Comment mieux connaître tes prospects qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Je te saoule avec ça régulièrement depuis des années :

(ça fait moins rêver qu’une bonne soirée arrosée de champagne, mais ça te permet de t’acheter toutes les bouteilles que tu voudras…)

Pour vendre plus que tes concurrents

(ou, tout simplement, plus qu’aujourd’hui, parce qu’on s’en fout un peu de concurrents en fait)

il te faut mieux connaître ton audience qu’eux.

Il te faut mieux connaître tes prospects que…tes prospects eux-mêmes !

Ca paraît difficile dit comme ça.

Mais ça ne l’est pas plus que de trouver le rayon bibine du supermarché un lendemain du cuite.

Il suffit juste de comprendre comment fonctionnent les gens.

Vraiment.

C’est-à-dire au delà de ce qu’ils peuvent bien dire.

Parce que leurs motivations profondes, les gens ne les avouent pas comme ça.

C’est donc à nous de les chercher.

Comment faire ?

Où trouver ces informations là ?

Comment vraiment savoir quels sont les leviers émotionnels qui font passer les gens à l’action ?

Comment définir ce sur quoi tu dois appuyer dans tes contenus pour qu’ils achètent ?

Et comment utiliser ce que tu as découvert pour créer du contenu qui va vraiment résonner dans l’esprit de tes prospects, et les attirer comme un aimant vers ton bouton d’achat ?

Je te le montre en détails dans la nouvelle formation papier de la MMS.

Avec :

– Ce que je fais pour connaître un marché que je ne maîtrise pas (quand on me commande des pages de vente ou des séquences de mailing, et que je dois péter tous les scores…)

– Comment je cherche et utilise ces infos là

– Comment je reconnais ce qui va vraiment avoir de l’impact (et donc faire des ventes)

Et….

Comment j’utilise tout ça, concrètement, dans mon marketing.

(Je te le montre dans une séquence emailing complète que j’ai rédigée pour un client)

De la recherche de marché à l’utilisation de ce que j’ai trouvé dans des contenus de vente donc.

Tu peux recevoir tout ça chez toi en tout début de semaine prochaine (et la version PDF en attendant) si tu es inscrit ici avant demain soir.

Car je ne fais dans la ré édition choupie.

Clique donc ici avant ton apéro pour ne pas manquer ça.

Greg