greg