Convaincre des clients prêts à vous payer cher… sans site, publicité ni mailing liste ?

Et puisqu’on est dans les détails :

Egalement sans chaîne YouTube.

Sans webinaires.

Sans partenaires.

Sans créer de produits.

Et même sans créer de vidéos (sauf si vous y tenez vraiment).

Je sais, ça ressemble aux grandes promesses des vendeurs de rêve qui polluent le web depuis des années.

Mais il faut bien appeler un chat un chat, et je ne vais pas inventer un nom abstrait pour décrire un système qui est ce qu’il est.

Vous venez de me découvrir et vous n’avez pas encore confiance en moi ?

Pas de problème, vous pouvez quitter cette page (je ne vous demande pas de me croire).

Vous savez que ce n’est pas mon style de vendre la lune, et que je sais un minimum de quoi je parle niveau marketing ?

Alors lisez ce qui suit, et laissez-moi vous en dire plus sur comment c’est possible…

Parce qu’il existe bel et bien un système qui permette de faire signer un ou plusieurs clients haut de gamme chaque semaine sans faire toutes ces choses qui prennent un temps phénoménal avant d’apporter des résultats.

C’est simple quand on y pense :

Tout n’est qu’une question d’approche.

On peut chercher à vendre des formations peu chères.

Et là, il nous faut forcément BEAUCOUP de trafic et de clients pour arriver à des résultats significatifs.

Puisque, forcément, il nous faut vendre beaucoup de ces formations pour que ça nous rapporte autant qu’un client en coaching par exemple.

(C’est pourquoi j’insiste depuis toujours sur le fait que le moyen le plus rapide de construire un bizness qui rapporte sur le web est de prendre des clients. Que ce soit pour les coacher ou faire des choses pour eux)

Et justement, on peut ne pas vouloir parler à la terre entière et gagner notre vie avec quelques clients bien choisis.

On peut, aussi (et presque surtout), ne pas vouloir passer un temps phénoménal à tourner des vidéos, créer et promouvoir sans cesse notre contenu sur les réseaux sociaux, créer des produits et leurs pages ou vidéos de vente, gérer nos campagnes de publicités et tutti quanti…

C’est pourquoi j’ai détourné un système trouvé aux Etats-Unis il y a quelques années maintenant (conçu pour vendre des formations et des abonnements) pour le transformer en machine à faire signer des clients.

(Vous pouvez tout à fait utiliser ces techniques pour vendre des formations donc, mais je l’ai créé pour ceux qui veulent des clients en coaching, freelancing ou « done for you »).

Mais pas n’importe quels clients.

On va se concentrer uniquement sur un certain type d’entre eux.

Les meilleurs pour vous.

Pourquoi les meilleurs ?

Parce qu’ils ont déjà conscience de la valeur de ce que vous pouvez leur apporter (vous ne voulez passer des plombes à éduquer vos prospects pour qu’ils comprennent que ce que vous proposez est l’idéal pour eux).

Parce qu’ils sont déjà à un niveau où ils perçoivent tout de suite le retour sur investissement de votre aide, sans même que vous ayez à leur expliquer (même si ça ne coûte rien de le faire pour les convaincre encore plus facilement de faire appel à vous).

Parce qu’il s’agit des personnes qui ont déjà suffisamment de cash pour payer quelqu’un comme pour vous. Et cher.

Parce que c’est exactement le type de personnes qui ont le plus besoin de votre expertise.

Mais ça, ce n’est regarder qu’un seul aspect de la définition de vos clients idéaux…

L’autre chose importante, c’est vous.

C’est définir exactement quel est le type de choses où vous êtes le meilleur.

Ce qui est le plus facile et le plus plaisant à faire pour vous.

Et donc, la chose exacte qui vous permet de faire obtenir les meilleurs résultats à vos clients, sans que vous n’ayez jamais l’impression de travailler…

Tout simplement parce que quand on adore quelque chose et qu’on y est bon, tout coule tout seul.

On s’y met facilement.

On obtient des résultats (ou résout les problèmes des gens) rapidement.

C’est pour ça que je vais vous aider à trouver cette chose que vous avez déjà en vous dans ma toute nouvelle formation.

Cet exercice, qu’on va faire dès le début de la formation, avant toute chose, est exactement celui qui m’a permis de tripler mon CA en 2 mois quand je l’ai fait, il y a 2 ans.

Ca a tout changé pour moi de comprendre ça.

Comme ça a tout changé pour mes clients en coaching qui ont fait cet exercice.

Une fois qu’on aura fait ça ensemble, tout sera beaucoup plus simple.

Vous saurez exactement quel type de prestations proposer.

Et à quels clients exacts le faire.

Vous vous serez spécialisé.

Et, ce qui est génial avec la spécialisation à l’extrême, c’est qu’on a plus besoin de séduire une grande audience pour gagner sa vie de ses compétences.

Puisqu’on a réduit notre marché jusqu’à devenir LA personne à qui on songe en tout premier quand on a besoin d’aide.

Et qu’on sait exactement qui sont nos prospects idéaux.

Ensuite ?

Je vais vous montrer quels types de contenus exacts publier. Et où sur internet.

Et comment littéralement «inviter » vos clients idéaux à vous suivre, de sorte à qu’ils aient ENVIE de vous suivre…

(Et même à faire qu’ils invitent eux-mêmes d’autres personnes ayant le même profil. Celui que voulez attirer).

… Jusqu’à pouvoir leur proposer de discuter avec vous directement, sur Skype, de comment vous allez pouvoir les aider.

Je vais vous montrer comment créer vos offres d’accompagnement pour vos clients, et comment les faire signer avant que vous ne raccrochiez (avec le système exact que j’utilise depuis des années pour faire signer mes clients en coaching et ceux dont je me charge de tout le marketing).

(Cette partie est tellement importante qu’on va y consacrer plus d’une heure dans cette formation).

Mon objectif pour vous :

Que dès la semaine prochaine, si vous y mettez à fond, vous ayez signé votre premier client premium.

Puis, que chaque semaine, vos prospects idéaux sautent sur l’occasion de parler avec vous (je vais vous montrer comment) pour que vous les conseilliez et que vous leur vendiez votre accompagnement)…

… jusqu’à ce que vous génériez au moins 5000 euros par mois pour aider les autres.

(Si vous débutez et ne proposez qu’une prestation à 250€ par mois, il ne vous faut que 20 clients. Bien sûr, on va travailler ensemble pour que vos clients vous paient bien plus que ça…)

Ensuite ?

Il vous suffira de « ré activer » la machine à chaque fois que vous aurez besoin (ou envie) de nouveaux clients.

Vous pouvez accéder à cette formation tout de suite en cliquant ici.

Attention :

Oui, ce système est conçu pour éliminer 90% des tâches nécessaires quand on « blogue » ou qu’on fait du marketing de contenu.

Ca ne veut pas dire qu’il ne faut rien foutre pour obtenir des résultats et que les clients vont vous contacter par télépathie.

(Qu’on soit bien clair quand même !)

Pour accéder tout de suite à «MONTER UN BUSINESS A 5000 EUROS PAR MOIS SANS BLOG, PUBLICITE NI MAILING LISTE : LE SYSTEME POUR CONVAINCRE DES CLIENTS PREMIUM CHAQUE SEMAINE », cliquez ici.

 (Comme d’habitude, le tarif augmente chaque jour).

Greg