Comment te débarrasser de la technique à tout jamais grâce à un outil que tu utilises tous les jours

Tu le sais si tu me suis :

Je déteste la technique.

 

 

Et, plus encore, les outils techniques.

(Plug ins, espaces membres, outils “tout-en-un” de tous poils et de tout bords)

 

 

Mais j’ai mes raisons.

Et je pense qu’elles sont bonnes.

 

 

Qu’ils soient de droite ou de gauche ?

 

Français ou américains ?

 

Créés et optimisés depuis des années ou nouveaux venus sur le marché ?

 

 

Il y a toujours des fonctions qui manquent.

 

Une limitation au truc qui t’empêche de faire ce que tu veux.

 

 

D’autant plus quand toi, tu te creuses la tête sur la stratégie et que tu concoctes des systèmes différents de ce qu’on voit partout pour atteindre des résultats hors-normes.

 

 

Forcément, les Learny Box, Click Funnels, Systemeio et compagnie, aussi bien pensés soient-ils, ils ne peuvent pas suivre.

 

Et le temps qu’ils mettent en place des fonctions avancées comme celles dont des gens comme toi et moi ont besoin…

 

 

Là, par exemple, je prépare l’adaptation de mon système Marketing Héroine sur Life Stylers.

 

Et bien bonjour les noeuds au cerveau pour appliquer certaines des stratégies avec des outils tout-en-un…

 

 

Mais il y a une solution toute simple.

 

Avec mon arme favorite.

 

L’email.

 

 

Tu veux restreindre l’accès aux contenus payants que tu crées pour tes membres ?

 

Simple.

 

Tu envoies simplement un mail à tes membres.

 

Et pas aux autres.

 

 

Tu veux leur laisser avoir accès à certains bonus offerts, ou quoi que ce soit que tu as créé par le passé (comme des anciens épisodes) ?

 

Simple.

 

Tu mets seulement les liens dans me mail de bienvenue qu’ils reçoivent quand ils achètent.

 

 

Je pourrais groover comme ça toute la semaine.

 

Le fait est que tu peux faire ce que tu veux avec l’emailing.

 

Y compris te débarrasser de la technique à tout jamais.

 

 

Un simple mail, et un simple lien vers Dropbox, ou n’importe quoi qui te permette de partager n’importe quel fichier.

 

Et le tour est joué.

 

 

L’email, surtout ?

 

C’est le format qui te permet de bosser le plus vite.

 

(Pas de temps d’upload, pas besoin de brancher quoi que ce soit ni même de connexion pour créer ton contenu )

 

 

Une simple idée, quelques minutes de ton temps, et bim :

 

Tu mets déjà en face de ta liste un moyen d’acheter chez toi.

 

 

Et si tu le fais de façon régulière, en suivant les bonnes méthodes, c’est inévitable :

 

Tu vas forcément plus vendre qu’avec n’importe quel autre système.

 

(J’en ai testé pourtant des trucs ces dernières années, surtout pour optimiser les résultats des clients dont je fais le marketing)

 

 

D’ailleurs :

 

Le jour où je suis passé la première fois pour l’un de mes clients d’un système hyper complexe, optimisé comme pas possible de

 

faire plus au mailing quotidien, on a fait 40% de ventes en plus.

Direct.

 

Et 7 mois plus tard, son CA était passé de 500k annuel à plus d’un million 6.

 

En faisant finalement on ne peut plus simple.

 

Les soucis de cette méthode ?

 

C’est qu’elle te demande d’être régulier avant de te rendre compte d’à quel point elles changent tout.

 

(C’est pour ça que je recommande à tout le monde de tester pendant au moins 30 jours avant de voir par soi-même).

 

 

Et surtout, que le diable est dans les détails.

 

Non, il ne s’agit pas juste d’envoyer un mail chaque jour.

 

Ou d’essayer de modéliser ce que je fais, sans chercher plus que ça à comprendre la psychologie de ces mails là.

 

 

Ce n’est pas compliqué à faire.

 

Mais il y a des principes à comprendre qui font toute la différence.

 

 

Je te détaille tout ça dans ma formation Emailing 3.0 qui est bien sûr le seul système de vente que j’utilise depuis des années.

 

Et ça m’étonnerait que je change un jour pour quoi que ce soit d’autre.

 

 

Une info importante au sujet d’Emailing 3.0 :

 

Cette formation, je vais la retirer DEFINITIVEMENT de la vente mercredi soir, à minuit.

 

 

Il ne sera ensuite plus possible de l’acheter.

 

Quelque soit le prix.

 

(Je t’expliquerai la raison stratégique très vite, parce qu’il y en a une, forcément)

 

 

En attendant ?

 

Tu peux d’ci là encore la récupérer de 2 manières :

 

Soit en prenant la formation seule, sur cette page.

 

Soit en la récupérant gratos en rejoignant la Marketing Master School ici.

 

Ca peut-être l’occasion pour toi de tester la MMS donc et de voir à ton tour comment la seule formation continue francophone sur la persuasion, l’emailing et le copywriting peut te permettre de vendre sur demande, à chaque fois ou presque que tu envoies un email…

 

 

Greg