Créer de l’information payante en masse, sans y passer une seule minute ?

Voilà qu’on va finir par être débarrassés de ce foutu « Vendredi Noir » où tout le monde se bat pour revendre sa came à prix bradé pile au même moment…

 

(Faut quand même être con, quand t’y penses)

 

Perso ?

Je programme toujours mes plus grosses promos de l’année 15 jours ou 3 semaines avant, histoire de court-circuiter la concurrence et de profiter qu’un maximum de gens aient encore du cash à dépenser.

 

Avec une « grande braderie » sur toutes mes formations.

(Ou celles de mes clients)

 

Et plus ça va, plus tu as d’audience.

Et plus ton catalogue de produits est fourni.

 

Ce qui fait de sacrés opérations quand même.

Et bien plus de cash en quelques jours que ce que le commun des mortels ne gagnera en 2 ou 3 ans.

 

Le secret derrière ça ?

Ça n’en est pas un.

 

C’est juste une froide logique mathématique :

Plus tu as de produits à vendre, plus tu vends.

 

Oui, c’est tout bête.

 

Mais si tu voyais le nombre de personnes dont je vois le travail qui ne sortent pas suffisamment de nouvelles offres et qui se privent du moyen le plus facile de nettement augmenter leurs revenus, c’est juste fou…

 

(Probable que tu en fasses partie aussi, car c’est le cas de quasiment tout le monde.

Y compris, oui, si tu as déjà un business dans les 6 chiffres par an)

 

Le problème qui fait qu’ils en créent si peu ?

 

Ce n’est pas le manque de connaissances.

Ce n’est pas le manque de compétences.

 

Non.

 

Si c’était le cas ?

Ils ne seraient pas aussi inarrêtables dès que tu les « branches » sur leur sujet.

 

L’astuce ?

 

Elle tient justement dans la ligne que tu viens de lire.

 

Et dans différentes choses que tu fais probablement déjà assez régulièrement chaque mois, sans penser que ça te permettrait de créer de l’information payante en masse.

Sans y passer une seule minute en plus.

 

(Le meilleur étant que tu peux bien souvent déjà être payé pour ça, et pas qu’un peu.

Avant même de créer quoi que ce soit…)

 

Quand on y pense ?

C’est tout bête.

 

Mais ça m’est revenu en pleine tête il y a quelques temps.

 

Et ça n’a jamais été aussi simple pour moi de créer de l’information de valeur que depuis que j’ai remis le doigt là-dessus.

 

(Parce que oui, je suis comme toi :

Ce qui me bloque aussi, c’est de m’y mettre…

Même après avoir créé plusieurs centaines de formations)

 

Si tu fais partie de ceux qui n’ont toujours pas créé leur premier produit ?

Ou que tu en as lancé que 3 cette année, alors que tu aurais pu en sortir 12 ?

 

Et même si comme moi, tu as déjà l’habitude de sortir beaucoup de contenus payants ?

 

Tu ne veux vraiment pas manquer ce « Breakthrough » dont je te parle justement dans l’épisode de cette semaine.

 

Par contre ?

Cette information que tu vas pouvoir proposer à ton audience, sans rien avoir à faire de plus que ce que tu fais sans doute déjà aujourd’hui ?

 

Elle ne se vend pas exactement de la même manière qu’une formation plus « traditionnelle ».

 

C’est pour ça que je te montre aussi comment t’y prendre pour la vendre.

 

Le plus souvent juste par email.

Sans page de vente.

 

Exemples à l’appui, en plus de ton épisode.

 

Si tu as déjà un minimum d’audience ?

Ou que tu comptes faire ce qu’il faut pour remplir ta liste ?

 

Aucun doute que ce que tu vas découvrir dans cet épisode va déjà largement te rentabiliser un an d’inscription à la School.

(Oui, une fois de plus…

C’est le but, après tout)

 

Je l’envoie ce mercredi matin aux membres.

Et c’est le seul moyen d’y avoir accès.

 

Greg

 

PS : Le lien ?

Ah oui :

 

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

PS 2 : Si tu as l’impression que je ne fais que pitcher la MMS ces temps-ci ?

Et bien ce n’est pas une impression…^^

 

C’est aussi parce que j’y mets TOUT ce que je crée de nouveau.

Pour essayer d’en faire, si ce n’est pas déjà le cas, la formation qui donne le plus de résultats à ceux qui se donneront la peine de la suivre, et, surtout, d’implémenter rapidement ce qu’ils y découvrent chaque semaine…)