Comment remplir ta mailing liste d’inscrits qui te font déjà confiance, avant même de voir ton premier contenu

Sofia, Bulgarie.

 

Qu’il reste des places ou non pour le pack de taré que j’ai proposé hier, groovons sur un des éléments de persuasion les plus négligés par les formarketeurs.

 

Un élément qui te permet de récupérer bien plus de ventes que toutes les autres méthodes Mark comme Ting.

 

L’élément qui rassure le plus les sceptiques.

(Et Allah sait qu’ils sont très nombreux de nos jours, ceux là)

 

Bien plus que les témoignages clients.

Que la preuve sociale.

Que tous les gros chiffres que tu peux bien mettre sur ton site et partout où tu partages ton contenu.

 

Ce que c’est ?

Les recommandations.

 

Ai-je vraiment besoin de te convaincre qu’on est bien plus à même de faire appel à une entreprise ou à un prestataire dont on nous a dit du bien ?

 

Qu’on est bien plus enclins à aller dans un resto que nos amis nous a conseillé ?

 

Ou d’acheter une formation chez machin, parce que quelqu’un qu’on connaît nous confirme que c’est de la bombe ?

 

Je ne pense pas :-)

 

Le truc ?

C’est que c’est exactement pareil pour séduire une nouvelle audience.

 

Ceux qui ne te connaissent pas encore.

Ou qui doutent de te laisser leur meilleure adresse email.

 

Et que c’est forcément comme ça que tu récupères le plus facilement de vrais bons inscrits.

 

Qui vont déjà te faire confiance avant même de voir le premier contenu que tu vas leur envoyer.

 

Pour y arriver ?

De nombreuses méthodes.

 

Mais il y en a certaines qui fonctionnent bien mieux que d’autres.

Y compris si tu sors de nulle part aujourd’hui.

 

Mes favorites ?

Et celles qui m’apportent les meilleurs clients ?

 

Celles qui permettent de siphonner le trafic des gros.

 

Ceux qui sont déjà reconnus sur ta thématique.

Ceux en qui les gens ont déjà confiance.

 

En te concentrant en priorité sur ces personnes là ?

Tu ne cherches plus à convaincre les sceptiques.

 

Du trafic froid.

Qui se demande pourquoi ils devraient te faire confiance.

 

Au contraire :

Tu braques l’autorité et la crédibilité de ceux qui en ont déjà à leurs yeux.

 

Et avec les bonnes méthodes ?

Tu fais en sorte qu’ils les transfèrent sur toi.

 

En te recommandant directement à leur liste.

 

Il y a plusieurs moyens d’y parvenir et que les figures de référence de ton marché te mettent sous les feux des projecteurs comme ça, même si toi tu sors de nulle part.

 

La première ?

Elle est ouverte.

Directe.

 

C’est à dire qu’ils vont être conscients qu’ils le font, et ravis de le faire.

 

La seconde ?

Elle est un peu plus fourbe, j’avoue.

 

Mais tout aussi efficace.

 

Je te montre toutes ces méthodes…

(et un autre système pour à la fois récupérer un maximum d’acheteurs directement tout en prenant quand même les inscrits pas encore convaincus de sortir leur CB dès ta page d’inscription)

dans ma formation Objectif Leads Lucratifs.

 

Tu peux voir la page de présentation ici :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Mais, pour t’aider à remplir ta mailing liste des meilleurs prospects qui soient, j’ai décidé de te proposer un GROS pack.

A prix cassé.

 

Pour que tu aies tout ce qu’il te faut pour appliquer mes méthodes de mailings et passer des paliers de vente le plus rapidement possible.

 

A l’intérieur :

Ma formation Objectif Leads Lucratifs, donc.

 

Mais aussi…

 

– Ma formation Remplir sa mailing liste à l’ère du scepticisme, du RGPD et du spam à tout va : les méthodes qui marchent, sans rien avoir à offrir contre l’inscription.

 

– Une vidéo que j’avais enregistré uniquement pour les membres de la School sur comment trouver des listes de gens qui achètent déjà des choses sur ta thématique.

 

– Une vidéo (extraite de ma formation Inside) sur comment créer une page d’inscription qui convainc vraiment les gens de te laisser leur (meilleure) adresse email, même si ils te découvrent juste.

 

Et pour que tu convertisses le plus rapidement tes nouveaux inscrits en €€€ sonnants et trébuchants sur ton Paypal ou ton Stripe :

– Une formation papier entière de la Marketing Master School (que tu reçois en PDF)…

où je dévoilais notamment…

 

…Comment tricher avec l’email marketing pour empiler les ventes, façon Bernard Tapie qui aurait une morale…

…Un arsenal complet d’accroches pour commencer tes mailings et accrocher l’attention de ces gens hyper sollicités, en quelques lignes seulement…

…Comment vendre juste avec des bullet points

…Passer du message à la vente sans en avoir l’air : le Swipe File de mes meilleurs transitions et appels à l’action.

 

Tout ça ?

J’ai décidé de le proposer pour seulement 149€.

(le tout, oui, au lieu de…hmmm…vachement plus)

 

Parce que c’est dans mon intérêt le plus égoïste que tu remplisses ta liste pour aller plus loin ensuite avec mes méthodes.

 

Par contre ?

J’ai décidé de limiter l’accès à ce pack aux 30 premiers clients uniquement.

 

Et vu que j’ai lancé ça hier matin, il est bien possible qu’il ne reste plus grand chose.

 

Une fois les 30 places pourvues ?

Je retire définitivement ce pack de la vente.

 

Tu peux y accéder de suite sur cette page si c’est encore dispo :

http://lifestylers.fr/dispo-pour-les-30-premiers-uniquement/

 

Greg