Ce coup-ci, Facebook a vraiment tué le game (+ que faire pour ne pas tout perdre)

Ponta Negra, dans le Nordeste du Brésil…

 

Tu l’as peut-être remarqué si tu utilises Facebook pour marketer tes trucs :

Les pages fan n’apparaissent plus du tout sur la timeline des gens.

Tu peux publier ce que tu veux, le statut du siècle, avoir 50000 likes et commentaires (ce qui n’est plus possible, pour le coup, mais tu vois l’idée…)…

si les gens ne cliquent pas sur le nouvel onglet « Fil explorer », ils ne verront pas ce que tu as publié.

 

Donc, à moins d’avoir une audience accro à ce que tu partages sur ta page fan (ce qui est quand même hyper dur à faire), personne ou presque ne va aller voir ta page.

 

Cette page fan ?

Tu peux presque la mettre à la poubelle.

 

Elle ne te sert plus que de support pour tes campagnes de pub.

(et quelque part c’est tant mieux…)

 

Si tu veux continuer à profiter de la puissance de Facebook sans avoir à raquer ?

Plus qu’un seul moyen.

 

Utiliser les groupes.

 

Et ça a pas mal d’avantages :

 

Tu peux ajouter qui tu veux à ton groupe.

(Bon, va pas faire le spammeur non plus, ça ne t’apporterait rien)

Et quand tu y publies ton contenu, les gens sont automatiquement notifiés.

 

Rien de nouveau, mais pretty cool.

Et d’autant plus utile si une grosse partie de ta stratégie résidait jusque là à toucher un max de monde avec tes posts gratuits sur FB.

 

J’ai aidé beaucoup de monde à trouver leurs meilleurs clients (ceux qui sont déjà prêts à payer cher pour ton aide) en détournant les groupes Facebook comme ça.

Tu en connais sans doute quelques uns, notamment chez les marketeux, qui ont appliqué ces stratégies.

Et qui sont passés d’inconnus ou presque à des références sur leur thématique en vraiment pas longtemps en bossant comme ça.

 

Si tu cherches ce type de clients pour tes prestations de coaching, d’accompagnement, de done for you, ou si tu vends du service, la formation que j’avais créée sur le sujet va vraiment t’aider.

Si tu vends de la formation ?

Les principes sont exactement les mêmes, et ça peut-être un super substitut si tu n’as pas encore les moyens de faire de bonnes grosses campagne d’acquisition de leads.

 

Cette formation (« 5000 euros par mois sans site, publicité ni mailing liste : le système pour convaincre des clients premium chaque semaine ») ?

 

Tu peux la récupérer ici au tarif normal.

Ou simplement rejoindre la School pour y accéder.

Ainsi qu’à une autre formation sur comment atteindre un niveau de ventes hors norme sans grosse audience ni système complexe.

+ bien sûr, ma prochaine formation papier sur la persuasion, et ma nouvelle formation début décembre…

 

Offre irrésistible ?

C’est toi qui me diras ;-)

 

Greg