Comment scaler ton busine$$ : ce que font ceux qui dominent leurs thématiques

Dans ce mail ?

Quelque chose qui est logique quand on l’explique.

 

Mais que seuls ceux qui roulent sur leurs thématiques pigent vraiment.

Et, surtout, prennent en compte.

 

C’est celui de la rentabilité de nos publicités.

Du retour sur investissement.

 

Naturellement ?

On veut le plus gros ROAS (Return On Ads Spend) possible.

 

C’est-à-dire qu’on veut que chaque euro investi nous rapporte le plus possible.

 

Et on se focalise uniquement sur ce chiffre.

 

« Ah, génial !

J’ai un ROI de 5 sur mes pubs !

Je les laisse tourner telles quelles ! »

 

Non l’artiste.

 

Quand tu as un ROI de 5, tu veux qu’il baisse.

 

Justement pour gagner plus.

 

Quand tu as un bon ROI, et que tu vois que tu es super rentable, ça veut dire que tu DOIS passer la démultipliée.

Pour toucher encore plus de gens.

 

Bien sûr, ton ROI va baisser si tu fais ça.

Mais tes bénéfices vont nettement augmenter.

 

A choisir, tu prends quoi ?

 

Un ROI de 5 sur 1000€ de pubs investies ?

(Tu mets 1000, tu récupères 5000)

 

Ou un ROI de 1,7 seulement, sur 10 000€ d’investissement ?

(Tu mets 10 000, tu récupères 17 000)

 

On est d’accord…

Surtout qu’en plus, dans l’opération, tu récupères bien plus d’inscrits qui achèteront éventuellement quelque chose plus tard…

 

(Ce qui est quelque chose que tu peux suivre, d’ailleurs, à l’euro près, en configurant le suivi des conversions dans ta plateforme de publicitaire)

 

Tu le sais sans doute mais un rappel ne fait jamais de mal :

Le jeu du web, c’est ceux qui peuvent se permettre d’investir le plus en publicité pour acquérir des clients qui le gagnent.

 

Ca ?

Ça n’a jamais été aussi accessible qu’avec la publicité YouTube.

 

Et pas besoin de casser ta tirelire pour commencer vu les possibilités de ciblage au laser qui donnent des coûts par inscrits si accessibles.

 

Surtout si tu suis tous les conseils que Benjamin et moi te donnons dans YouTube Ads Sniper.

 

Par contre ?

L’énorme promo spéciale lancement de cette grosse formation est sur le point de s’évanouir…

 

Tu peux en profiter par ici avant qu’il ne soit trop tard :

http://lifestylers.fr/youtube-ads-sniper/

 

Greg