Le système marketing complet pour trouver des clients qui vont vous payer cher pour ce que vous aimez le plus faire,
même si vous partez de zéro
Que vous fassiez du coaching, de l’accompagnement, du « done for you » ou n’importe quel type de prestation de service, rien n’est plus rapide pour vivre du web que de travailler pour les autres.
De les aider, grâce à vos compétences et expertise, à résoudre leurs problèmes et à obtenir les résultats qu’ils désirent.
Pas besoin d’avoir 10 000 visiteurs par jour pour convaincre 5, 10 ou 20 clients de faire appel à vous.
Pas besoin d’avoir 5 000 inscrits à votre mailing liste.
Pas besoin de publier du contenu chaque jour sur votre site.
Mieux : pas besoin de se retourner le cerveau à savoir quoi proposer en contenu gratuit et en contenu payant…
Parce qu’il y a toujours des personnes qui ont besoin qu’on les aide personnellement ou qu’on fasse quelque chose à leur place.
Parce qu’ils n’ont pas le temps, ou les compétences nécessaires.
Alors que ces compétences, vous, vous les avez.
C’est votre domaine.
Que vous soyez un ponte sur votre thématique ou que vous débutiez, vous êtes capable d’aider les autres.
Le truc, c’est que pour qu’échanger votre temps contre votre aide soit lucratif, il y a un travail de positionnement à faire. Des erreurs à éviter.
Vous ne devez pas vous condamner à travailler 12 heures par jour, pour 10 euros de l’heure !
Il existe un exercice simple qui change la vie de tous ceux qui l’ont découvert :
il permet de savoir exactement quel est le type de prestation à offrir, et à quels clients exactement.
Connaître les réponses à ces questions m’ont permis de tripler mon chiffre d’affaires en 2 mois, pas plus tard que l’an dernier…
Et pourtant, je n’étais pas un débutant, j’avais des résultats à montrer et des compétences reconnues en tant que marketeur.
A lui seul, cet exercice peut tout changer pour vous.
Il va vous aider à convaincre beaucoup plus facilement vos prospects de travailler avec vous (et pas un autre).
Il va vous aider à proposer les prestations précises aux clients précis qui en comprendront la valeur, et qui seront prêts à vous payer 10 ou 30 fois plus cher que le prospect lambda.
Et ça, sans qu’ils aient l’impression de payer quoi que ce soit.
En même temps, c’est juste logique : proposez ce pour quoi vous êtes le meilleur à qui est le plus susceptible d’en tirer profit et d’en comprendre la valeur, et tout n’est plus qu’une formalité…
Vous ne vendez plus, vous échanger de la valeur. Au meilleur prix, pour vous.
Mais vous ne gagnez pas qu’en terme de revenus.
Non, vous n’allez pas proposer n’importe quoi.
Mais seulement ce qui est le plus facile pour vous à faire.
Ce pour quoi il vous est facile de dégager des résultats pour vos clients, sans jamais avoir l’impression de travailler.
Ce travail de positionnement et de spécialisation est, j’en suis sûr, la meilleure chose qui puisse vous arriver cette année.
Comme ça été le cas pour moi et pour mes clients.
Ca change toute la donne.
Une fois ça fait (et je vais vous montrer exactement comment vous y prendre), tout devient facile.
Vous n’avez plus qu’à créer des contenus optimisés pour convaincre vos visiteurs de faire appel à vous.
Fini le blogging à l’aveuglette.
Non, ce que vous allez faire, c’est uniquement donner les meilleures astuces que vous connaissez à votre audience, établir de la confiance, leur montrez que vous êtes la personne la plus à même de les aider et leur proposez de faire appel à vous.
Et basta.
Le reste ?
Vous pouvez le laisser à ceux qui vendent de l’information et à ceux qui bloguent pour l’égo et obtenir des likes sur Facebook.
Les seules autres choses que vous avez besoin de savoir, vous allez aussi les découvrir dans quelques instants, dans ma dernière formation :
– Le système de contenu simple pour attirer vos clients idéaux, les transformer en inscrits à votre liste et les convaincre de vos compétences
– Toutes les techniques pour savoir exactement ce que veulent vos visiteurs, et ne plus avoir qu’à leur proposer pour gagner votre vie avec vos compétences
– Comment récupérer les meilleures adresses mails de vos clients idéaux, et faire en sorte qu’ils n’attendent qu’une chose : parler avec vous pour savoir comment ils peuvent travailler avec vous
– Quand et comment faire des offres pour que vos visiteurs veuillent absolument travailler avec vous, et personne d’autres
– Comment créer des offres irrésistibles, et savoir exactement quels tarifs facturer pour gagner un maximum par client
– Le système marketing complet pour proposer des offres à vos clients dès que vous en avez besoin, sans jamais les saouler à leur remontrer la même chose…
– Les façons simples de présenter vos tarifs à vos meilleurs prospects, de façon qu’ils décident eux-mêmes celui qu’ils sont prêts à payer
Et bien plus encore…
Cette formation, elle se compose de 7 modules.
Où je vous détaille tout ce que vous devez savoir pour trouver des clients prêts à vous payer beaucoup plus cher que la moyenne pour que vous les aidiez, en faisant ce qui vous plaît le plus et ce pour quoi vous êtes le plus doué.
Etape par étape, vous allez découvrir comment simplement convaincre vos prospects de faire appel à vous, et ce, dès que vous avez besoin de nos clients.
Et ces techniques, vous allez pouvoir les ré utiliser à chaque fois que nécessaire.
Il y en a suffisamment pour ne jamais lasser vos inscrits, et toujours leur proposer un nouvel angle d’approche susceptible de les convaincre de faire appel à vous, si ça n’avait pas encore été le cas jusqu’ici.
Le seul problème, c’est que je ne peux faire le travail à votre place, et qu’il va falloir que vous fassiez les exercices, et appliquiez mes conseils.
Si vous ne vous sentez pas prêt à faire ça, n’investissez pas dans cette formation.
Si vous êtes prêts à suivre mes conseils et les techniques qui m’ont permis de toujours avoir les clients idéaux pour moi, dès que j’en avais besoin (ou juste envie), cliquez ici pour tout téléchargez tout de suite.
Vous pouvez accéder à la formation « Comment trouver des clients quand on travaille seul sur le web » pour 197€ seulement.
Récupérez UN SEUL client et vous aurez déjà rentabilisé plusieurs fois votre investissement.