Convaincre les plus sceptiques, avec un boomerang qu’ils ne sentiront même pas passer

On est en 2018 après le barbu sur sa croix.

2018 ?

Ce n’est pas que l’année de des JO d’hiver de Pyeongchang.

De la fin de l’ère Castro du côté de chez les fumeurs de cigare.

Ou du cinquantenaire du gros bordel de Mai 68.

2018 ?

C’est surtout l’année où les gens sont plus sceptiques que jamais.

(Et sans me la péter Madame Irma, je peux déjà t’assurer que 2019 sera pire !)

Et c’est normal, vu qu’ils sont exposés à de plus en plus d’offres chaque jour.

Dont un paquet d’arnaques, de trucs bancals, et de vendeurs de bonne aventure Made in 3 bouquins sur Kindle.

Une très bonne astuce pour convaincre le maximum de tes prospects les plus sceptiques dès que tu lances quelque chose de nouveau, ou que tu refais une promotion sur quelque chose ?

(Et ça, quoi que tu vendes : formation, coaching, événement, prestation de service, produit physique,…)

C’est de leur envoyer un boomerang à la face !

Pas cool, tu vas me dire…

Sauf que ce boomerang là, il est un peu spécial.

Personne ne le sentira passer.

Personne ne le verra même venir.

Mais tu veux vraiment l’envoyer.

Parce que les sceptiques, tu dois les rassurer.

Tu dois casser leurs objections.

Tu dois enlever de leur esprit ce qui peut constituer un obstacle au fait qu’ils achètent ta came.

Et tu t’en doutes : les sceptiques, c’est la majorité des gens qui voient tes offres.

Et c’est ton job d’en faire basculer le maximum du côté qui te rapporte du cash de la Force.

La bonne nouvelle ?

C’est que c’est hyper facile à faire.

Et que c’est les mails les plus rapides à écrire de tous.

Tout ce que tu as à faire ?

C’est de renvoyer le boomerang.

J’ai encore conseillé à 2 de mes clients en coaching de faire ça ces derniers temps sur des promotions qu’ils étaient sur le point de lancer..

Résultat ?

Bien plus de ventes qu’ils ne l’espéraient.

Juste en renvoyant le boomerang et une paire de mails en plus, qui ne leur ont pris que quelques minutes à rédiger.

Je te montre en autre comment faire ça dans la nouvelle édition de la formation papier “Dans la tête d’un Copywriter Pro” que je fais bientôt expédier aux membres de la Marketing Master School.

Inscrits-toi ici à temps si tu veux la recevoir, ainsi que toutes mes nouvelles formations à prix cassé.

Greg