Comment te payer 2 ou 3 ans de mes formations

C’est le dernier jour pour pouvoir accéder à la nouvelle coquine à ventes de la Marketing Master School, que je fais expédier aux membres dès demain matin.

 

Cette édition de juin de la formation papier, au delà de l’aspect formation continue en persuasion et en copywriting pour le plus d’impact possible sur tes résultats à terme ?

 

Elle est encore plus axée que d’habitude sur des actions que tu peux mettre en place dès le jour où tu la reçois dans ta boite aux lettres pour augmenter tes ventes.

 

Tellement qu’il est littéralement impossible de ne pas générer de quoi te rentabiliser plusieurs années d’inscriptions avec le contenu de cette édition.

 

Du moins, si tu as une paire d’offres à vendre dans ton catalogue et une liste à qui les promouvoir.

 

Ou que tu es motivé pour les créer.

(Je pense d’ailleurs que cette édition va particulièrement te motiver à te sortir les doigts vu ce que j’y partage aussi pour créer du contenu payant au kilo, plus facilement que jamais…)

 

Si ce n’était pas le cas ?

Ca te couterait bien sûr 97 balles, au lieu de t’en rapporter au moins 10 fois ça de plus chaque mois, comme c’est le cas pour ceux qui appliquent ce que j’y partage édition après édition, au lieu de penser qu’une seule changera toute leur vie…

 

Anyway…

 

Voici le programme des 28 pages A4 de la belle :

 

2 types de promos que tu peux mettre en place en moins d’une heure pour générer potentiellement plus en 3 jours que ce que palpe un neuro chirurgien en un mois…sans rien avoir à créer de nouveau ni même rédiger le moindre argumentaire de vente

 

La première des promotions que je te montre ?

Elle te permet de faire « coup triple ».

 

En faisant déjà des ventes.

Pour que tes inscrits te disent exactement ensuite ce que tu dois leur vendre, via des FAITS, et non des assomptions.

(on ne parle pas ici de sondages ou autres questionnaires qui sont forcément biaisés par les biais cognitifs et comportementaux qu’on a tous, mais de conditions d’achat réelles, carte bleue en mains).

Puis que tu fasses à nouveau encore des ventes derrière avec une promotion « invisible » qu’ils te remercieront sans doute de leur avoir envoyée.

 

Comment obtenir plus de ventes en une semaine que tu n’en feras jamais autrement :

le système « monde parallèle » que j’utilise pour les clients dont je me charge du marketing dès que je veux faire rentrer le maximum de ventes en un minimum de temps, sans avoir à créer quoi que ce soit de nouveau que 2 simples mails (au lieu des 5 par semaine que je rédige pourtant pour eux d’habitude).

 

(Ca fonctionne aussi bien parce que ça te permet de vendre en simultané et sur-mesure les offres exactes les plus à même de séduire les différents segments de ton audience)

 

Mais le but derrière ces 2 promotions que tu peux juste adapter et copier que je te montre ?

Ce n’est pas uniquement que tu les appliques telles quelles.

 

Mais au contraire que tu vois comment je les « réfléchis » pour à ton tour te créer des propres stratégies marketing.

 

Je serais étonné qu’elles ne t’inspirent pas plusieurs offres promotions similaires que tu pourras utiliser dans les semaines et mois qui viennent, voire même qu’elles te donnent de toutes nouvelles idées pour extraire la maximum de cash par inscrit pour toi ou tes clients, si tu es au taquet et que tu veux gagner le maximum possible.

 

(Après tout, elles sont inspirées par ce que je fais régulièrement pour mes clients)

 

– Pourquoi ressortir encore et encore les offres qui ont le mieux fonctionnĂ© pour toi par le passĂ© n’est pas le meilleur moyen d’obtenir des rĂ©sultats hors-normes, et que faire Ă  la place

 

– Comment je dĂ©finis Ă  l’avance le type de marketing que j’utilise pour promouvoir mes diffĂ©rentes formations pour des rĂ©sultats maximaux

(je te dis tout : pourquoi je décide d’en « suicider » certaines, pourquoi pour d’autres je choisis de limiter le nombre de clients qui peuvent y accéder, etc, etc…et le gros risque à prendre en compte si tu fais ça)

 

– La limite de l’un des tous meilleurs moyens (c’est le business model de l’ami Jean Rivière depuis des mois il me semble) d’obtenir le maximum de ventes chaque semaine

(oui, les principes marketing derrière sont parmi les plus puissants, mais tu ne veux sans doute pas plus utiliser que moi utiliser ce genre de système tel quel, sauf si tu veux te condamner à créer des TONNES de contenus encore et encore…)

 

– La façon la plus irrĂ©sistible de vendre de toutes celles que j’ai testĂ©es depuis que je fais du marketing

(elle pousse la curiosité à l’extrême et m’a permis presque à elle seule d’augmenter mes ventes de 50% dès que j’ai enfin « capté » le truc courant 2018)

 

…et la base de toutes mes méthodes de persuasion, résumées en seulement 12 mots que tu vas vouloir te faire tatouer

 

– Comment dĂ©tourner ce que font les maitres du « Putaclic » pour attirer le maximum attention vers n’importe quel contenu important que tu veux qu’un maximum de ton audience voit absolument

(ça repose sur l’une des plus grosses faiblesses du cerveau humain, à laquelle personne n’échappe)

 

Mon tout nouveau système pour créer encore plus de contenu payant, encore plus vite…

 

Avec, en détail, comment je vais m’y prendre pour préparer tous les nouveaux types de contenus que je vais vendre désormais, sans y passer plus de temps qu’avant.

 

Et notamment :

 

– Le type de contenu payant exact le plus facile Ă  crĂ©er en masse (il ne te demande aucune prĂ©paration ni plan stratĂ©gique : le principe Ă©tant justement de t’enregistrer 7 Ă  15 minutes dès que tu as une idĂ©e qui peut aider tes clients, qu’elle quelle soit) qui te permet d’augmenter les ventes de n’importe quelle offre que tu veux promouvoir…

 

du produit d’appel pour transformer tes inscrits en acheteurs une première fois, à l’offre hyper chère que tu voudras encore plus valoriser…

 

… et comment t’en servir pour faire un maximum de cash avec.

 

(Je préfère te prévenir : tu vas avoir l’impression de limite arnaquer tes clients tellement c’est souple et rapide à faire.

Mais hey, ce qui leur importe, c’est la valeur et l’aide que tu leur apportes, pas le temps que ça t’a pris…)

 

Et la façon la plus simple de rédiger des livres pouvant aller jusqu’à 400 pages tous les 2 à 3 mois sans que ça ne te prenne plus de temps qu’enregistrer une paire de formations audio.

 

Comment prouver ce que tu avances, rien qu’avec tes puces promesses

 

– Et une façon de tricher inventĂ©e par John Carlton pour rendre toutes tes puces promesses instantanĂ©ment bien plus crĂ©dibles

(le truc ? Sacrifier stratégiquement une ou deux puces promesses pour rendre les autres plus persuasives encore…)

 

 

Tout ça et plus encore ?

Tu peux le recevoir chez toi dès mercredi (un peu plus tard si tu vis à l’autre bout du monde).

 

Si tu es inscrit via ce lien avant minuit :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg