Comment surmotiver tes prospects (et les faire acheter de suite un produit qu’ils ne pensaient pas être pour eux … 3 minutes plus tôt)

Il y a un type de contenu dont je suis ULTRA fan.

Le principe ?


Montrer aux gens qu’eux aussi peuvent y arriver.

Qu’ils sont capables de réussir (contrairement à ce qu’ils pensaient peut-être jusqu’ici…)

Les inspirer.

Les surmotiver.

C’est une arme de persuasion hyper puissante.

Les gens se sentent pousser des ailes dès qu’on arrive à faire ça dans nos contenus.

(On est tous comme ça)

Le plus souvent, ce qui nous bloque, c’est ce sentiment de ne pas pouvoir résoudre nos problèmes.


Que c’est trop dur.


Un excellent remède pour ça ?

Quand on nous débloque.


Quand on nous montre non seulement que c’est possible, qu’on peut y arriver aussi, mais également quand on nous fait mettre le doigt sur quelque chose qui va faire « tilt » dans notre tête.

Ce quelque chose, c’est cette pièce du puzzle qui nous manquait.

C’est ce truc dont nous avons besoin pour enfin réussir.

Tu peux offrir ça dans tes contenus (et notamment dans tes mailings).


Non seulement ça offre de la grosse valeur à ton audience (et ça augmente son niveau d’engagement avec toi de lâcher des pépites comme ça). Mais, surtout, ça les fait instantanément passer à l’étape d’après quand c’est bien fait :

Ils ont réglé un problème dont ils n’avaient pas forcément conscience (mais ils sont conscients du déclic que ça vient de leur provoquer, nuance hyper importante….). Ce qui les surmotive. Leur montre qu’ils peuvent y arriver. Leur donne hyper envie de s’y remettre à fond, et d’avancer vers leurs rêves.


Juste après ça, qu’est-ce qui se passe ?


Ils vont être beaucoup plus réceptifs aux offres qu’on va leur faire pour les aider à aller beaucoup plus loin.


Parce qu’on vient de transformer leur psychologie sur le sujet. En un seul mail.

Je te montre comment faire ça en détail dans la nouvelle formation papier de la MMS.

Je t’envoie la formation PDF lundi. Et je la fais expédier lundi matin.

Si t’en veux, sois-sûr d’être inscrit avant ce samedi soir ici.

Greg