Comment transformer vos visiteurs en clients, même si vous n’avez pas leur adresse mail

Vous le savez si vous vous intéressez au webmarketing…

C’est le nerf de la guerre :

Vous DEVEZ transformer un maximum de vos visiteurs en inscrits à votre mailing liste pour générer autant de ventes que votre contenu (ou vos services) le mérite.

De façon à pouvoir recontacter vos prospects. Les faire passer d’inconnus en amis, puis en clients.

De sorte à tisser une relation d’autorité, de confiance et à prouver votre expertise. Votre capacité à les aider. Et à devenir l’option numéro Une dans leur esprit quand ils auront besoin d’aller plus loin, et d’acheter.

 

Le problème, c’est que vous ne devez pas vous attendre à ce que la majorité de vos visiteurs ne s’inscrivent à votre newsletter lors de leur premier passage sur votre site.

C’est normal.

Pourquoi s’inscriraient-ils ?

Ils ne vous connaissent pas.

Ne savent pas ce que vous, et vos produits, valent vraiment.

 

Surtout que désormais, tout devient plus dur.

Les squeeze page traditionnelles (hop, on envoie du trafic vers une page avec une promesse tournée sous forme de bénéfice réglant un problème répandu chez vos prospects cibles avec un formulaire d’inscription juste en-dessous) fonctionnent de moins en moins.

Car la publicité (notamment sur Facebook) s’est démocratisée.

La concurrence fait rage, chaque jour un peu plus.

Et il faut lutter pour faire grossir sa liste.

Ouvrez simplement Facebook pour vous en rendre compte : combien de publicités voyez-vous sur votre mur vous incitant à cliquer sur une page avec un formulaire d’inscription pour voir la suite ? Comparez ça à ce que vous vous aviez l’habitude de voir il y a ne serait-ce que 3 mois…

 

Pourtant, chaque visiteur qui passe sur votre site sans vous laisser ses coordonnées est une opportunité de perdue de faire croître votre activité.

 

Comment transformer vos visiteurs en clients même si vous n'avez pas leur adresse email

Comment alors acquérir cette liste d’inscrits essentielle à la bonne santé de votre business ?

 

Il faut changer d’approche, d’une part.

Donner de la valeur AVANT même de demander l’inscription. En créant ses landing pages d’une nouvelle façon.

Et faire de la publicité différemment. Convaincre une première fois pour obtenir l’email, pour ensuite avoir le temps de tisser une relation qui mène vers la vente.

 

Et surtout, d’autre part, se donner les moyens de recontacter toutes les personnes qui ne se sont pas inscrites à votre liste.

 

Ce qui n’a jamais été aussi simple. Grâce au retargeting.

Le principe ?

Placer un pixel de tracking qui va suivre qui a visité votre site (ou une page spécifique, comme votre landing page).

Ce qui va vous permettre de créer des publicités ciblées que vous allez montrer uniquement à ces personnes (et vos coûts par clic vont alors devenir dérisoires…). Pour qu’ils passent à l’action, quand ils seront prêts. Ou leur proposer autre chose, plus à même de les convaincre.

 

C’est là où le retargeting devient puissant.

Car vous pouvez proposer des publicités sur mesure, en fonction d’où en sont exactement vos prospects avec vous.

En fonction des actions qu’ils ont effectué (ou pas) sur votre site.

En fonction de leur connaissance de leurs besoins, de ce que vous faîtes et de vos produits, vous pouvez leur présenter un message différent. Adapté. Sur mesure.

 

Et ainsi complètement démultiplier la puissance de votre marketing.

C’est juste logique : présentez le contenu correspondant exactement aux besoins de votre prospect, en fonction de ce qu’il vous a PROUVE (par ses actions, ses clics, etc…), et vous allez obtenir des résultats sans précédent.

 

Les possibilités sont infinies.

Pour créer des incentives à l’inscription qui convertissent vraiment en 2015 et explorer les possibilités qui s’offrent à vous grâce au retargeting « sur mesure », vous pouvez télécharger jusqu’à dimanche la formation « Tout a changé : la nouvelle façon de faire de la publicité et de générer du trafic ».

 

Au programme :

Comment transformer vos prospects cibles en clients, même si vous n’avez pas leur adresse email…

Tout ce que vous devez savoir sur les évolutions récentes de la publicité et sur les pixels de suivi, pour prendre un avantage définitif sur vos concurrents, avant qu’eux ne le fassent…

La façon simple de « déguiser » vos publicités et d’en faire un max, sans en avoir l’air…

– Les « Landing pages » traditionnelles ne fonctionnent plus (et ça ne va qu’empirer) : comment augmenter vos inscriptions en apportant d’abord de la valeur et convaincre vos prospects AVANT qu’ils ne doivent se décider à vous laisser une adresse mail valide…(et éviter se faire bannir par Adwords, YouTube ou FB)

Le type de landing page qui convertit le plus sur du trafic froid, selon tous mes tests, et ceux des meilleurs webmarketeurs américains…

Comment suivre les gens qui ont visité votre site sans s’inscrire ou sans acheter, et créer des messages promotionnels sur-mesure à leur présenter sur Facebook (ou n’importe quelle plateforme de pub) pour qu’ils passent à l’action, en fonction de leur cas précis (et comment savoir)…

Faire du marketing « comportemental » basées sur les actions de vos visiteurs, les techniques pour doubler votre business dès ce mois-ci, en le recopiant sur Facebook…

Faîtes ça, et vous n’aurez plus un tunnel de vente, mais deux…

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